Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6460 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73562205
ClioWillia​ms
Posté le 22-09-2025 à 09:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
A 90€, t'as pas droit à la Mobil 1 et au filtre Bosch.  [:teepodavignon:6]

Message édité par ClioWilliams le 22-09-2025 à 09:47:41
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 09:47:00  profilanswer

n°73562228
oufwid
Posté le 22-09-2025 à 09:51:12  profilanswer

Allez, histoire de vraiment choquer le topic, je suis plus à ça près: il m’est arrivé de payer pour faire nettoyer ma voiture, voilà c’est dit  [:ankou2000:4]  

n°73562261
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-09-2025 à 09:55:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah ouais OK, le truc de nanti quoi. C'est pas dispo sur android je suppose ?

Application : Redface sur Android.

#Team je fais faire la vidange. Même sur la meule.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73562264
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-09-2025 à 09:56:00  profilanswer

Vidange et autres interventions, je les faisais tous les ans quand j'étais plus jeune. Maintenant j'ai tendance à faire faire car moins envie de m'emmerder.  
Et chez Mazda, ça revient à environ 300€/an de tout faire chez eux, c'est pas excessif je trouve.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73562283
Karma-desi​gn
Posté le 22-09-2025 à 10:00:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

1/ J'ai nul part où faire une vidange moi même de façon safe, sauf à me mettre sur le parking de ma copro en mode gitan. J'ai pas demandé à ma COGIP si je pouvais le faire sur leur parking, mais à mon avis ca sera non.
2/ j'ai nul part où stocker l'huile usagée. Donc une fois que j'ai fait la vidange, je dois immédiatement la dégager à la déchetterie, sinon c'est pareil, c'est en mode gitan sur le parking de la copro
3/ N'ayant pas de cave, je mets le matériel où ? Dans mon placard à céréales entre les chocapics et le riz 364 jours par an ?
4/ une vidange chez moi, c'est au forfait à 90 balles. Donc avec tout le matériel, je vais économiser probablement 30 balles par an maximum. Tout ca pour que le prochain acheteur me casse les burnes parce que j'ai pas de facture d'entretien ?

Non, dans mon cas, ce n'est absolument pas intéressant.

1/ Oui c'est le principal problème, je le fais en mode manouche dans un parking sous-terrain de résidence mais c'est pas toujours possible
2/ Ah oui si tu n'as meme pas chez toi la place de poser un bidon de 4 litres d'huile, ne te pose meme pas la question. Mais tu dois avoir plein d'autres problèmes que la vidange dans ta vie du coup :o
4/ Si t'as une sportive un peu sérieuse comme le sujet de ce topic c'est rarement 90 balles vidange+filtre surtout en concession si tu veux un historique. Et pour beaucoup de gens la galère c'est plus la logistique pour déposer et reprendre la voiture au garage que le prix de la vidange. Y a un dernier aspect c'est que je fais moyennement confiance aux mécanos des centres autos/concessions. Plus d'une fois j'ai vu des trucs surprenants genre filtre pas changé meme si facturé, travail à moitié fini (une fois ils m'ont rendu une voiture avec 2/4 rivets installés pour un montage de plaque :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 10:01:40

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73562297
yatta91
:o
Posté le 22-09-2025 à 10:01:51  profilanswer

Karma-design a écrit :

1/ Oui c'est le principal problème, je le fais en mode manouche dans un parking sous-terrain de résidence mais c'est pas toujours possible
2/ Ah oui si tu n'as meme pas chez toi la place de poser un bidon de 4 litres d'huile, ne te pose meme pas la question. Mais tu dois avoir plein d'autres problèmes que la vidange dans ta vie du coup :o
4/ Si t'as une sportive un peu sérieuse comme le sujet de ce topic c'est rarement 90 balles vidange+filtre surtout en concession si tu veux un historique. Et pour beaucoup de gens la galère c'est plus la logistique pour déposer et reprendre la voiture au garage que le prix de la vidange.

Faut savoir, vous avez des sportives sérieuses ou un carter d'huile de seulement 4 litres ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73562300
oufwid
Posté le 22-09-2025 à 10:02:18  profilanswer

Sinon, quand vous vous rendez dans un hôtel / resto avec voiturier, vous l'envoyez se faire foutre et allez vous garer vous-même ?  [:ankou2000:4]  

Manquerait plus qu'on doive filer 10 balles alors qu'on sait faire un créneau  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 22-09-2025 à 10:04:06
n°73562305
oufwid
Posté le 22-09-2025 à 10:03:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faut savoir, vous avez des sportives sérieuses ou un carter d'huile de seulement 4 litres ?

[:eeeinstein:2]

n°73562310
Karma-desi​gn
Posté le 22-09-2025 à 10:04:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moins tu as d'huile plus c'est bien de vidanger souvent.
Donc tous les moteurs récents un peu compacts / turbo - typiquement une Corolla GR a 4.3l d'huile, une A45 W176 environ 5l - apprécieront une vidange fréquente.

Là ou une vieille atmo type C350 et ses 8l d'huile peut se permettre une vidange plus espacée.

oufwid a écrit :

Sinon, quand vous vous rendez dans un hôtel / resto avec voiturier, vous l'envoyez se faire foutre et allez vous garer vous-même ?  [:ankou2000:4]

Ici il y a des voituriers partout, et oui parfois je me gare moi-meme. Pas la peine de faire un cirque à filer les clés, prendre un ticket etc quand la place est à 5 mètres.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 10:06:32

---------------
n°73562316
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2025 à 10:05:18  profilanswer

oufwid a écrit :

Allez, histoire de vraiment choquer le topic, je suis plus à ça près: il m’est arrivé de payer pour faire nettoyer ma voiture, voilà c’est dit  [:ankou2000:4]

C'est la base:
Qpark et tu dis aux mecs de laver la voiture pendant que t'es au boulot. Par contre certains jours ils finissent tôt et faut trouver un créneau entre deux réunions pour aller récupérer la voiture si t'as pas pensé suffisamment tôt à leur dire de mettre les clefs dans une boîte à clé  :fou:

Ceci dit dernièrement je le fais plus trop, ils prennent vraiment cher.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 10:05:18  profilanswer

n°73562319
ours02
Posté le 22-09-2025 à 10:05:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vidange et autres interventions, je les faisais tous les ans quand j'étais plus jeune. Maintenant j'ai tendance à faire faire car moins envie de m'emmerder.  
Et chez Mazda, ça revient à environ 300€/an de tout faire chez eux, c'est pas excessif je trouve.

tout à fait.
puis je vois pas ce que ça peut faire que les gens fassent eux mêmes ou fassent faire. :??:  
perso j'ai longtemps vécu en appart, avec ma voiture dans un parking fermé en sous sol et d'autres voitures de part et d'autres, ça aurait été une galère sans nom de faire la vidange.  

et le fait de l'emmener dans un garage de confiance, c'est qu'ils vont aussi voir s'il y a d'autres trucs qui vont pas ou qui sont pas loin du changement.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73562336
oufwid
Posté le 22-09-2025 à 10:09:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est la base:  
Qpark et tu dis aux mecs de laver la voiture pendant que t'es au boulot. Par contre certains jours ils finissent tôt et faut trouver un créneau entre deux réunions pour aller récupérer la voiture si t'as pas pensé suffisamment tôt à leur dire de mettre les clefs dans une boîte à clé  :fou:  

Je l'ai même fait à l'époque quand j'avais une moto.  [:king_olivier:1]  

n°73562349
manisque
Posté le 22-09-2025 à 10:11:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Donc je résume, pour faire une vidange par aspiration chez toi, il faut:

- Acheter son aspirateur à huile (24 balles) -> un vieux bidon vide découpé pour servir de bac + un vieux bidon vide pour stocker et transporter l'huile usée (0EUR)
- Acheter son huile (~30 balles le bidon de 5l voir plus si on a un gros carter)
- Acheter le filtre, le nouveau bouchon et les joints (~10 balles)
- Acheter la clé à filtre (~ 10 balles)
- Prendre minimum 1/2 journée de son temps pour faire tout ca proprement (y compris la récupération et le recyclage de l'huile à la déchetterie) -> prendre 1h tout compris

Et tout ca pour une intervention par an ? C'est ce que je dis, soit on adore faire ca, soit on le fait faire.

FYP, sans compter les prix dignes de Nortoto avec de la qualitay de merde chère :o.

oufwid a écrit :

Non mais ça c'est rien, le plus dur c'est encore d'avoir la place  [:king_olivier:1]

Tout le monde ne vit pas en maison avec grand garage.

Même avec le matos, qui coûte pas grand chose au final, tu te fous où pour le faire quand tu vis en appartement et que tu loues une place de parking à bascule - car rien d'autre disponible - et aucune place pour se mettre sans entraver le ballet des voitures qui entrent et sortent?  [:ankou2000:4]

Si je fais une Manisquerie dans mon parking, ils m'envoient les flics direct ici  [:king_olivier:1]

J'ai longtemps eu le même problème de place, résolu par l'utilisation du parking de la cogip en dehors des horaires de travail et pendant le travail :o.

gmund a écrit :

Bien sûr que non, dans le placard, à côté de la roue de secours enfin !

Vous ne croyez pas si bien dire [:tinostar].

Message édité par manisque le 22-09-2025 à 10:12:22

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73562418
jimi1664
Posté le 22-09-2025 à 10:23:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est la base:  

Chez nous, ils le font sur le parking du boulot, juste à laisser les clés à la réception.

n°73562457
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 22-09-2025 à 10:28:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

1/ J'ai nul part où faire une vidange moi même de façon safe, sauf à me mettre sur le parking de ma copro en mode gitan. J'ai pas demandé à ma COGIP si je pouvais le faire sur leur parking, mais à mon avis ca sera non.
2/ j'ai nul part où stocker l'huile usagée. Donc une fois que j'ai fait la vidange, je dois immédiatement la dégager à la déchetterie, sinon c'est pareil, c'est en mode gitan sur le parking de la copro
3/ N'ayant pas de cave, je mets le matériel où ? Dans mon placard à céréales entre les chocapics et le riz 364 jours par an ?
4/ une vidange chez moi, c'est au forfait à 90 balles. Donc avec tout le matériel, je vais économiser probablement 30 balles par an maximum. Tout ca pour que le prochain acheteur me casse les burnes parce que j'ai pas de facture d'entretien ?

Non, dans mon cas, ce n'est absolument pas intéressant.

une vidange de quoi sur une zoe? c'est une caisse jetable à partir de 100000km.
Et n'envisage jamais une yougtamilf de sport. [:eraser17]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73562560
Juxv6
Posté le 22-09-2025 à 10:42:19  profilanswer

team DIY depuis 15ans maintenant, que ce soit vidange ou remplacement distribution sur la moto.

plusieurs fois eu des merdes après avoir confié ma caisse à un pro :

-roue mal serrée à 2 doigts de se barrer sur voie rapide
-carter d'huile abimé -> fuite d'huile
- rayure sur la carrosserie.
- équipement qui saute (régulateur de vitesse).

Dernière intervention du constructeur sur ma caisse -> double tentative de provoquer sa combustion instantanée :

- perte du cache de borne positive du compartiment moteur.
- le mécano à eu la flemme de remettre une vis chiante sur le couvre-culasse -> création d'une cavité se remplissant d'huile, huile qui commençait à verser sur le collecteur d'échappement (c'est ce qui m'a permis d'identifier la défaillance).  [:cisco11:4]  

et dire que c'était un rappel "de sécurité"   [:c-lia]

Message édité par Juxv6 le 22-09-2025 à 10:42:53
n°73562686
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-09-2025 à 10:56:54  profilanswer

oufwid a écrit :

Ce topic putain  [:pillywiggins]  

Le topic en PLS car certains ici ne s'emmerdent pas à faire une vidange, comme si c'était ça qui était choquant  [:bobbyfrasier]  

Alors que personne ne trouve à redire quand t'as seulement 3 pelés et deux tondus qui roulent plus de 500km par an  [:pillywiggins]  

Sur le topac, on fait les vidanges parce que l'huile est périmée, pas usée, et la plus grande inquiétude est de savoir comment maintenir la charge de la batterie  [:pillywiggins]  

Je vais pas m'emmerder à toucher quoi que ce soit sur la bagnole, j'ai même un service d'hôtel à pneus  [:rimini] , mais moi au moins je roule avec, par tous les temps  [:japonais_skater:4]

Les mêmes qui dans une semaine sont capables de tomber à bras raccourcis sur un innocent qui a fait une vidange par aspiration, parce que c'est un crime, ça laisse toute la merdasse au fond du carter, etc.

Faut pas chercher.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73562763
Fifou63
Posté le 22-09-2025 à 11:06:46  profilanswer

[:pierre-pat:7]  
C'est ici le topic des sportives ?  :whistle:  

J'ai été invité par Alfa France pour exposer ma 75 de compétition au salon automobile de Lyon qui se déroulera du mercredi 24 au dimanche 28 septembre.
Je viens de la déposer hier sur son stand.

Spoiler :

https://zupimages.net/up/25/39/x08g.jpg

Bref, n'hésitez pas à venir voir ce salon, du peu de ce que j'ai vu hier (tout le monde n'était pas arrivé), ça va être un très beau salon !  :love:  
Perso, j'y sera en famille le dimanche toute la journée (je dois récupérer ma 75 à 19h30). Si vous voulez voir ma tronche et discuter cambouis/vidanges/mèche à cheveu pour geek...  :D

n°73563170
yatta91
Posté le 22-09-2025 à 12:02:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moins tu as d'huile plus c'est bien de vidanger souvent.
Donc tous les moteurs récents un peu compacts / turbo - typiquement une Corolla GR a 4.3l d'huile, une A45 W176 environ 5l - apprécieront une vidange fréquente.

Là ou une vieille atmo type C350 et ses 8l d'huile peut se permettre une vidange plus espacée.

Mais ca ne change rien au fond du problème.

Si t'as pas un endroit safe et légal pour faire ta vidange et un endroit pour y stocker tes outils le reste de l'année, ce n'est pas 2l ou 15l d'huile qui vont y changer quoi que ce soit...

---------------
n°73563187
ecureuil63
Posté le 22-09-2025 à 12:05:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai été invité par Alfa France pour exposer ma 75 de compétition au salon automobile de Lyon qui se déroulera du mercredi 24 au dimanche 28 septembre.

Bref, n'hésitez pas à venir voir ce salon, du peu de ce que j'ai vu hier (tout le monde n'était pas arrivé), ça va être un très beau salon !  :love:  
Perso, j'y sera en famille le dimanche toute la journée (je dois récupérer ma 75 à 19h30). Si vous voulez voir ma tronche et discuter cambouis/vidanges/mèche à cheveu pour geek...  :D

:love:  :jap:  de quoi être fière de la charette et des heures passé dessus  
 :o  a faire des vidanges soit même  :o

n°73563195
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 22-09-2025 à 12:07:33  profilanswer

ce vendredi infini... :love:  
on partait de savoir changer une roue creuvé et on va arriver à je peux pas faire ma distrib au coin de ma rue
parce je peux pas stocker une clef dynamométrique dans mon clapier du 4eme arrondissement. :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73563325
oufwid
Posté le 22-09-2025 à 12:28:46  profilanswer

Faut bien qu’il y ait quelques avantages à vivre dans une casse automobile à ciel ouvert  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Je dis ça mais je suis inquiet de la façon dont le petit a laissé sa chambre ce matin. J’ai aussi retrouvé une clé coudée de 10 (Facom, tention hein  [:gex] ) dans son lit  [:ankou2000:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/22/snapshot_2824752498048a6bfb6947c38.jpg

n°73563342
Karma-desi​gn
Posté le 22-09-2025 à 12:32:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mais ca ne change rien au fond du problème.

Si t'as pas un endroit safe et légal pour faire ta vidange et un endroit pour y stocker tes outils le reste de l'année, ce n'est pas 2l ou 15l d'huile qui vont y changer quoi que ce soit...

Tu t'es perdu dans ton propre argument là, je ne peux plus rien pour toi :o

smartymcfly a écrit :

ce vendredi infini... :love:  
on partait de savoir changer une roue creuvé et on va arriver à je peux pas faire ma distrib au coin de ma rue
parce je peux pas stocker une clef dynamométrique dans mon clapier du 4eme arrondissement. :lol:

:lol:  

---------------
n°73563361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2025 à 12:34:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

[:bien]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73563901
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-09-2025 à 13:58:50  profilanswer

La grande classe Fifou. Top!

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73563903
yatta91
Posté le 22-09-2025 à 13:59:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu t'es perdu dans ton propre argument là, je ne peux plus rien pour toi :o

J'y peux rien non plus si tu ne sais pas lire. T'as essayé une cracotte et tu t'es planté.

---------------
n°73563912
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 22-09-2025 à 14:00:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

je suis déjà allé au salon de Lyon qd j'étais dans la région. Mais maintenant, j'ai très peur de perdre une roue sur le chemin si j'avais pas su serré 1/5eme de mes écrous à 130Nm de couple. Donc, je ne viendrais pas.
https://forums.audipassion.com/uploads/monthly_2019_04/1727624138_Coupleserrage.jpg.bc9c30e23a895a08e7c6949963f2cf3a.jpg
enjoy sinon [:smogl]

Message édité par smartymcfly le 22-09-2025 à 14:00:44

---------------
n°73563985
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-09-2025 à 14:08:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Faut bien qu’il y ait quelques avantages à vivre dans une casse automobile à ciel ouvert  [:zedlefou:1]

Spoiler :

Je dis ça mais je suis inquiet de la façon dont le petit a laissé sa chambre ce matin. J’ai aussi retrouvé une clé coudée de 10 (Facom, tention hein  [:gex] ) dans son lit  [:ankou2000:4]

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 947c38.jpg

You can't park here  [:cliowilliams:7]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73564147
Karma-desi​gn
Posté le 22-09-2025 à 14:28:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'y peux rien non plus si tu ne sais pas lire. T'as essayé une cracotte et tu t'es planté.

Tu vas continuer à croire que tout le monde raisonne mal sauf toi et balancer ton agressivité pendant encore combien de temps ?

On parlait de la quantité d'huile car ca influe la quantité que tu économises sur chaque vidange, mais surtout j'en parlais parce que les marques sportives / modèles sportifs offrent rarement des vidanges à 90 balles en concession (pour plein de raisons, type d'huile, surcout lié au modèle/marque, etc)
Tu as sous-entendu que les sportives ont de grosses capacités d'huile, je t'ai démontré par l'exemple que ce n'était pas nécessairement le cas. Y a rien d'autre à ajouter sur ce sujet. T'es vraiment fatiguant, je crois que je vais juste t'ignorer.

Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 14:31:55

---------------
n°73564476
superip74
Posté le 22-09-2025 à 15:16:46  profilanswer

Tiens en parlant de serrage des roues au couple, j'ai démonté/remonté pour la première fois une roue sur la GT3 (991) avec écrou central.
On s'en fait toute une montagne sur le net, mais c'est finalement assez con, même plus simple qu'une roue classique.
Il faut juste la clé dynamo à 600Nm, mais sorti de ça c'est du bonheur.

n°73564507
Oliv_CTR
Posté le 22-09-2025 à 15:19:55  profilanswer

600nm tu dois avoir un assez long levier pour pouvoir serrer à la main à ce couple nan ?
(Team je file le taf en concession/spécialiste pneus, flemme :o)

n°73564612
yatta91
Posté le 22-09-2025 à 15:35:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

600nm tu dois avoir un assez long levier pour pouvoir serrer à la main à ce couple nan ?

Alors que tu pourrais investir dans un bras de levier et le faire toi même en 10mn montre en main droite, le zob dans la main gauche.

T'es pas du tout manuel, toi ©

---------------
n°73564691
superip74
Posté le 22-09-2025 à 15:49:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La clé fait 1m de long, donc 60kg pour la faire cliquer?

En tout cas ça ne m'a pas posé de problème, même si je dois mettre un peu de force quand même.

n°73564709
nicolas462​30
Posté le 22-09-2025 à 15:53:21  profilanswer

superip74 a écrit :

La clé fait 1m de long, donc 60kg pour la faire cliquer?

En tout cas ça ne m'a pas posé de problème, même si je dois mettre un peu de force quand même.

À la louche c'est ça, par contre une clé de 1m pour 600Nm tu dois être à la limite de la clé et vu l'effort demandé t'es obligé d'y aller par à coups ce qui n'est vraiment pas du tout optimal.
Une clé avec plus de marge et surtout une rallonge pour diminuer l'effort afin d'être plus linéaire serait une bonne idée :d
Bon après c'est une roue de bagnole, tu cherches pas vraiment la précision mais bon, déformation pro :d

n°73564879
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-09-2025 à 16:23:01  profilanswer

superip74 a écrit :

Tiens en parlant de serrage des roues au couple, j'ai démonté/remonté pour la première fois une roue sur la GT3 (991) avec écrou central.
On s'en fait toute une montagne sur le net, mais c'est finalement assez con, même plus simple qu'une roue classique.

Un ami était emmerdé pour la sienne, personne n'avait la clé 600Nm dans les garages du coin.
/campagne  
Il a finalement trouvé chez un agriculteur
/campagne  
Avant d'investir dans sa propre clé 600Nm :D

---------------
Championnat GT Sport
n°73564985
ours02
Posté le 22-09-2025 à 16:41:10  profilanswer

superip74 a écrit :

:ouch:  
ça rigole pas!  :lol:  

je suppose que c'est fait pour utiliser avec une péteuse, donc là ça pose pas de soucis.  
tu as un compresseur chez toi?

---------------
n°73565020
lancevo7
Posté le 22-09-2025 à 16:45:41  profilanswer

une peteuse sur un ecrou central.. pas sur que ca le laisse tout beau tout neuf

n°73565036
ours02
Posté le 22-09-2025 à 16:48:25  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est ce qu'ils font en compétition non?

---------------
n°73565039
gmund
Posté le 22-09-2025 à 16:49:21  profilanswer

superip74 a écrit :

Juste la clé qui ne vaut que 300 balles :o  

Y’a pas une procédure ou tu dois serrer, desserrer puis serrer à nouveau ?

ours02 a écrit :

:ouch:  
ça rigole pas!  :lol:  

je suppose que c'est fait pour utiliser avec une péteuse, donc là ça pose pas de soucis.  
tu as un compresseur chez toi?

Non c’est pas fait pour être utilisé avec une peteuse.  

lancevo7 a écrit :

De toute façon ça reste pas beau, ils blanchissent, Porsche refuse de prendre en charge c’est mesquin

n°73565045
gmund
Posté le 22-09-2025 à 16:49:56  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est ce qu'ils font en compétition non?

Y’a un monde entre le système des GTS/GT3 et la compétition

n°73565199
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-09-2025 à 17:11:42  profilanswer

gmund a écrit :

Juste la clé qui ne vaut que 300 balles :o

Chez Lidl ? :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)