| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 13:13:20 ![]() ![]() |
oufwid |
|
ApaucalyptiK |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 13:33:41 |
gmund |
oufwid |
Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 13:39:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 13:49:56 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o | Nous sachons, oui. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
5thgen |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La forme est spéciale mais dans le fond il n'a pas tort. Les mèches ça fait le taf. J'en ai mis une et fait encore 20 ou 30000 km avec le pneu. Même pas de perte de pression. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personne dit que ça peut pas dépanner. Mais il veut absolument qu'Oufwid foute une roue de secours dans son appartement. Il est au courant qu'à Zurich par exemple le prix au m2 c'est de quoi acheter un Duster neuf ? Ce qui amène normalement à deux conclusions logiques: 1) t'as autre chose de plus important à faire de ce M2 au prix qu'il coûte Personnellement j'ai des roues de secours, mais au pire si j'ai une galère comme ça je me fous en TT pour la journée et ça laisse le temps à un pro d'intervenir sur ma voiture sans que je me salisse les mains. Si j'avais pas les moyens, ça me laisserait le temps de m'en occuper tranquillement durant une pause; mais ça me ferait bondir de voir ceux qui le peuvent appeler un pro pour s'en occuper. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 |
oufwid | D’autant que c’est compris dans mon assurance: ça ne m’a rien coûté de faire intervenir le dépanneur. Juste un peu de temps (et celui de Madame)
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 22:35:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 23:14:17 |
gmund | Au début je pensais que cette histoire de roue de secours dans le placard et la critique de l’intervention du dépanneur n’était qu’un redface géant mais c’est qu’il était sérieux Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-09-2025 à 23:20:14 |
oufwid |
|
gmund |
|
oufwid |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |