| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliv_CTR le 08-08-2025 à 10:41:54 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:38:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
gmund |
J'ai 2 questions sérieuses : - Ça passe si bien au sol pour que le cardan casse ? Au vu de la photo, c'est une question réthorique. Mais je reste étonné - Tu n'as pas peur de casser bien pire (= couteux) que le cardan une fois que ce fusible aura été renforcé ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-08-2025 à 12:03:07 |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:15:09 ![]() ![]() |
gmund |
Mais garde les cardans d'origine en fusibles, espèce de maso Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-08-2025 à 12:26:30 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
SV8 ça sert à rien, XFR ou rien. La SV8 a les sièges de base, qui ne maintiennent rien, des freins nazes, des suspensions nazes, honnêtement la XFR est tout de même bien plus intéressante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je la vends pas, j'ai pas les moyens de remettre 30k derrière pour une M3 F80. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Tragédie mécanique en cinq actes : Krokro, ou le Sanglier de l’Essonne
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 08-08-2025 à 13:28:09 |
Oliv_CTR | Énorme, grosse grosse forme MR Weed |
manisque | Quelle prose, Msieur Ouf --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | Je me suis bien marré |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais @Oufwid épouse moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
aster Chaotic Neutral |
|
lancevo7 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
2/3 seulement
Même pas, suis arrivé J'ai croisé un couple d'homoseskuels en ND pourpre, c'est des gens d'ici? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lancevo7 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cime de la Bonette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid | Noice |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aragorn Le Rouge | Cette qualitance sur ces dernières pages que j'avais de retard --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |