| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 17:08:52 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message édité par gmund le 12-08-2025 à 16:12:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Jamais de la vie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 16:47:38 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À un moment, c'est bien aussi d'assumer ses conneries.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 12-08-2025 à 17:18:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund | Ils vont surtout te coller un PV pour excès de vitesse, si t’es pas content tu contesteras et charge à toi de prouver que leur placement était incorrect. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dis pas qu'elle ne peut pas atteindre cette vitesse en moins de 500m, je dis qu'elle ne peut pas le faire sur ces 500m, vu les bosses les virages les cyclistes etc
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait, il le dit car il l'a précisément fait avec cette voiture, à cet endroit Je réprouve évidemment ces agissements et je me joins avec Perrichon pour condamner avec la plus grande fermeté ces comportements inadéquats sur nos routes !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
gmund |
Message édité par gmund le 12-08-2025 à 21:49:08 |
J'ai fait la nique à un italien en X3 G45 avec mon RAV4 tout pourris. Les 4 GY Eagle F1 Asymétrique 5 neufs qui crissaient tout leur possible pour me supplier d'arrêter, mais bon il m'avait énervé et je sors de 3 jours collé sur les toilettes à regretter cette viande un peu trop mûre, j'avais besoin de me défouler Ça me fait penser que leurs routes c'est vraiment de la merde, état pitoyable, marquage effacé, sorties d'autoroute quasiment perpendiculaires à ladite autoroute sans voie de décélération, sur les nationales tu bombardes à 2-3x la VMAX mais sur autoroute là où tu pourrais le faire en sécurité ça te colle des radars tronçons sur des dizaines de km. Il n'y a que deux types de conducteurs : les poireaux d'un côté et les mecs qui se touchent avec les limitations, les distances de sécurité, la politesse, les clignotants, et le code de la route en général. J'ai même eu le droit à un débile dans la dernière Mini qui m'a doublé à une vitesse folle en ville. En ville bordel. Charmant pays mais entre Milan qui ressemble à un camp de migrants à ciel ouvert une fois qu'on a quitté les zones touristiques, Parme qui n'est guère mieux, et Ferrari qui m'a fait payé plus cher qu'une pute de Boulogne pour visiter un musée tellement vide que j'ai eu l'impression que je payais pour me faire enculer et pas l'inverse, j'ai beau avoir fait de très belles découvertes - dont Modène, les villes collées au lac de Côme, certaines petites routes de campagne, certaines restaurants pépites, et certains Vermouths qui méritent plus d'attention que ce qu'on leur donne... Ben je dirais pas que c'est mon meilleur roadtrip, et c'est même pas à cause de progénitures 1 & 2. Bref si vous allez en Italie du nord, prenez un Scénic c'est suffisant. Pas de redface. La dolce vita en en alfa spider, en gtv916, ou en Grancabrio, c'est surfait. Parole d'un mec qui n'a pas essayé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Cette véritance ! Et quand t'arrives sur le peu d'autoroute roulable et en bon état ça te coince 30mn à l'arrêt en amont d'un tunnel à cause d'un accident (surtout quand tu remontes vers la France). Tant que t'as pas rejoint les dolomites tu peux t'assoir sur les routes à chèvres. Et bon Dieu que c'est moche autour de Ferrari - Maranello, c'est à se demandant comment leur est venu l'idée de construire des voitures qu'elles vont vite dans les virages. La dolce vita s'apprécie bien autour du lac de Côme mais faut pas trop s'en éloigner sauf pour rallier le lac de Garde. Message édité par gmund le 12-08-2025 à 22:03:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui mais il faut bien sélectionner parce que globalement sur l'est du lac t'as le choix entre de la ligne droite principalement dans des tunnels, ou des virages dans des bleds où croiser une Topolino c'est compliqué... Je fais Bologne, les 5 terres et Gênes, et j'arrête là. Florence et le reste de l'Italie du nord ce sera pour une prochaine fois, là je frôle l'indigestion ( façon de parler, celle au sens propre est déjà derrière moi Ensuite c'est le Var qui va devoir me supporter 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-08-2025 à 22:09:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
sniperr | Les autoroutes allemandes c’est une plaie : y’a les mecs scotchés voie du milieu ou de gauche, ils savent tellement bien rouler qu’il y a des accidents trop souvent, et quand c’est pas ça ce sont les zones de travaux --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Faut reconnaitre que les autoroutes françaises sont pas mal, une fois que t'as sillonné un peu l'Europe. |
Gabii | Elles sont mieux que pas mal, c'est clairement les meilleures. Italie, Allemagne, Belgique, c'est pas jojo |
Oliv_CTR |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-08-2025 à 08:44:54 |
manisque |
Traverser la frontière Allemagne - Autriche me donne l'impression d'avoir coupé le son entre la vitesse limitée et la qualité du revêtement. Et dans l'autre sens, ça donne l'impression de voir un départ lancé dès qu'on passe le panneau ø
Je connais cette théorie Et qu'on ne me fasse pas croire que les plaques de béton de l'A3 ou les tunnels bidirectionnels de l'A16 soient du lusque Message édité par manisque le 13-08-2025 à 08:56:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
gmund |
|
jimi1664 | C’était un exemple |
Gabii |
Oliv_CTR |
Pour bricoler ça fait un souvenir sympa
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |