Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73330156
yatta91
:o
Posté le 07-08-2025 à 15:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
A sa décharge, la touche "C" et "D" ne sont pas loin sur le clavier :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 15:56:51  profilanswer

n°73330158
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 15:57:21  profilanswer

non non je parle bien de la NC pas de la ND qui coute un rein a réparer en cas de pépin  ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73330173
yatta91
Posté le 07-08-2025 à 15:59:01  profilanswer

StanCW a écrit :

hum .. c'est le MZR LF-VE aucune idée si c'est développé avec Ford ou pas mais y'a aucun problème de fiab sur ce moteur.

C'est le 1.8 qui mange de l'huile sur les premiers millésimes je crois.

---------------
n°73330181
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 16:00:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah j’ai dû confondre.

J’ai toujours aimé la NC. Failli craquer pour une NC Sport (la dernière version de la NC, en 2.0, freins Brembo, le DGL et les Recaro) à pas cher avant de finalement prendre la Fiata.

Pas chères, kawaii et souvent dispo avec les Recaro:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/125 [...] ry?slide=1

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 16:04:20
n°73330237
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 16:09:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

oui c'est ça, le 2.0 est sans problème récurrent.

---------------
n°73330258
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 16:12:41  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah j’ai dû confondre.

J’ai toujours aimé la NC. Failli craquer pour une NC Sport (la dernière version de la NC, en 2.0, freins Brembo, le DGL et les Recaro) à pas cher avant de finalement prendre la Fiata.

Faut rajouter 20% pour la ramener c'est ça ?  .. ça fait cher tout de meme  :( ... enfin que pour ceux qui n'ont pas de salaire à plus de 5 chiffres qui commence par 2

---------------
n°73330267
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 16:14:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut rajouter 20% pour la ramener c'est ça ?  .. ça fait cher tout de meme  :( ... enfin que pour ceux qui n'ont pas de salaire à plus de 5 chiffres qui commence par 2

Ça doit se trouver en FR easy peasy

n°73330277
yatta91
Posté le 07-08-2025 à 16:15:40  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah j’ai dû confondre.

C'est mims en effet.

---------------
n°73330283
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 16:16:16  profilanswer

Faut retirer 8,1% puis rajouter 19%, non ?

(et c'était six chiffres commençant par un deux, en salaire annuel)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73330300
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-08-2025 à 16:20:02  profilanswer

La seule solution pour Sepi c’est une Viper ACR : vraie upgrade et « investissement »  

Pas besoin de lui chier a laggle il est déjà perdu avec son tesla en daily …

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 16:20:02  profilanswer

n°73330324
gmund
Posté le 07-08-2025 à 16:22:34  profilanswer

the one_ a écrit :

Je te rappelle que tu roules en Golf 7 GTI quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 07-08-2025 à 16:22:41
n°73330346
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 16:25:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est 30% et c'est galère...

https://www.eplaque.fr/import-expor [...] ure-suisse

Pour une voiture d'exception introuvable, avec budget infini, pourquoi pas, mais pour une NC assez commune, je chercherais en UE si j'étais en Frousie  :jap:

n°73330360
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 16:27:41  profilanswer

gmund a écrit :

Je te rappelle que tu roules en Golf 7 GTI quand même :o

Variante de:

T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ce genre de remarque...
                     /
https://i.ytimg.com/vi/ZDcLNa8_wi4/sddefault.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73330363
yatta91
Posté le 07-08-2025 à 16:28:09  profilanswer

20% de TVA et 12% de droits de douane, ca pique en effet.

Et la reval du chf ces dernières années n'a rien arrangé...

---------------
n°73330368
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 16:28:42  profilanswer

the one_ a écrit :

La seule solution pour Sepi c’est une Viper ACR : vraie upgrade et « investissement »  

Recommender une voiture tirée à 33 exemplaires dans le monde (et mochisée comme il faut) comme seule solution  [:topac de nerdz:5]  

https://www.autoscout24.ch/fr/d/dod [...] on-7285122

Heureusement que ça reste sous un salaire annuel  [:tarlata]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 16:29:50
n°73330398
Apaucalypt​iK
Posté le 07-08-2025 à 16:33:23  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah j’ai dû confondre.

Je croisais une blanche régulièrement quand j'étais à Montpellier, j'aime beaucoup*.
Un petit kit compresseur ou turbo et roulez jeunesse [:cerveau huit]
https://www.youtube.com/watch?v=4AN6SBqhia8

Spoiler :

* avec le hardtop évidemment [:bakk22]

n°73330400
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 16:33:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

boah.. en salaire mensuel on doit pas être loin des 5 chiffres commençants par un 2 :D

---------------
n°73330419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 16:35:10  profilanswer

oufwid a écrit :

Recommender une voiture tirée à 33 exemplaires dans le monde (et mochisée comme il faut) comme seule solution  [:topac de nerdz:5]  

Sauf que la version ACR a été "un peu" plus produite que cette série limitée. Et ça s'achète pour moins de 6 chiffres:
https://carsandbids.com/auctions/3L [...] ref=pr_2_3

---------------
n°73330426
yatta91
Posté le 07-08-2025 à 16:36:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que la version ACR a été "un peu" plus produite que cette série limitée. Et ça s'achète pour moins de 6 chiffres:

Citation :

Reviewed by Doug DeMuro

Ca doit bien ajouter +$10k au prix de vente, ca.

---------------
n°73330428
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2025 à 16:36:16  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est 30% et c'est galère...

https://www.eplaque.fr/import-expor [...] ure-suisse

Pour une voiture d'exception introuvable, avec budget infini, pourquoi pas, mais pour une NC assez commune, je chercherais en UE si j'étais en Frousie  :jap:

Elles sont devenues très chères les MX5 NC en Europe.
Y'a quelques années c'était le vrai bon plan par contre  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°73330439
Terisonen
Posté le 07-08-2025 à 16:38:18  profilanswer

oufwid a écrit :

https://www.autoscout24.ch/fr/d/dod [...] on-7285122

Heureusement que ça reste sous un salaire annuel  [:tarlata]

Une AC Cobra Shelby 1965? C'est performant.

n°73330450
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 16:39:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais j'imagine qu'il faut prendre la version la plus récente pour vraiment faire un upgrade convenable  [:shigeru24]  

Et là ça passe, mais juste [:tarlata]  

https://www.edmunds.com/dodge/viper [...] radius=500

EDIT: elle est presque raisonnable celle à 95kUSD, finalement  [:implosion du tibia]

Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 16:44:19
n°73330552
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2025 à 16:56:52  profilanswer

[:ammal:6]

n°73331039
joeldc13
Posté le 07-08-2025 à 18:58:49  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a quelques années c'était le vrai bon plan par contre :jap:

En RHD en Angleterre ça reste encore un bon plan, encore faut il accepter le volant a droite

n°73331051
gmund
Posté le 07-08-2025 à 19:00:16  profilanswer

joeldc13 a écrit :

En RHD en Angleterre ça reste encore un bon plan, encore faut il accepter le volant a droite

Et les 20 % de TVA, et les 10 % de frais d’import. Pour se coltiner le volant à droite, génial [:tinostar]

n°73331081
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-08-2025 à 19:05:50  profilanswer

joeldc13 a écrit :

bizarrement, moi j'y arriverais pas. :(  
pas techniquement, car je sais freiné du pied gauche et débrayer du pied gauche :o mais ça me perturbe mentalement à l'achat.

Spoiler :

[:pingolu:1]  
c'est plus dans la circulation que j'aurais du mal :(  

Message édité par smartymcfly le 07-08-2025 à 19:06:35

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73331085
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 19:06:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a quelques années c'était le vrai bon plan par contre  :jap:

En Suisse elles valent entre 11.5 et 15k.- pour les 2.0 160

Tout dépend de ce que l’on considère cher. C’est à la fois cher et pas cher.

n°73331245
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-08-2025 à 19:39:04  profilanswer

StanCW a écrit :

non non je parle bien de la NC pas de la ND qui coute un rein a réparer en cas de pépin  ..

Quel est le problème ?
Tu assures au tiers une caisse à 20k€ toi?
Oufw33d sors de son corps :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73331413
xanthe
Posté le 07-08-2025 à 20:15:19  profilanswer

julienctr a écrit :

Je n'en possede pas mais j'ai pu en essayer quelques unes lorsque je lurkais les coupés.  
Aucun souci pour la taille je mesure 1,84 et je passais sans problème.  
La voiture peut être un daily sans aucun souci non plus. Le moteur est hyper souple, ça se conduit comme une berline.  
C'est un peu le point négatif également. C'est gentillet niveau perf mais le moteur n'est pas sportif. Il est monté sur toute la gamme bmw de la série 1 jusqu'au X5. Alors oui sur une voiture plus legere qu'un X5 ça va marcher correctement mais il n'a pas de caractère.  
Tu vises un cab ou coupé?

Le cab uniquement. (J'habite sur la cote d'azur).  

Les perfs restent honorables même si ce n'est pas une sportive pure (mais la version M est trop chère désormais). Je n'ai jamais eu de sportive (à part une Golf II GTI il y a bientôt 20 ans, mais bon ...)
Je vise une avec moins de 100k bornes et en boite manuelle.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73331547
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-08-2025 à 20:47:09  profilanswer

Ton pseudo inspire a une Xantia  activa :O
Pas cab :O

Message édité par ralph14 le 07-08-2025 à 20:48:28
n°73331594
yatta91
Posté le 07-08-2025 à 20:58:56  profilanswer

xanthe a écrit :

Je vise une avec moins de 100k bornes et en boite manuelle.

https://preview.redd.it/la-menace-des-limitations-de-vitesse-mai-1973-v0-w5d8167up5hf1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=5dc4c9a743e0c88980a0516be69116231b4d0e0f

---------------
n°73331604
sepiroth
Posté le 07-08-2025 à 21:02:46  profilanswer

Et bien  :lol:  

Je me doutais bien qu'en remettant un bout de poisson dans le panier de crabe ca allait partir en bataille rangee pour depouiller le morceau, mais je suis servi la !  

Ce topic est vraiment drole, c'est toujours les memes personnes, les discussions tournent en rond, et il suffit de remettre une piece pour que tout un historique meme vieux de plusieurs annees resurfasse et que le topic retrouve une nouvelle jeunesse  :pt1cable: . Il faut croire que je marque les esprits :D  

Sans parler des critiques et du passif (peut etre que je le merite apres tout) certains voient le mal ou il n'y en a pas... Je me suis peut etre mal exprime hier soir avant de poste, mais je n'ai aucunement rembourse mon credit immo avec 50% de ma rallonge, j'utilise mensuellement 50% de ma rallonge pour rembourser mensuellement en anticipe mon credit immo (on peut faire ca aux US, on peut rembourser en anticipe a n'importe quel moment, et la somme qu'on veut, meme 10 balles). Ca va, ca vous rassure maintenant ? Je ne suis pas trop blinde ?

L'argument en question etait la pour etayer le fait que j'ai un peu de pognon dispo pour eventuellement en depenser un peu pour une caisse si je devais mettre au bout vs vente de la Corvette.

Le sujet de fond, comme je l'indiquais, c'est que j'ai l'impression de tourner un peu en rond avec la C7 apres 8 ans + de possession. J'ai tout fait sur cette caisse : refait le moteur et prepare moi meme dans mon garage, passe des 10aines d'heures a faire un tuning ECU aux petits oignons sur route et sur banc en apprenant tout moi meme, changer la BV par une BV de ZR1, roulements spheriques sur tous les bras de suspension, replace les suspensions par un kit fully custom modifie perso sur les springs rates et custom valving sur les Bilstein sur banc localement, full aero custom, plus plein d'heure de piste et d'AutoX pour valider tout ca etc etc.. J'ai plus grand chose a faire, et mon envie de rouler avec la caisse est en berne... J'ai l'impression que j'ai besoin de trouver une nouvelle motivation pour rouler et trouver autre chose a preparer...

Mais en meme temps, les problematiques environementales me preoccupent grandement, ce qui est totalement contradictoire avec ma passion automobile... Je suis maintenant le Directeur Engineering dans ma boite, et je suis le premier a pousser les projets lies aux energie renouvelables/reduction energie (par exemple j'etudie l'implementation de 40,000 concentrateurs solaires sur mon usine pour faire une boucle d'eau chaude intermediaire a 95C pour reduire les depenses d'energies sur la production de vapeur sur nos chaudieres au gaz, je remplace des freezer Azote liquide vers du boucle fermee CO2, j'optimise et refait tous les reseaux air comprime, retours condensats etc), a pousser la robotisation (je demarre un projet avec 20 robots sanitaires Staubli (meme si Fanuc est notre standard normalement..)en decembre) qui en fait reduit les depenses d'electricite et air comprime...C'est moi qui fait les PID et tous les layouts en 3D en plus de tout le reste car j'adore la technique (du coup ca m'arrive de bosser jusqu'a 23H sur ces conneries, j'ai aussi une equipe de 10 ingenieurs a manager en journee). Je pousse pour limiter tous les deplacements en avion dans mon equipe, uniquement pour le strict essentiel (c'est dur dans la culture americaine, mais bon j'ai des Indiens et des Francais dans mon equipe aussi ^^...) etc etc....

Et du coup, ben je suis "between a rock and a hard place" comme ils disent en Anglais. J'ai envie de changer mais je culpabilise deja a chaque fois que je prends la Corvette (meme en roulant a l'E85). Ma femme et mon fils me font culpabiliser egalement  :whistle:

Pour etre honnete il me vient meme a l'esprit regulierement de vendre ma Corvette et de ne rien reprendre du tout, c'est pour vous dire le niveau de la crise actuelle  :lol:  

Dernierement, je me dis aussi que la Plaid me suffit...J'adore la caisse, j'ai des gros freins et tous les bras de suspension en roulement spheriques et barres anti roulis, et elle sait tout faire, autoX sans probeleme, meme un peu de piste moyennant quelques adaptations de conduite (thermal management moteurs/freins/batterie et pas se chier dessus avec les vitesses prises sur les moindres bouts de droit) et beaucoup moins de sentiment de culpabilite vs emissions... Pour repondre aux commentaires foireux, 80% d'electricite renouvelable dans mon coin, et meme si elec fait par charbon, rendement global bien meilleur qu'un ICE. D'ailleurs, pour les sceptiques, la Plaid en semi slicks avec puissance limitee a 50% fait les meme chronos que la C7 sur mon circuit local... sur 1 ou 2 tours.

Je disgresse un peu je me rends compte...Mais c'est pas deconnant de donner du contexte non plus... Pour revenir a nos moutons, j'aime beaucoup la G80 visuellement, je comptais faire un kit aero avec un gros aileron/splitter, vider, arceau, jantes Apex avec du semi ou slicks en 305 de large, downpipe/tune, pe un turbo, gyrodisk + plaquettes, kit coilover type Ohlins ou KW...
Et tout faire moi meme comme d'habitude, tunning compris (si j'arrive a chopper le soft, pas certain). Ca m'occuperait quelques annees... Oui la caisse est lourde, les chrono au nurb en CUP2R sont pas dements vs ma C7 (en fait meme la M3 CS est plus lente), mais je me dis qu'avec de l'aftermarket ca doit pas etre degueux quand je vois certains builds Nurburgring...

En fait, le but du sujet n'est pas vraiment des demander des conseils, c'est plus une occasion de m'exprimer, "to vent" comme ils disent en Anglais... Ca me donne l'opportunite de faire mon chemin dans ma tete et de voir si c'est deconnant ou pas... Pour l'instant, pas certain...

Donc en gros je suis plein de contradictions et a un tournant dans ma vie (crise de la quarantaine ?), et je ne sais plus ce que je veux...  

Et a ceux qui ont un probleme avec moi, vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai rien a prouver, surtout pas a des inconnus sur un forum.

Merci

Message cité 5 fois
Message édité par sepiroth le 07-08-2025 à 21:09:45

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°73331639
FRACTAL
Posté le 07-08-2025 à 21:14:00  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je me doutais bien qu'en remettant un bout de poisson dans le panier de crabe ca allait partir en bataille rangee pour depouiller le morceau, mais je suis servi la !  

Merci

sur l'aspect environnemental je suppose que les actions professionnelles que tu fais font gagner x1000 tonnes de co2 que un plein de ta corvette, si ça te fais relativiser :d

mais sinon tu as pas envisagé une voiture pure pistarde radicale, doit y avoir plein de trucs zarb dispo aux US et inconnus ici du marché européen, non?
(dans le genre qu'on connait : ktm x-bow, ariel atom)  

ou dans tout un autre domaine, un ticket de réservation pour une lotus evija, electrique :d bon attention, il y aurait que 130 ex ...

n°73331665
sniperr
Posté le 07-08-2025 à 21:23:51  profilanswer

StanCW a écrit :

oui c'est ça, le 2.0 est sans problème récurrent.

J’en ai une à la maison qui a consommé 7L d’huile pour la ramener de Toulouse (700kms)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73331673
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 21:26:53  profilanswer

Il est clair que tu préfères préparer et bricoler les bagnoles que les faire rouler.

Tu aimes les progeays, quoi.  [:mac_lane:9]  

Remplacer 1:1 la C7 par une M3 G80 n’apportera rien à part… le projet lui-même.

Monte une petit écurie de préparation, fais profiter les potes et ceux qui savent pas faire, tu joindras l’utile à l’agréable et pourras rouler de temps en temps avec des brêles différentes.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 21:29:03
n°73331687
sepiroth
Posté le 07-08-2025 à 21:31:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sur l'aspect environnemental je suppose que les actions professionnelles que tu fais font gagner x1000 tonnes de co2 que un plein de ta corvette, si ça te fais relativiser :d

mais sinon tu as pas envisagé une voiture pure pistarde radicale, doit y avoir plein de trucs zarb dispo aux US et inconnus ici du marché européen, non?
(dans le genre qu'on connait : ktm x-bow, ariel atom)  

ou dans tout un autre domaine, un ticket de réservation pour une lotus evija, electrique :d bon attention, il y aurait que 130 ex ...

Oui, dans le cadre de mon boulot on parle de centaines/milliers de T de CO2 par an c'est sur...

Une Evija, je suis pas cresus non plus  :pt1cable:  

Plus serieusement, j'ai presque achete une Radical SR3 XXR sur " Bring a Trailer" il y a 5 mois, quasi neuve (2023). Puis j'ai vu le programme de refection moteur Radical avec des pieces non dispo au public et j'ai dit "Fuck this" . 10-20K par rebuild tous les 40H de piste

C'est il est vrai une possibilite la 100% pistarde, mais du coup il faut que j'achete un truck et un trailer. J'envisage a moyen terme un Silverado EV avec batterie de 230KWH pour la famille quand il sera temps de remplacer la voiture familiale qui me permettrait de tirer ca en restant EV. Mais bon, pas tres vert comme truc quand meme, donc ca reste du theorique...

D'ailleurs ca me fait penser qu'un pote vient d'acheter une Ex Nascar et vient de me proposer d'aller la tester au circuit local. Je suis con, j'ai pas encore dit oui...

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 07-08-2025 à 21:35:33

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°73331720
gmund
Posté le 07-08-2025 à 21:42:54  profilanswer

sepiroth a écrit :

Merci

Pas lu plus loin qu’ici

n°73331734
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-08-2025 à 21:45:05  profilanswer

sepiroth a écrit :

Oui, dans le cadre de mon boulot on parle de centaines/milliers de T de CO2 par an c'est sur...

Une Evija, je suis pas cresus non plus  :pt1cable:  

Plus serieusement, j'ai presque achete une Radical SR3 XXR sur " Bring a Trailer" il y a 5 mois, quasi neuve (2023). Puis j'ai vu le programme de refection moteur Radical avec des pieces non dispo au public et j'ai dit "Fuck this" . 10-20K par rebuild tous les 40H de piste

C'est il est vrai une possibilite la 100% pistarde, mais du coup il faut que j'achete un truck et un trailer. J'envisage a moyen terme un Silverado EV avec batterie de 230KWH pour la famille quand il sera temps de remplacer la voiture familiale qui me permettrait de tirer ca en restant EV. Mais bon, pas tres vert comme truc quand meme, donc ca reste du theorique...

D'ailleurs ca me fait penser qu'un pote vient d'acheter une Ex Nascar et vient de me proposer d'aller la tester au circuit local. Je suis con, j'ai pas encore dit oui...

garde ta corvette. et si vraiment tu en as marre, envoie là moi. je vais m'en occuper comme tout passionné de bagnole que je suis. :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73331742
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-08-2025 à 21:47:11  profilanswer

Je comprends l'aspect prépa aux petits oignons que tu prends plaisir à faire mais pas le choix de la M3. Surtout après ta Vette. Pourquoi pas une LIR?
Surtout si c'est usage quasi uniquement piste. C'est quand même l'idéal.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 07-08-2025 à 21:48:10

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73331768
cisco1
Posté le 07-08-2025 à 21:52:44  profilanswer

Markof , reviens , vite, c 'est pour une urgence [:le_6tron:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°73331790
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-08-2025 à 21:57:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Markof , reviens , vite, c 'est pour une urgence [:le_6tron:3]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)