Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6391 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9661  9662  9663  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73549968
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 13:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, ils sont guez les Pirelli.

Et oui plutôt usés dans je vais rapidement les finir, ces cochonneries  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 13:13:20  profilanswer

n°73549982
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 13:15:44  profilanswer

manisque a écrit :

J'avais déjà vu un tas de jantes avec un câble ou une chaîne et un antivol de vélo pour que ça tienne sur dans un double garage, et optimiser l'utilisation de la surface avec les loyers Munichois :D.

manisque a écrit :

J'ai déjà fait [:tinostar], là aussi pour rentabiliser un loyer d'un appart Munichois sans cave [:galom].

Quand c'est bien emballé dans des sacs en plastique, on ne sent plus l'odeur de gomme :o.

Nan mais les gars, je me respecte un minimum, je stocke pas de roues complètes sur la terrasse, dans un placard ou accrochés par un filin chais pas quoi  [:king_olivier:1]  

Et la copro qui va me virer avec vos honteux bricolages là

n°73550031
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 13:24:35  profilanswer

dixit celui qui s'est laissé mettre une mèche par l'extérieur, si c'est pas un HB ça. :o  
si t'avais stocké juste une roue de secours proprement, tu n'en serais pas à cette extrémité.
ça prend aucune place dans un appt.
Après vu que c'est un FIATA, il faudrait effectivement stocker la moitié de la caisse en pièces pour être trainquil [:stardrawer:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73550051
Apaucalypt​iK
Posté le 19-09-2025 à 13:27:46  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Après vu que c'est un FIATA, il faudrait effectivement stocker la moitié de la caisse en pièces pour être trainquil [:stardrawer:1]

[:eeeinstein:2] faudrait voir à ne pas s'emballer

n°73550075
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 13:33:26  profilanswer

smartymcfly a écrit :

dixit celui qui s'est laissé mettre une mèche par l'extérieur, si c'est pas un HB ça. :o  
si t'avais stocké juste une roue de secours proprement, tu n'en serais pas à cette extrémité.
ça prend aucune place dans un appt.

Tu m'expliques en quoi c'est mieux de devoir stocker une roue, montée en pneu hiver (je vais pas racheter une roue) uniquement dans l'éventualité d'une crevaison (ce qui est quand même rare) et que JE vais devoir me faire chier à démonter / remonter sur un cric, quand je peux appeler un dépanneur qui va foutre une mèche ou me remorquer, 100% pris en charge par l'assurance et sans avoir à me faire suer?

J'ai dû rater un truc car je ne vois pas où je serais gagnant.

Quant au reste de ton message, on sait tous bien que tu es beaucoup mieux loti en Aaaaudi, ton expérience en S4 V8 sur chandelles et ton récent achat avec retour sur 1000 bornes avec un cardan en vrac, parle moi "d’extrémité de la situation" pour une mèche.

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 13:33:41
n°73550084
gmund
Posté le 19-09-2025 à 13:34:52  profilanswer

Il a mis du temps à démarrer ce vendredi

n°73550105
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 13:39:14  profilanswer

gmund a écrit :

Le problème est que je vois ses messages au boulot, j'ai pas la blacklist greasemonkey, sur tel ça se passe mieux, je les vois pas :o

Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 13:39:27
n°73550107
kmara2
Posté le 19-09-2025 à 13:40:00  profilanswer

5thgen a écrit :

Première fois que j'en croise une de cette couleur !  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/433662

Je connais cette route, t'es de mon tiéquar  [:devoircivique:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73550124
kmara2
Posté le 19-09-2025 à 13:44:39  profilanswer

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas rapatrié les pneus hiver de ma 124 acheté en mai. Parfois je me bats pour gratter 5€ sur une vente leboncoin et là j'ai un jeu de 4 pneus hiver + jantes gratos et je me bouge pas le cul  :lol:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73550152
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 13:49:56  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas rapatrié les pneus hiver de ma 124 acheté en mai. Parfois je me bats pour gratter 5€ sur une vente leboncoin et là j'ai un jeu de 4 pneus hiver + jantes gratos et je me bouge pas le cul  :lol:

Je t'envoie mon adresse en MP, j'ai besoin de changer ma table basse  [:faman]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2025 à 13:49:56  profilanswer

n°73550159
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 13:50:50  profilanswer

gmund a écrit :

Avec tous les fragiles qui trainent sur ce topic, je pourrais faire un vendredi de tous les jours de la semaine. :lol:  :sol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73550216
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-09-2025 à 13:59:37  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

[:eeeinstein:2] faudrait voir à ne pas s'emballer

[:johnclaude:7]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73550269
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 14:08:56  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu m'expliques en quoi c'est mieux de devoir stocker une roue, montée en pneu hiver (je vais pas racheter une roue) uniquement dans l'éventualité d'une crevaison (ce qui est quand même rare) et que JE vais devoir me faire chier à démonter / remonter sur un cric, quand je peux appeler un dépanneur qui va foutre une mèche ou me remorquer, 100% pris en charge par l'assurance et sans avoir à me faire suer?

J'ai dû rater un truc car je ne vois pas où je serais gagnant.

Quant au reste de ton message, on sait tous bien que tu es beaucoup mieux loti en Aaaaudi, ton expérience en S4 V8 sur chandelles et ton récent achat avec retour sur 1000 bornes avec un cardan en vrac, parle moi "d’extrémité de la situation" pour une mèche.

Incapable de devisser 5 écrous? Et qui préfère appeler un dépanneur dans un truck@mazout [:man-x69:2] pour évacuer son tas de boue. [:doosen]  
Si tu ne vois pas où tu serais gagnant; tu fais perdre du temps à beaucoup de gens : ton assurance pour gérer le dossier, ton dépanneur pour gérer le pb...

Spoiler :

tu as du passer le paragraphe où, je te dis qu'une mèche ça craint pas grand chose. [:heow]  
roule ma poule [:henri gaud-macias:2]  

---------------
n°73550331
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-09-2025 à 14:18:07  profilanswer

gmund a écrit :

Les mèches, y a toujours une bonne raison de pas en mettre une. Trop à droite, trop à gauche, trop gros, trop petit, par l’intérieur, par l’extérieur.

Comme un éclat sur un pare-brise ou même s'il est plus petit "qu'une pièce de 1€" les gars refusent 90% du temps et te changent le pare-brise complet

n°73550466
yatta91
:o
Posté le 19-09-2025 à 14:36:18  profilanswer

micky78 a écrit :

Comme un éclat sur un pare-brise ou même s'il est plus petit "qu'une pièce de 1€" les gars refusent 90% du temps et te changent le pare-brise complet

C'est tout l'intérêt du modèle éco. Faire venir le pigeon qui s'est fait recalé au CT à cause d'un éclat pile au niveau de la zone conducteur, se faire refuser la résine parce que c'est dans la zone conducteur. Profit.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73550495
kmara2
Posté le 19-09-2025 à 14:40:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est tout l'intérêt du modèle éco. Faire venir le pigeon qui s'est fait recalé au CT à cause d'un éclat pile au niveau de la zone conducteur, se faire refuser la résine parce que c'est dans la zone conducteur. Profit.

Et tu repars avec des essuis glaces, et ces débauche  [:somberlain0013:3]

---------------
n°73550687
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-09-2025 à 15:11:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:alain hiramoux:5]

n°73550794
yatta91
Posté le 19-09-2025 à 15:29:21  profilanswer

Nous sachons, oui.

---------------
n°73551876
5thgen
Posté le 19-09-2025 à 19:12:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je connais cette route, t'es de mon tiéquar  [:devoircivique:1]

Tu viens au prochain rasso sur le parking du Norauto ? :o  
On pourra peut-être faire des runs entre le rond-point du macdo et l'éléphant bleu si y'a pas la police  :o  
(Tu le sens, le vécu ? [:moustik42])

n°73552014
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-09-2025 à 19:41:50  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Incapable de devisser 5 écrous? Et qui préfère appeler un dépanneur dans un truck@mazout [:man-x69:2] pour évacuer son tas de boue. [:doosen]  
Si tu ne vois pas où tu serais gagnant; tu fais perdre du temps à beaucoup de gens : ton assurance pour gérer le dossier, ton dépanneur pour gérer le pb...

Spoiler :

tu as du passer le paragraphe où, je te dis qu'une mèche ça craint pas grand chose. [:heow]  
roule ma poule [:henri gaud-macias:2]  

Plus je te lis et plus je me dis qu'on gagnerait tous beaucoup de temps en t'alertant suffisament pour que la cracotte tombe  :sarcastic:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73552554
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-09-2025 à 21:50:19  profilanswer

La forme est spéciale mais dans le fond il n'a pas tort. Les mèches ça fait le taf. J'en ai mis une et fait encore 20 ou 30000 km avec le pneu. Même pas de perte de pression.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73552625
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-09-2025 à 22:10:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La forme est spéciale mais dans le fond il n'a pas tort. Les mèches ça fait le taf. J'en ai mis une et fait encore 20 ou 30000 km avec le pneu. Même pas de perte de pression.

Personne dit que ça peut pas dépanner. Mais il veut absolument qu'Oufwid foute une roue de secours dans son appartement. Il est au courant qu'à Zurich par exemple le prix au m2 c'est de quoi acheter un Duster neuf ? Ce qui amène normalement à deux conclusions logiques:

1) t'as autre chose de plus important à faire de ce M2 au prix qu'il coûte
2) quand tu peux vivre dans des endroits avec la qualité de vie qu'ils ont, et que t'as la chance d'avoir des revenus aisés, pourquoi se faire chier et refuser obstinément de faire appel à des tiers ? Ça n'a aucun sens.

Personnellement j'ai des roues de secours, mais au pire si j'ai une galère comme ça je me fous en TT pour la journée et ça laisse le temps à un pro d'intervenir sur ma voiture sans que je me salisse les mains. Si j'avais pas les moyens, ça me laisserait le temps de m'en occuper tranquillement durant une pause; mais ça me ferait bondir de voir ceux qui le peuvent appeler un pro pour s'en occuper.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73552689
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-09-2025 à 22:24:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Personne dit que ça peut pas dépanner. Mais il veut absolument qu'Oufwid foute une roue de secours dans son appartement. Il est au courant qu'à Zurich par exemple le prix au m2 c'est de quoi acheter un Duster neuf ? Ce qui amène normalement à deux conclusions logiques:  

1) t'as autre chose de plus important à faire de ce M2 au prix qu'il coûte
2) quand tu peux vivre dans des endroits avec la qualité de vie qu'ils ont, et que t'as la chance d'avoir des revenus aisés, pourquoi se faire chier et refuser obstinément de faire appel à des tiers ? Ça n'a aucun sens.  

Personnellement j'ai des roues de secours, mais au pire si j'ai une galère comme ça je me fous en TT pour la journée et ça laisse le temps à un pro d'intervenir sur ma voiture sans que je me salisse les mains. Si j'avais pas les moyens, ça me laisserait le temps de m'en occuper tranquillement durant une pause; mais ça me ferait bondir de voir ceux qui le peuvent appeler un pro pour s'en occuper.

J'entends bien tout ça. Je rebondissais juste sur la mèche. Pour le reste, on est bien d'accord. Et si en plus les pneus sont en fin de vie, et que t'es pas à 10 balles, près, assistance et pneus neufs dans la foulée  :jap:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73552708
kmara2
Posté le 19-09-2025 à 22:33:17  profilanswer

5thgen a écrit :

Tu viens au prochain rasso sur le parking du Norauto ? :o  
On pourra peut-être faire des runs entre le rond-point du macdo et l'éléphant bleu si y'a pas la police  :o  
(Tu le sens, le vécu ? [:moustik42])

Rasso tuning sur le parking d'un Auchan, je devais avoir 16 ans  :o

---------------
n°73552712
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 22:34:16  profilanswer

D’autant que c’est compris dans mon assurance: ça ne m’a rien coûté de faire intervenir le dépanneur. Juste un peu de temps (et celui de Madame)

Alors oui c’est chiant de devoir passer deux coups de fil et d’avoir Wifey qui doit gérer le dépanneur sur sa pause work@home, m’enfin comparé à me foutre en retard pour le boulot à me faire chier à changer une roue avec la gamine qui va hurler: “Papa je suis en retard pour l’école”  :pt1cable:  

Mais j’aurais été gagnant à le faire (sans doute mal, en plus) car je n’aurai pas dérangé des gens dont c’est le métier et qui sont payés pour le faire, la logique McFly quoi  [:ytrezahh]

Et tout ça pour éviter une mèche?  [:jean_covid:6]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 22:35:50
n°73552764
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 22:48:43  profilanswer

oufwid a écrit :

la logique McFly quoi  [:ytrezahh]

nan mon vieux, tu te plaint ici d'avoir une mèche pour te depanner le cul, alors que tu aurais pu anticiper
en amont d'avoir juste une roue de secours chez toi.

Avec ça c'est plié en 5min. tu pouvais amener ta chiart en 15min à pied éventuellement. si t'avais les moyens, t'appelle un taxi pour Oufwida et tu perds 600balles CH, si tu arrives 1h en retard au taff.

ya des jours je ne comprends pas pourquoi la simplicité de se bouger le cul n'est pas la norme. :heink:

---------------
n°73552816
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-09-2025 à 23:06:01  profilanswer

Parce que tu comprends toujours pas des évidences, comme le fait qu'on habite pas tous dans un désert humain, avec un prix au m2 qui permet à tout le monde d'avoir 200m2 pour le prix d'un cagibi dans une grande ville. Ce qui fait qu'on n'a pas tous des dépendances pour stocker des merdes dont on ne veut pas chez soit.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73552821
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2025 à 23:07:30  profilanswer

oufwid a écrit :

D’autant que c’est compris dans mon assurance: ça ne m’a rien coûté de faire intervenir le dépanneur. Juste un peu de temps (et celui de Madame)

Alors oui c’est chiant de devoir passer deux coups de fil et d’avoir Wifey qui doit gérer le dépanneur sur sa pause work@home, m’enfin comparé à me foutre en retard pour le boulot à me faire chier à changer une roue avec la gamine qui va hurler: “Papa je suis en retard pour l’école”  :pt1cable:  

Mais j’aurais été gagnant à le faire (sans doute mal, en plus) car je n’aurai pas dérangé des gens dont c’est le métier et qui sont payés pour le faire, la logique McFly quoi  [:ytrezahh]

A supposer que tu aies payé toi même le dépannage, par rapport au prix de la roue complète + cric, en étant encore assez gentil pour ne pas compter une roue de secours par voiture, ça reste plus économique...
Et on ne considère même pas l'option "oui mais si tu recrèves" : vu la fréquence de l'événement, au moment de la 2e crevaison, la roue de secours est trop vieille pour pouvoir encore rouler... Le remplacement du pneu coûte à peu près autant que la roue complète achetée au départ (pneu + jante tôle =  pneu + démonta/remontage).
Avec le temps, la place et l'énergie perdus comparé à un coup de fil et un espresso en attendant que le serf fasse son boulot [:mantafahrer]  

Sinon évidemment, au moins cher, tu as pour le prix d'un cric, la solution de démonter la roue, laisser la voiture en l'air, mettre la roue dans le Zafira, aller chez Point S, faire réparer, revenir, rendre le Zafira à madame, remonter la roue, tout ranger, te nettoyer, et aller au travail. Ce qui n'a que des inconvénients, mais au moins t'es un vrai mec qui fait lui même.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73552827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2025 à 23:09:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parce que tu comprends toujours pas des évidences, comme le fait qu'on habite pas tous dans un désert humain, avec un prix au m2 qui permet à tout le monde d'avoir 200m2 pour le prix d'un cagibi dans une grande ville. Ce qui fait qu'on n'a pas tous des dépendances pour stocker des merdes dont on ne veut pas chez soit.

Et que comme pour d'autres tâches genre la vidange, on peut aussi préférer payer et ne pas se faire suer à faire soi même, parce que ça n'apporte aucune satisfaction [:martha fabrer:6]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73552839
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 23:12:19  profilanswer

smartymcfly a écrit :

nan mon vieux, tu te plaint ici d'avoir une mèche pour te depanner le cul, alors que tu aurais pu anticiper
en amont d'avoir juste une roue de secours chez toi.

Avec ça c'est plié en 5min. tu pouvais amener ta chiart en 15min à pied éventuellement. si t'avais les moyens, t'appelle un taxi pour Oufwida et tu perds 600balles CH, si tu arrives 1h en retard au taff.

ya des jours je ne comprends pas pourquoi la simplicité de se bouger le cul n'est pas la norme. :heink:

Je ne me plains de rien du tout, la mèche ça dépanne mais j’ai pas confiance à long terme, et je m’en ballec de faire changer les pneus. Je devais le faire.

Une roue de secours n’aurait rien changé au fait qu’il aurait fallu les changer après une crevaison si franche.

Quant au reste de ton message sur comment je devrais vivre ma vie, j’ai bien envie de te répondre comme il le faudrait, mais vraiment pas envie de prendre mon premier TT pour un  [:jean_covid:6]  

Bref, tu retournes à l’endroit que tu n’aurais jamais dû quitter: la blacklist.

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 19-09-2025 à 23:14:17
n°73552851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2025 à 23:16:56  profilanswer

D'ailleurs, il y a une chance pour qu'elle réapparaisse sur HFR+, ou c'est mort ?

---------------
n°73552859
gmund
Posté le 19-09-2025 à 23:19:30  profilanswer

Au début je pensais que cette histoire de roue de secours dans le placard et la critique de l’intervention du dépanneur n’était qu’un redface géant mais c’est qu’il était sérieux  [:mayonaise]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 19-09-2025 à 23:20:14
n°73552863
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 23:20:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'ailleurs, il y a une chance pour qu'elle réapparaisse sur HFR+, ou c'est mort ?

Je l’ai toujours sur HFR+ mais je n’ai pas encore mis à jour iOS. La dernière MaJ avait fait bugger HFR+ assez méchamment: double post, thème clair / sombres un coup sur deux  [:max evans]

n°73552866
gmund
Posté le 19-09-2025 à 23:21:14  profilanswer

oufwid a écrit :

Je l’ai toujours sur HFR+ mais je n’ai pas encore mis à jour iOS. La dernière MaJ avait fait bugger HFR+ assez méchamment: double post, thème clair / sombres un coup sur deux  [:max evans]

iOS 26 ?

n°73552868
oufwid
Posté le 19-09-2025 à 23:22:10  profilanswer

gmund a écrit :

iOS 26 ?

Nan je suis encore sur 18.6.2, pas encore passé sur 26

n°73552871
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 23:23:12  profilanswer

gmund a écrit :

Au début je pensais que cette histoire de roue de secours dans le placard et la critique de l’intervention du dépanneur n’était qu’un redface géant mais c’est qu’il était sérieux  [:mayonaise]

il reste encore 40min avant la fin du vendredi :D

---------------
n°73552883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2025 à 23:27:41  profilanswer

gmund a écrit :

iOS 26 ?

iOS26 ici, mais en fait la fonction est toujours là, c'est seulement la liste des heureux élus qui avait été vidée. C'est corrigé.

---------------
n°73552886
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 19-09-2025 à 23:28:17  profilanswer

oufwid a écrit :

Je ne me plains de rien du tout, la mèche ça dépanne mais j’ai pas confiance à long terme, et je m’en ballec de faire changer les pneus. Je devais le faire.
tu n’aurais jamais dû quitter: la blacklist.

c'est ce que je t'ai dis en 1ere intention; il me semble. :sleep:

---------------
n°73553095
yatta91
Posté le 20-09-2025 à 07:44:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et que comme pour d'autres tâches genre la vidange, on peut aussi préférer payer et ne pas se faire suer à faire soi même, parce que ça n'apporte aucune satisfaction [:martha fabrer:6]

C'est clair que la dernière fois que j'ai fait une vidange moi même, c'était rigolo 10mn pour les photos facebook mais ensuite, tu te rends compte que tu aurais pu faire des trucs encore plus rigolo pendant la 1/2 journée que t'as passé à démonter le cache moteur (qui s'est cassé), le filtre à huile (qui s'est cassé), le dos (qui s'est cassé aussi) et nettoyer péniblement ton sol et tes fringues couverts d'éclaboussures d'huile.

On verra quand je serais à la retraite et si mon dos me le permet pour une voiture qui en vaut la peine, mais je suis d'accord qu'au bout d'un moment la mécanique ca devient saoulant si c'est ultra ponctuel (pneus, vidange etc) et que ce n'est une passion...

---------------
n°73553097
yatta91
Posté le 20-09-2025 à 07:44:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qu'est ce que c'est que ca ?

---------------
n°73553197
Badcow
Posté le 20-09-2025 à 08:49:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est clair que la dernière fois que j'ai fait une vidange moi même, c'était rigolo 10mn pour les photos facebook mais ensuite, tu te rends compte que tu aurais pu faire des trucs encore plus rigolo pendant la 1/2 journée que t'as passé à démonter le cache moteur (qui s'est cassé), le filtre à huile (qui s'est cassé), le dos (qui s'est cassé aussi) et nettoyer péniblement ton sol et tes fringues couverts d'éclaboussures d'huile.

On verra quand je serais à la retraite et si mon dos me le permet pour une voiture qui en vaut la peine, mais je suis d'accord qu'au bout d'un moment la mécanique ca devient saoulant si c'est ultra ponctuel (pneus, vidange etc) et que ce n'est une passion...

Et en plus, sur les voitures récentes, si tu n'a pas la valise de diagnostique, impossible de valider que l'opération a été faite et l'ordinateur de bord continuera de t'insulter à chaque démarrage.

Pour 89 € la vidange faite il y a 15 jours pour la 595, franchement pourquoi hésiter ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9661  9662  9663  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)