| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Terisonen |
oufwid |
gmund |
|
Terisonen |
Oliv_CTR |
|
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 10:56:46 |
oufwid |
|
Oliv_CTR | C'te classe, Ayrton en NSX, kommem |
gmund | Parlant de ça c’est amusant, les Puma plus ou moins liées à des chaussures de pilotage sont devenus « à la mode ». J’en vois aux pieds de parisiens dans la rue et en vitrine de boutiques de baskets Message cité 3 fois Message édité par gmund le 28-11-2025 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:04:58 ![]() ![]() |
oufwid |
Message édité par oufwid le 28-11-2025 à 11:12:07 |
Fifou63 |
|
oufwid |
|
vinceminus |
|
Juxv6 |
|
Logicsystem360 |
|
ClioWilliams |
En Vans de skateur. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 11:51:36 |
ApaucalyptiK | Moi j'ai des chaussures de merde
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Acheter des chaussures et ne pas les porter ? Bordel je ne suis définitivement pas prêt pour ce monde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 | Personne pour parler des puma Ferrari avec une Ford grise a 4 avec bombers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
ApaucalyptiK |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi je dis il manque les gants Sympa |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 14:32:02 |
Fifou63 | Moi j'ai ça |
ralph14 Papa Poule Inside |
ours02 | étant donné que je chausse du 47-48 (suivant les marques), j'avais du acheter des chaussures étroites pour conduire l'Elise.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je connais cet étrange passe temps qui consiste à essayer d'accumuler plusieurs paires rares. Je l'aie eu un peu. Je les portais, faisais des fives / de la cross avec, je les ruinais en 2 mois mais au moins j'en profitais. J'ai toujours une dizaine de airmax et deux paires de requins, quelques Air Span II, des Reebok GL6000, une belle paire de Jordan 1 high Shadow 2.0, des Airmax 2017 SE, des 180, des 360, des 720... Mais je les porte toutes, en alternance. Si demain j'en vois une paire que je n'envisage plus de porter => croix rouge. C'est comme les voitures: c'est pas un bibelot à poser sur une étagère, c'est fait pour servir. Pour ce qui est des voitures j'abuse peut être un peu sur l'usage, certes
Si c'est dans une logique d'acquisition des goodies qui vont avec la voiture je comprends un peu mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |