| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:08:16 ![]() ![]() |
roland- | Fin du weekend à Ledenon. Ce circuit est exceptionnel.
|
gmund |
|
oufwid |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptit joueur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bienvenue en France en 2025. Les Varamerdo 125 de 20 ans à 3000€ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:11:59 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil pour les mobs. Les mecs pensent avoir le graal avec une Vogue rincée. Me fatigue cette époque. Entre l'hyper inflation (réelle) et le QI moyen qui est en dessous de mes poules, ça devient compliqué... Message édité par Keke boum boum le 17-06-2025 à 22:22:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je regardais la cote des NSX par curiosité quand...
|
Karma-design | Si la conversion est bien faite, comme c'est une manuelle, le prix est très fair. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
karaya |
|
karaya |
fabien1176 | Et moi je veux une Street Triple R |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Panigale je vois vraiment ça comme la Ferrari des motos, comme MV Agusta: ça se fait mettre par un s1000rr, c'est beaucoup plus difficile à exploiter à fond, mais ça procure des émotions qui deviennent difficiles à ressentir sur les machines à efficacité récentes. Après, un bon vieux FZR750, ça a quand même autrement plus de gueule --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Ca fait cher le véhicule non homologué route, non ? C'est quand même un gros frein pour un "usage quotidien" comme dit dans l'annonce.
|
fabien1176 |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
karaya |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La seule, la vraie H2 fait 750cm³. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai du mal avec les motos réduites à des audi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 | Tri for the win |
yatta91 :o | Aujourd'hui, l'évolution c'est de passer d'un roadster (osef du moteur) à un trail (osef du moteur aussi) qu'on va équiper chez Aliexpress.
Karma-design |
Je n'aurais pas peur de la police en roulant là-dedans : vintage, bon capital sympathie... En cas d'accident ouais, pas sur de ce que l'assurance rembourserait... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
manisque |
Il ne me semble pas que le livre de Marx soit aussi sympathique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ah oui, le syndrome X-ADV ou T-Max dans les quartiers populaires (ou élitistes). Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-06-2025 à 09:59:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Hmm, ca vise pas un HFRien en particulier cette histoire de H2 ? Il me semble avoir vu passer une réf récemment... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |