| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 08:49:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Attention à ne pas confondre Zürich Sauf que tu oublies un troisième cas. Ce sont des régions avec des transports en commun super denses et fréquents. Et ensuite, ça te laisse le temps de résoudre le souci sans urgence : aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas relevé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personne dit le contraire. Mais Cracottemaster dit que faire différemment de lui c'est être idiot. Ce qui est idiot, c'est surtout de penser que tout le monde est dans la même situation et les mêmes prédispositions à faire telle ou telle chose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK | Perso je serais pas en appart et j'aurais un garage digne de ce nom je ferais un maximum de choses moi même, mais pas par plaisir |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 11:15:49 ![]() ![]() |
oufwid |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "stock" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Avoir une femme encore plus bonne que la femme a sephi |
Cyroc |
|
ClioWilliams |
Garage ? 10W50 Selenia + filtre + MO, ils arrivent à gagner du fric ?
Je le faisais surtout car j'ai du mal à faire confiance aux garagistes après quelques erreurs/oublis, et que j'aime bien choisir les fluides. Genre les bobines remontées à sec avec des joints de travers, les rivets plastiques pétés et non remplacés, le filtre à huile qui pisse 8 mois plus tard (joint abîmé, pas assez serré ?)... Pour les amortisseurs AV, j'étais allé chez Renault. Pour avoir des pièces Renault et parce qu'ils sont censés mieux connaître les modèles. Si les amortisseurs de Twingo II 1.2L pouvaient se monter sur une RS, je serais reparti avec ça car le gars avait commandé des Monroe pour Twingo 1.2L 75 même si je l'avais prévenu que seul KYB fabriquait les OEM compatibles RS. Et j'ai stressé jusqu'au bout car j'avais peur qu'il monte des butées élastiques d'amortisseur de Twingo 1.2L.... Le soulagement quand j'ai vu les bonnes une fois arrivé chez moi. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 20-09-2025 à 14:50:30 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs | 700 WTF? c'est presque le tarif d'une distri, ça non? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
FRACTAL |
(La suivante des 60k ce serait 900€ annoncé car bougies en plus , Message édité par FRACTAL le 20-09-2025 à 19:39:48 |
ClioWilliams | Si c'est si cher en longlife, il vaut mieux choisir l'entretien normal, en +, c'est préférable à long terme.
Ça c'est bien passé chez Kia, mais j'ai pas eu de café. Message édité par ClioWilliams le 20-09-2025 à 19:46:10 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ApaucalyptiK | Moi je viens d'avoir un devis de 1075€ pour changement distribution & accessoires + vidange boite chez Abarth Pau Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 20-09-2025 à 20:23:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | 500€ ici sur une auris essence avec juste vidange filtre à huile et filtre à pollen --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
Cyroc |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et les M4 sont hors budg --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Il y a la Toyota Corolla 2ZZ-GE dans le genre, ça n'a l'air de rien, sauf que la Pmax est à 8.2krpm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |