Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73553197
Badcow
Posté le 20-09-2025 à 08:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

C'est clair que la dernière fois que j'ai fait une vidange moi même, c'était rigolo 10mn pour les photos facebook mais ensuite, tu te rends compte que tu aurais pu faire des trucs encore plus rigolo pendant la 1/2 journée que t'as passé à démonter le cache moteur (qui s'est cassé), le filtre à huile (qui s'est cassé), le dos (qui s'est cassé aussi) et nettoyer péniblement ton sol et tes fringues couverts d'éclaboussures d'huile.

On verra quand je serais à la retraite et si mon dos me le permet pour une voiture qui en vaut la peine, mais je suis d'accord qu'au bout d'un moment la mécanique ca devient saoulant si c'est ultra ponctuel (pneus, vidange etc) et que ce n'est une passion...

Et en plus, sur les voitures récentes, si tu n'a pas la valise de diagnostique, impossible de valider que l'opération a été faite et l'ordinateur de bord continuera de t'insulter à chaque démarrage.

Pour 89 € la vidange faite il y a 15 jours pour la 595, franchement pourquoi hésiter ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 08:49:42  profilanswer

n°73553227
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2025 à 08:58:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ca ?

HFR+  C'est l'appli iOS pour accéder à HFR sur mobile avec une interface dédiée [:steeve_mac_queen]  

Sinon, c'est la fonction qui masque les messages d'un membre. Un tap sur le nom du profil ouvre une barre d'options (accéder au profil, envoyer un MP...) dont un joli marteau pour ajouter le profil à la blacklist. Ca n'est pas synchronisé avec la même fonction disponible en ajoutant un script Greasemonkey à ton navigateur.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73553359
manisque
Posté le 20-09-2025 à 09:52:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Personne dit que ça peut pas dépanner. Mais il veut absolument qu'Oufwid foute une roue de secours dans son appartement. Il est au courant qu'à Zurich par exemple le prix au m2 c'est de quoi acheter un Duster neuf ? Ce qui amène normalement à deux conclusions logiques:

1) t'as autre chose de plus important à faire de ce M2 au prix qu'il coûte
2) quand tu peux vivre dans des endroits avec la qualité de vie qu'ils ont, et que t'as la chance d'avoir des revenus aisés, pourquoi se faire chier et refuser obstinément de faire appel à des tiers ? Ça n'a aucun sens.

Personnellement j'ai des roues de secours, mais au pire si j'ai une galère comme ça je me fous en TT pour la journée et ça laisse le temps à un pro d'intervenir sur ma voiture sans que je me salisse les mains. Si j'avais pas les moyens, ça me laisserait le temps de m'en occuper tranquillement durant une pause; mais ça me ferait bondir de voir ceux qui le peuvent appeler un pro pour s'en occuper.

Attention à ne pas confondre Zürich [:julm3] et le canton d'Aargau [:galom].

Sauf que tu oublies un troisième cas. Ce sont des régions avec des transports en commun super denses et fréquents.
Tu laisses la charrette chez toi et tu va bosser en bus/train, tout en accompagnant les enfants (qui peuvent bien se démerder seuls à partir de 5 ans [:casediscute]).

Et ensuite, ça te laisse le temps de résoudre le souci sans urgence : aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire [:anonymouse:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73553364
gmund
Posté le 20-09-2025 à 09:54:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est clair que la dernière fois que j'ai fait une vidange moi même, c'était rigolo 10mn pour les photos facebook mais ensuite, tu te rends compte que tu aurais pu faire des trucs encore plus rigolo pendant la 1/2 journée que t'as passé à démonter le cache moteur (qui s'est cassé), le filtre à huile (qui s'est cassé), le dos (qui s'est cassé aussi) et nettoyer péniblement ton sol et tes fringues couverts d'éclaboussures d'huile.

Ça va, tu te noies pas trop dans un verre d’eau ?

n°73553379
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-09-2025 à 09:59:22  profilanswer

J'ai pas relevé  [:aras qui rit]  
Tu vois le mec pas trop manuel  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73553392
oufwid
Posté le 20-09-2025 à 10:03:52  profilanswer

Y’a surtout des gens qui adorent le faire, et d’autres pas. Moi je sais faire, mais ça me gonfle encore plus que de passer mon WE à monter des meubles IKEA.

Je critique pas les kinks des gens, tant mieux pour eux s’ils prennent leur pied à bricoler, mais moi j’aime bien sous-traiter ce que j’aime pas faire et me libérer du temps pour ce que j’aime bien faire (par example rouler, plus que 98% du topic)  :o

n°73553406
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-09-2025 à 10:10:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Y’a surtout des gens qui adorent le faire, et d’autres pas. Moi je sais faire, mais ça me gonfle encore plus que de passer mon WE à monter des meubles IKEA.

Je critique pas les kinks des gens, tant mieux pour eux s’ils prennent leur pied à bricoler, mais moi j’aime bien sous-traiter ce que j’aime pas faire et me libérer du temps pour ce que j’aime bien faire (par example rouler, plus que 98% du topic)  :o

C'est multi factoriel. Celui qui comme moi à la place, le matos, l'envie, c'est pas pareil que celui comme toi en appartement.
Faut voir aussi de quel véhicule on parle.
Moi ça m'apporte aucun plaisir mais je vais pas payer 100€ un truc que je fais en 10 minutes dans le jardin et qui me coûte moins de 50 balles.
En plus si je fais faire, faut prendre RDV, y aller, attendre etc...
Je le fais pour les Corolla et mx5 parce qu'elles ont une certaine valeur. Pas le choix. Pour la logan c'est différent.  
Bref, comme souvent, la vie c'est pas blanc ou noir. C'est au cas par cas.

---------------
n°73553438
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-09-2025 à 10:25:09  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est multi factoriel. Celui qui comme moi à la place, le matos, l'envie, c'est pas pareil que celui comme toi en appartement.
Faut voir aussi de quel véhicule on parle.
Moi ça m'apporte aucun plaisir mais je vais pas payer 100€ un truc que je fais en 10 minutes dans le jardin et qui me coûte moins de 50 balles.
En plus si je fais faire, faut prendre RDV, y aller, attendre etc...
Je le fais pour les Corolla et mx5 parce qu'elles ont une certaine valeur. Pas le choix. Pour la logan c'est différent.
Bref, comme souvent, la vie c'est pas blanc ou noir. C'est au cas par cas.

Personne dit le contraire. Mais Cracottemaster dit que faire différemment de lui c'est être idiot. Ce qui est idiot, c'est surtout de penser que tout le monde est dans la même situation et les mêmes prédispositions à faire telle ou telle chose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73553516
Apaucalypt​iK
Posté le 20-09-2025 à 10:54:57  profilanswer

Perso je serais pas en appart et j'aurais un garage digne de ce nom je ferais un maximum de choses moi même, mais pas par plaisir [:abdel_le_babylel:3]

n°73553580
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-09-2025 à 11:15:49  profilanswer

Et voilà, TT RS vendue ce matin. Je l'ai quittee avec un petit pincement tout de même.  
Prochain projet soon!!

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 11:15:49  profilanswer

n°73553608
oufwid
Posté le 20-09-2025 à 11:24:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Et voilà, TT RS vendue ce matin. Je l'ai quittee avec un petit pincement tout de même.  
Prochain projet soon!!

C'était une roadster?

Tu as des pistes pour la prochaine?

n°73553624
julienctr
Posté le 20-09-2025 à 11:28:54  profilanswer

Nope un coupé. Oui j'ai des pistes mais j'ai été essayer hier et je suis mitigé. Je m'attendais à plus virulent

---------------
n°73553628
julienctr
Posté le 20-09-2025 à 11:29:48  profilanswer

Disón que je ne retrouverai pas facilement, voire pas du tout dans mon budget, une bagnole qui arrache comme ma TT et ses 620Nm

---------------
n°73553738
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-09-2025 à 12:00:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Personne dit le contraire. Mais Cracottemaster dit que faire différemment de lui c'est être idiot. Ce qui est idiot, c'est surtout de penser que tout le monde est dans la même situation et les mêmes prédispositions à faire telle ou telle chose.

Je parle d'avoir sous la main juste une roue de secours tout de même. c'est basique si ton véhicule n'a pas la place d'en loger une. :heink:  Certes si tu tombes sur un clou loin de chez toi, il y a les assurances...
Sinon, ya aussi la solution de mettre des runflat :??: Mais je suppose que ça aussi c'est d'une idée idiote [:apges:5]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73553813
Cyroc
Posté le 20-09-2025 à 12:29:23  profilanswer

julienctr a écrit :

Disón que je ne retrouverai pas facilement, voire pas du tout dans mon budget, une bagnole qui arrache comme ma TT et ses 620Nm

Ça dépend le budget si c'était une 2 ou une 3.  

Une 2 a 30-35k€, effectivement t'auras du mal a trouver autant de couple stock.
Avec 50-60k de budget t'as tous les V8, particulièrement ricains. Les plus sportif ce sera les C6 Zo6, voire des C7, qui sortent ces valeurs là. Sinon Ftype V8, C63AMG, etc.
Et si tu veux vraiment du couple, Cadillac mets un compresseur sur le 6,2L dans la CTS-V, ça sort 750Nm.

n°73553825
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2025 à 12:31:51  profilanswer

"stock" [:afrojojo]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73553891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2025 à 12:48:40  profilanswer

Sinon, savoir jouer au foot, ça peut avoir quelques avantages...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/434172

---------------
n°73553968
julienctr
Posté le 20-09-2025 à 13:10:36  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ça dépend le budget si c'était une 2 ou une 3.  

Une 2 a 30-35k€, effectivement t'auras du mal a trouver autant de couple stock.
Avec 50-60k de budget t'as tous les V8, particulièrement ricains. Les plus sportif ce sera les C6 Zo6, voire des C7, qui sortent ces valeurs là. Sinon Ftype V8, C63AMG, etc.
Et si tu veux vraiment du couple, Cadillac mets un compresseur sur le 6,2L dans la CTS-V, ça sort 750Nm.

MK2 donc oui mon budget gravite autour des 35/38k
Les américaines c'est sympa mais trop gros/lourd. Pas trop mon délire.  
Je vise une SLK 55 r171.  
J'en ai essayé une hier et je l'idealisais peut être un peu trop mais j'ai pas trouvé le moteur si ouf. Le bruit est top en revanche.  
Concernant la bva, je m'attendais au pire et finalement j'ai trouvé qu'avec les palettes c'est suffisamment réactif pour moi.  
Voilà j'ai fait ma connerie de vendre sur un méga coup de tête. Oa voiture a été vendue en 2j mais 2 semaines se sont écoulées avant que l'acheteur vienne la récupérer. Et maintenant je me retrouve super hesitant

---------------
n°73553974
julienctr
Posté le 20-09-2025 à 13:12:14  profilanswer

Les beaux jours m'ont tourné la tête avec des envie de cab.  
Ça va se finir en TTRS roadster stage 1 cette histoire :o

---------------
n°73554011
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-09-2025 à 13:21:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon, savoir jouer au foot, ça peut avoir quelques avantages...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/434172

Avoir une femme encore plus bonne que la femme  a sephi  :O

:lol:

n°73554064
Cyroc
Posté le 20-09-2025 à 13:35:08  profilanswer

J'y connais rien en prépa, je sais pas ce qu'on peut attendre des moteurs trouvables dans ce budget.

Je suppose qu'il faut viser un turbo, 235 ou 240i et la prépa kivabien ça doit rentrer dans le budget

n°73554079
ClioWillia​ms
Posté le 20-09-2025 à 13:39:48  profilanswer

Badcow a écrit :

Pour 89 € la vidange faite il y a 15 jours pour la 595, franchement pourquoi hésiter ?

Garage ?

10W50 Selenia + filtre + MO, ils arrivent à gagner du fric ?  [:delarue]

MantaFahrer a écrit :

Et que comme pour d'autres tâches genre la vidange, on peut aussi préférer payer et ne pas se faire suer à faire soi même, parce que ça n'apporte aucune satisfaction [:martha fabrer:6]

Je le faisais surtout car j'ai du mal à faire confiance aux garagistes après quelques erreurs/oublis, et que j'aime bien choisir les fluides.

Genre les bobines remontées à sec avec des joints de travers, les rivets plastiques pétés et non remplacés, le filtre à huile qui pisse 8 mois plus tard (joint abîmé, pas assez serré ?)...

Pour les amortisseurs AV, j'étais allé chez Renault. Pour avoir des pièces Renault et parce qu'ils sont censés mieux connaître les modèles.

Si les amortisseurs de Twingo II 1.2L pouvaient se monter sur une RS, je serais reparti avec ça car le gars avait commandé des Monroe pour Twingo 1.2L 75 même si je l'avais prévenu que seul KYB fabriquait les OEM compatibles RS.
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas commandé directement les réf Renault avec le VIN. Concession Renault... [:rfv:5]
Voiture bloquée 1 jour sur le pont.
Remplacement LDF demandé, et non fait.
Cache en mousse remonté à l'envers et défoncé par le capot.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/434192

Et j'ai stressé jusqu'au bout car j'avais peur qu'il monte des butées élastiques d'amortisseur de Twingo 1.2L.... Le soulagement quand j'ai vu les bonnes une fois arrivé chez moi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ClioWilliams le 20-09-2025 à 14:50:30
n°73554766
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-09-2025 à 15:31:24  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Je le faisais surtout car j'ai du mal à faire confiance aux garagistes après quelques erreurs/oublis, et que j'aime bien choisir les fluides.

Genre les bobines remontées à sec avec des joints de travers, les rivets plastiques pétés et non remplacés, le filtre à huile qui pisse 8 mois plus tard (joint abîmé, pas assez serré ?)...

exemple chez nor tauto qui a "flingué" la citroen picasso de mon père juste avec une purge de frein
avec un produit contaminé. ils n'ont jamais voulu lui rendre la voiture et ils ont fait un chèque de la valeur argus de la bagnole. voiture immo 2mois (le temps qu'une expertise se fasse...); bien sur okok, il a eu une voiture de loc pendant ce temps. Mais voilà, la voiture est partie à la benne et tu dois te démerder avec leur chèque pour t'en racheter une.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73554959
Badcow
Posté le 20-09-2025 à 15:59:15  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Garage ?  

10W50 Selenia + filtre + MO, ils arrivent à gagner du fric ?  [:delarue]  

Je ne pense pas qu'ils aient gagné quoi que ce soit sur cette vidange, mais je l'avais déjà payée (un forfait entretient de 2 ans chez eux lorsque j'ai acheté la voiture).

A un moment la personne à l'accueil est venue me trouver pour présenter ses excuses sur le fait que la vidange allait prendre "un peu plus de temps que prévu, est-ce que je vous offre un autre café ?" car ils venaient de constater qu'ils n'avaient pas la bonne huile, qu'ils avaient appelés les autres concessions alentours, trouvés un garage qui en avait en stock, et qu'un coursier était en route pour ramener le bon produit.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73555354
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-09-2025 à 17:59:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Nous sommes bien d'accord  :jap:  

Badcow a écrit :

Je ne pense pas qu'ils aient gagné quoi que ce soit sur cette vidange, mais je l'avais déjà payée (un forfait entretient de 2 ans chez eux lorsque j'ai acheté la voiture).

A un moment la personne à l'accueil est venue me trouver pour présenter ses excuses sur le fait que la vidange allait prendre "un peu plus de temps que prévu, est-ce que je vous offre un autre café ?" car ils venaient de constater qu'ils n'avaient pas la bonne huile, qu'ils avaient appelés les autres concessions alentours, trouvés un garage qui en avait en stock, et qu'un coursier était en route pour ramener le bon produit.

Service de qualité  [:implosion du tibia]  
Chez Mazda ou Toy aussi je suis toujours bien reçu quand j'y vais. Possibilité de prêt d'auto si besoin, le petit café, c'est sympa quand tu payes (trop) cher pour de l'entretien d'avoir au moins une bonne expérience.
Dans ton cas, c'était cadeau. La moindre révision chez mes japs szurs c'est 250€.

---------------
n°73555642
FRACTAL
Posté le 20-09-2025 à 19:19:13  profilanswer

Ouais j'étais trop content d'avoir un café l'autre jour chez WV, à 700 balles la vidange je pense qu'ils font vraiment un effort sur la relation clientèle, j'ai juste attendu 20 minutes pour filer les clés.

Message édité par FRACTAL le 20-09-2025 à 19:20:21
n°73555668
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-09-2025 à 19:27:44  profilanswer

700 WTF? c'est presque le tarif d'une distri, ça non?

---------------
n°73555702
FRACTAL
Posté le 20-09-2025 à 19:37:47  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Entretien 1 an /30000 km
"Long life" le suivant c'est dans 2 ans ou 30.000 donc en pratique les mecs te disent "cool c'est tout les 2 ans" (si on roule 15000) mais le prix est x2 vs une révision concess classique. (Je payais dans les 400 chez Suzuki)  
Concess sur paris, garantie toussa ... (La voiture avait même pas 2 ans)

(La suivante des 60k ce serait 900€ annoncé car bougies en plus , :pt1cable: )

Message édité par FRACTAL le 20-09-2025 à 19:39:48
n°73555720
ClioWillia​ms
Posté le 20-09-2025 à 19:41:17  profilanswer

Si c'est si cher en longlife, il vaut mieux choisir l'entretien normal, en +, c'est préférable à long terme.  :o

Badcow a écrit :

:jap:

Ça c'est bien passé chez Kia, mais j'ai pas eu de café.  :o

Message édité par ClioWilliams le 20-09-2025 à 19:46:10
n°73555809
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 20-09-2025 à 20:09:25  profilanswer

julienctr a écrit :

[:chacal31] F-Type V8 cab !   [:cbrs]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°73555853
Apaucalypt​iK
Posté le 20-09-2025 à 20:23:02  profilanswer

Moi je viens d'avoir un devis de 1075€ pour changement distribution & accessoires + vidange boite chez Abarth Pau [:cerveau benou]

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 20-09-2025 à 20:23:32
n°73556001
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-09-2025 à 21:01:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Service de qualité  [:implosion du tibia]  
Chez Mazda ou Toy aussi je suis toujours bien reçu quand j'y vais. Possibilité de prêt d'auto si besoin, le petit café, c'est sympa quand tu payes (trop) cher pour de l'entretien d'avoir au moins une bonne expérience.
Dans ton cas, c'était cadeau. La moindre révision chez mes japs szurs c'est 250€.

Chez BMW pour un rappel constructeur, ils m'ont gardé la voiture une journée, payé un café quand je suis arrivé, un quand je suis reparti, m'ont prêté la dernière série 3 neuve pack M et tout le toutim sans que je demande, je n'ai pas déboursé un centime...  

... et je suis pas du tout client chez eux [:tinostar]  

Apparemment là où je vais c'est le BMW avec les meilleures notations relation client de France, ça aide peut-être :D

---------------
Championnat GT Sport
n°73556026
Oliv_CTR
Posté le 20-09-2025 à 21:07:57  profilanswer

julienctr a écrit :

SL63 ou un truc comme ça si c’est le koople que tu recherches ?
Sinon S5 kompressor, M4 f83 cab turbal…

n°73556811
duck69
Posté le 20-09-2025 à 23:32:48  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Chez ford c'est le tarif d'une tout filtre avec bougie , mais chez une marque premium ça ne me choque pas.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°73557045
sniperr
Posté le 21-09-2025 à 05:40:56  profilanswer

500€ ici sur une auris essence avec juste vidange filtre à huile et filtre à pollen :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73557084
Oliv_CTR
Posté le 21-09-2025 à 07:53:58  profilanswer

Tiens hier matin j’ai croisé un des exemplaires finaux de l’evacueuse de gravats la plus célèbre au monde:
https://i.ibb.co/b5Hz4Tmy/IMG-2255.jpg
Pas ma came mais faut reconnaître une certaine présence :o

n°73557163
Cyroc
Posté le 21-09-2025 à 08:41:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

SL63 ou un truc comme ça si c’est le koople que tu recherches ?
Sinon S5 kompressor, M4 f83 cab turbal…

Ça passe pas sous 40k de budget, je pense.

Soit il repart sur une prépa, soit ce un V8 ricain genre Corvette C6/Camaro/Challenger.

Une Viper sinon ça doit pas manquer de couple avec 8,0L... :o

n°73557202
julienctr
Posté le 21-09-2025 à 08:59:43  profilanswer

C'est trop gros/lourd les SL/corvette... Je prefere les formats sous 4m30

---------------
n°73557204
julienctr
Posté le 21-09-2025 à 09:00:07  profilanswer

Et les M4 sont hors budg

---------------
n°73557207
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-09-2025 à 09:00:21  profilanswer

sniperr a écrit :

500€ ici sur une auris essence avec juste vidange filtre à huile et filtre à pollen :o

400€ pour la même chose chez beuhmeuh.

Oliv_CTR a écrit :

Tiens hier matin j’ai croisé un des exemplaires finaux de l’evacueuse de gravats la plus célèbre au monde:
https://i.ibb.co/b5Hz4Tmy/IMG-2255.jpg
Pas ma came mais faut reconnaître une certaine présence :o

On peut dire la même chose de Laurence Boccolini...

---------------
n°73557228
manisque
Posté le 21-09-2025 à 09:09:04  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est trop gros/lourd les SL/corvette... Je prefere les formats sous 4m30

Il y a la Toyota Corolla 2ZZ-GE dans le genre, ça n'a l'air de rien, sauf que la Pmax est à 8.2krpm [:cliowilliams:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)