| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il y a la Toyota Corolla 2ZZ-GE dans le genre, ça n'a l'air de rien, sauf que la Pmax est à 8.2krpm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 09:09:04 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 21-09-2025 à 09:25:24 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr | S’il cherche le coup de pied au cul c’est effectivement un turbo qu’il lui faut Par contre vu le poids d’une TT (à fortiori cab), la corvette n’est pas lourde Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-09-2025 à 10:06:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Terisonen |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-09-2025 à 18:18:07 |
yatta91 :o | Chez Ovelo, c'est 5€/pneu pour le contrôle gonflage. Y'a pas de petites économies. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 18:20:04 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En même temps tu compares un moteur suralimenté qui doit délivrer un pic de couple très tôt, avec un moteur atmosphérique (certes V8) qui doit être beaucoup plus linéaire. La Z4M aura le même 'problème'. --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Avant d'avoir une poussée qui s'assimile au 5 cylindres d'une TT RS tu peux t'accrocher |
magicien96 Même pas peur @sato | Peut être du côté du Z4 35is ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
oufwid | Pourquoi tu ne rachètes pas une TT RS mais roadster histoire de changer un peu?
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 21-09-2025 à 21:35:29 |
manisque |
Attends un peu qu'on compare les durées de vie d'une chaîne de THP et d'une chaîne Shimano HyperGlide
Message édité par manisque le 21-09-2025 à 21:59:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Mon vélo de route est trop tape-cul. Gros regrets. Message édité par ClioWilliams le 21-09-2025 à 21:53:00 |
Cyroc |
|
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 21-09-2025 à 22:53:43 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as essayé de demander à ton IA favorite de faire un peu d'OCR et de traduction ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Pas de satisfaction ici mais vu que ca me prend moins de temps de le faire moi meme que de gérer la logistique de déposer la voiture et la récupérer...
Toujours sans redface? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Karma-design |
https://www.amazon.fr/TONZACK-Diese [...] 9hdGY&th=1 J'ai exactement la meme et ca marche très bien, c'est juste peu lent (1l/mn donc il faut y rester 4/5mn) Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 09:06:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ClioWilliams | 1/2 journée. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 22-09-2025 à 09:20:36 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 22-09-2025 à 09:27:03 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-09-2025 à 09:30:13 |
thepilot64 | Attendez, on est sur un topic sportive, et personne fait sa vidange ici ? Je veux bien que la première fois, tu perds du temps, après sortir 4 vis en plastiques, celle de vidange et faire glouglou par le haut, ça te prend pas la demi journée ... EDIT: évidemment en pleine ville ok. Mais payer une vidange 150€ quand c'est le premier truc basique que tu apprends avec pour pour seule fourniture, l'huile ... Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 22-09-2025 à 09:34:33 |
Karma-design |
Oui c'est bien ca, 50e de matériel pour économiser 50 à 100e par an minimum. Perso ca me permet de faire la vidange plus souvent (moins cher, plus rapide) et donc de préserver le moteur - j'ai commencé avec le circuit. Maintenant je vidange la sportive tous les 3 à 5.000km, forcément celui qui vidange une fois tous les 20.000 ne voit pas l'intéret mais la durée de vie du moteur en prend un coup.
Pas une nouveauté Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 09:34:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ClioWilliams | Sur ton moteur Sub, tu ne peux pas pré-remplir le filtre. Plus tu vidanges, plus tu uses les coussinets. |
oufwid | Ce topic putain Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-09-2025 à 09:46:06 |
1/ J'ai nul part où faire une vidange moi même de façon safe, sauf à me mettre sur le parking de ma copro en mode gitan. J'ai pas demandé à ma COGIP si je pouvais le faire sur leur parking, mais à mon avis ca sera non. Non, dans mon cas, ce n'est absolument pas intéressant. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 22-09-2025 à 09:43:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
ClioWilliams | A 90€, t'as pas droit à la Mobil 1 et au filtre Bosch. Message édité par ClioWilliams le 22-09-2025 à 09:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |