| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Uriette Pouet | Petite parenthèse entre votre discussion mais je viens de voir ça à l'instant.
|
nicolas46230 |
|
gmund |
|
Uriette Pouet |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
oufwid |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
hadado |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:56:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uriette Pouet |
Je crois que non mais ça reste à confirmer. Les articles qui parlent de cette nouvelle Ferrari ne mentionnent pas le nom de Pininfarina et sur le site Officiel de Ferrari idem rien de mentionné. En tout cas sur Facebook dans les commentaires elle est loin de faire l'unanimité. Message édité par Uriette le 09-09-2025 à 21:03:01 |
hadado | Après de toute façon c'est des voitures qui roulent plus donc v12, v8, deux temps monocylindre..osef. Message édité par hadado le 09-09-2025 à 21:03:14 |
manisque |
Soit tu écris Irlande, soit Ireland, mais pas un truc bâtard entre les deux
Hormis ce détail, c'est vrai que les paysages donnent envie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Spinebreaker |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est qui farina ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Uriette Pouet |
joeldc13 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-09-2025 à 22:39:23 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hadado |
|
gmund |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
|
lancevo7 | Comprend plus rien au gamme non plus, du coup la SF90 en fait elle remplacait rien, c'etait une nouvelle gamme |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
Si j'ai bien compris, la Jaguar XJ220 des années 90, à petit moteur V6, est une vraie supercar, et les Bugatti-Volkswagen sont des enclumes à moteurs de bateaux, avec leurs énormes W16 et V16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Roland appréciera le mépris. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roland- |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |