| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : Message édité par ClioWilliams le 22-09-2025 à 09:47:41 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 09:47:00 ![]() ![]() |
oufwid | Allez, histoire de vraiment choquer le topic, je suis plus à ça près: il m’est arrivé de payer pour faire nettoyer ma voiture, voilà c’est dit |
SirGallahad Girouette Pro |
Application : Redface sur Android. #Team je fais faire la vidange. Même sur la meule. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design |
1/ Oui c'est le principal problème, je le fais en mode manouche dans un parking sous-terrain de résidence mais c'est pas toujours possible Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 10:01:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | Sinon, quand vous vous rendez dans un hôtel / resto avec voiturier, vous l'envoyez se faire foutre et allez vous garer vous-même ? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-09-2025 à 10:04:06 |
oufwid |
|
Karma-design |
Moins tu as d'huile plus c'est bien de vidanger souvent.
Ici il y a des voituriers partout, et oui parfois je me gare moi-meme. Pas la peine de faire un cirque à filer les clés, prendre un ticket etc quand la place est à 5 mètres.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 10:06:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la base: Ceci dit dernièrement je le fais plus trop, ils prennent vraiment cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:05:18 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
manisque |
FYP, sans compter les prix dignes de Nortoto avec de la qualitay de merde chère
J'ai longtemps eu le même problème de place, résolu par l'utilisation du parking de la cogip en dehors des horaires de travail et pendant le travail
Vous ne croyez pas si bien dire Message édité par manisque le 22-09-2025 à 10:12:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ecureuil63 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | ce vendredi infini... --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid | Faut bien qu’il y ait quelques avantages à vivre dans une casse automobile à ciel ouvert
|
Karma-design |
Tu t'es perdu dans ton propre argument là, je ne peux plus rien pour toi
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 22-09-2025 à 14:00:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
You can't park here --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Tu vas continuer à croire que tout le monde raisonne mal sauf toi et balancer ton agressivité pendant encore combien de temps ? On parlait de la quantité d'huile car ca influe la quantité que tu économises sur chaque vidange, mais surtout j'en parlais parce que les marques sportives / modèles sportifs offrent rarement des vidanges à 90 balles en concession (pour plein de raisons, type d'huile, surcout lié au modèle/marque, etc) Message édité par Karma-design le 22-09-2025 à 14:31:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superip74 | Tiens en parlant de serrage des roues au couple, j'ai démonté/remonté pour la première fois une roue sur la GT3 (991) avec écrou central.
|
Oliv_CTR | 600nm tu dois avoir un assez long levier pour pouvoir serrer à la main à ce couple nan ?
|
superip74 |
|
nicolas46230 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lancevo7 |
ours02 |
gmund |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |