yatta91 a écrit :
Et puis, il y a un monde entre se retrouver à 140km/h compteur pour dépasser un traine con qui roule au régulateur avec sa Toyota au compteur optimiste et franchir les 180km/h "Parce que j'ai une Porsche avec bcp de Pouizance qui m'emmène vite".
D'un côté, c'est très temporaire et pas nécessairement voulu. De l'autre, tu cherches, c'est tout.
Je veux bien qu'on m'explique que la puissance permet de faire des manoeuvres plus safe sur nationale et autoroute, mais si c'est pour justifier TOUS les excès de vitesse... bof.
|
Je ne peux (et surtout: ne veux) pas t'expliquer que le golio à 180 sur autoroute française n'est pas dangereux: il l'est. Je retoquais justement le "lolilol autobanne allmande".
Pas forcément. Su le GIF, oui, le mec est un pauvre débile, c'est évident. Pas parce que c'est une 2x2 voie (genre les losers en Corsa 1.5d n'osent pas aller sur la 3e file...), mais parce que dès que tu vois au moins 2 véhicules, si tu n'es pas sûr qu'ils ne vont pas se doubler, tu coupes. Après, tu as la technique glof GTI, pleine gauche et je klaxonne sans freiner juste avant l'accident.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.