| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Perfidator In Wine we Thrust | Reprise du message précédent :
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 00:58:58 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | []
Message édité par keke boum boum le 10-08-2025 à 01:02:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 10-08-2025 à 03:06:48 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
Ça me rappelle les boites des Schorpe 930 et 935 avec 4 vitesses super longues et un couple de camion sur une voiture légère. En tous cas, ce n'est pas un souci dans NFS
Je recommande, apprendre à faire des 8 et des trajectoires à la con sur le parking de Lidl non-déneigé le Dimanche m'a appris plein de trucs trop dangereux à apprendre sur route ouverte Sans avoir appris à penduler et diriger une charrette qui glisse des 4 roues, je me serais planté facilement au Nürburgring
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
manisque |
De mémoire, la 4ème tirait jusqu'à >350km/h. Là, ils ont dû faire pareil avec les 4 premiers rapports pour attaquer, et rajouter d'autres rapports pour cruiser en silence. De toutes façons, une première trop courte n'aurait pas été exploitable si le couple à la roue dépasse largement la limite d'adhérence des pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon un accélérateur ça peut se doser aussi, c’est pas on-off, j’dis ça comme ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En le lisant j'allais répondre que je demande des preuves --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 09:21:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai hésité à mettre un kro-proof tellement c'était prévisible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 1.9 et 440 stp --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-08-2025 à 12:34:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinceminus |
Ouep, je ferai d'abord un check des factures d'entretien avant d'aller chez un concessionnaire (qui peut t'envoyer balader). |
gmund | Je comprends pas ce que vont dire les factures. Si le type est malhonnête et veut masquer 30.000 km, à quel moment tu vas trouver des factures avec un kilométrage au delà des 60.000 km ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-08-2025 à 10:53:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et que dit le compteur ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
neosly |
gmund |
|
|
sniperr |
neosly | L'erreur du CT n'est-elle vraiment pas corrigeable? |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai ça sur la BMW , il y'a 2 CT (donc à peu prés 5 ans Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2025 à 12:41:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un convoi lotus + 2 mimix ce matin c'est des gens de chez nous? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 11-08-2025 à 16:14:26 --------------- Championnat GT Sport |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |