| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut rentrer en travers pour la rampe. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirGallahad Girouette Pro | Si on met de côté la ligne des phares. J'aime bien sa gueule. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Terisonen |
hadado |
Message édité par hadado le 10-09-2025 à 15:00:56 |
oufwid | Pour les 3 du fond qui aiment les Toyota, le retour de la Supra du voisin après des mois d’absence :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-09-2025 à 18:45:24 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je prends les deux. J'adore le coffre de toit façon drone en standby aussi. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-09-2025 à 18:50:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
roland- |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 20:05:21 ![]() ![]() |
fred_div91 |
gmund | Mais que c'est beau |
nicolas46230 |
|
gmund |
nicolas46230 |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Nico77 | J’aime bien aussi, noire c’est plus discret. Mais c’est là qu’on voit que la 488 apporte un sacré step sur le design. À sa sortie, je voyais ça comme un simple facelift, quelques années après c’est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 10-09-2025 à 21:21:48 |
roland- |
Faut dire que sur les photos on a le devant de la voiture pleine poire alors que c'est rarement le cas lorsqu'on l'admire de l'extérieur. Pour la 458 noire, en spider et en rouge je trouve qu'on voit davantage que la ligne a vieilli. Puis c'était de l'occasion à la sortie du covid et j'ai du en rater quelques unes avant de pouvoir l'acheter donc j'ai pas fait le difficile sur la couleur. Le vendeur m'a vraiment pas pris au sérieux, j'étais en Honda Jazz vraiment pas entretenue, à Monaco. C'est uniquement lorsqu'il a vu que j'étais en train de tester si les boutons/commodos étaient collants qu'il a dit se dire que j'étais sérieux. Message édité par roland- le 10-09-2025 à 21:31:32 |
roland- | PS : sièges conforts. Moins beaux que les sports mais tellement plus adaptés à des trajets de 2h, et le passager remercie. Pas de volant LED, j'avais fait un devis pour en ajouter un c'était 4000€. J'ai choisi d'imaginer les LED. Juste une ligne IPE, pas forcément pour faire "davantage" de bruit, mais plutôt pour avoir une sonorité plus aigue dans les tours. https://www.youtube.com/watch?v=cBVkMfcBTo4 à 1:48 en dynamique. Message cité 3 fois Message édité par roland- le 10-09-2025 à 21:45:50 |
roland- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut aimer conduire avec des bouchons d'oreilles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roland- |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design | A peine rodé, nickel à ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-09-2025 à 07:20:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
Nivacrin Wat ? | Renault Spider --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |