| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Non, c'est le même moteur mais avec un FAP, ce qui fait qu'il a perdu 7ch sur la route. Dans l'absolu, ca ne change rien à la fiabilité du truc mais le moteur est théoriquement moins démonstratif. Pour ca que tu les trouves moins chères que les anciennes moutures: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3088525837 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-11-2025 à 15:56:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:55:35 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ha, retrouvé !
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ton meilleur pote qui te disait que t'étais un abruti si tu fais pas 30L/100km avec une sportive ? Il me manque pas particulièrement. Je sentais comme une certaine partialité quand on parlait de la Giulietta limitedde edichionne, plus bonne que la plus bonne de tes... Pardon je m'emballe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:35:15 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fifou63 |
|
oufwid |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-11-2025 à 17:46:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Fifou63 |
|
ClioWilliams | Et il y a des trucs à savoir sur le 1750TBi ? Message édité par ClioWilliams le 27-11-2025 à 18:19:35 |
Oliv_CTR |
Ne pas faire le bilan de sa vie tant que la honte peut encore te faire quelque chose Quand on devient assez vieux et laid pour que les femmes n'aient aucun désir en nous regardant, alors on est blindé contre tout et on peut s'y mettre. Avant, c'est risqué. Surtout avec mon profil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xanthe |
Aaaaah ok merci. Bon autant éviter le fap et les problèmes liés
Franchement je coince vue son âge. J'avais eu une 156 (ma seconde voiture), j'avais bien aimé, c'était pépère (1.8 twin spark)
Rassurant !!!
Je ne connais pas ton profil mais je retiens la première phrase Bon je pense que je vais appeler pour voir la 308 270cv et la Fiesta ST. EDIT : la fiesta : "modification echangeur airtec Ouais ... next EDIT 2 :
Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 27-11-2025 à 20:42:50 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
yatta91 :o |
Oh put... Non rien.
La lame C'est déjà un peu mieux. Mais avec un si petit kilométrage en 6 ans, je me poserais des questions sur son usage... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 27-11-2025 à 23:50:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
yatta91 :o | Sérieux, le volant de ma Clio est en meilleur état et pourtant c'est réputé pour dégueuler dès les premiers kilomètres... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gmund |
|
Fifou63 |
gmund |
Oliv_CTR | j'avais une usure moins prononcée sur un volant M de 335i en 150k bornes |
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Le volant de ma Clio III RS avait commencé à se détériorer vers 100.000 km et pourtant c’est connu pour être une bouse. Pour ça que je suis très étonné de la photo pour le kilométrage. |
4bis |
|
Juxv6 | c'est de la crasse... |
Fouge | Ca dépend aussi pas mal de nos mains et leur capacité à transpirer (on est vraiment pas égaux sur ce point là) et comme le dit Manta, c'est peut-être de la crasse. |
Logicsystem360 | Pour moi c'est de l'usure
|
gmund | Ça ressemble à l’usure de ce type de faux cuir |
Logicsystem360 | Oui c'est du similicuir comme on retrouve sur les chaises de bureau chez IKEA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |