| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:32:41 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | personne ne se plaint des boites auto dans les ferrari... --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o | A propos de boite automatique, quelqu'un peut me dire si la 7G-tronic là dessus est fiable ?
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Terisonen |
|
Karma-design |
Ca dépend ce qu'on appelle agrément. La 7G-tronic est TRES confortable. Par contre elle n'a rien de sportif.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 13:24:06 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | R171 ou 172? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
magicien96 Même pas peur @sato | R171 la SLK de Wend --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fouge |
La transmission de la CC850, c'est une BVA ou une BVM ou les 2 ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai toujours lu que les 7Gtronic était potentiellement des nid à emmerdes, pas fiable. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc | Ça vaut ce que ça vaut, mais celle de mon daron (slk350 r171) va sur ses 20 ans/260 000km et fonctionne à merveille, vidangée tous les 60 à 80kkm toute sa vie par contre. |
dauchinene |
|
Duv37 |
|
duck69 |
C'est le même : oui , je peux avoir n'importe quelle pièce ford du moment que le vhc est vendu en Europe ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-06-2025 à 21:52:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Logicsystem360 |
|
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon shitboat pour vieux patron de pme a une boîte beaucoup plus dynamique, et pourtant c'est qu'une ZF6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'as essayé quoi comme boite auto ? Toutes ne se valent clairement pas La zhp4 sir la 330ci est clairement lente, mais en conduite de tout les jours ça me va, arsouiller avec sur route viroleuse, passé 2 - 3 virages ça me pète les burnes tellement je trouve ça lent. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-06-2025 à 22:37:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Oui totalement, c'est comme une CVT mais qui ne monterait jamais trop dans les tours grace au couple du V6. Si tu cruises tranquille tu n'as aucune idée du rapport engagé.
Non faut pas en rajouter. C'est pas la fiabilité d'une ZF8 ou d'une Aisin de Toyota mais c'est dans la bonne moyenne des BVA. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si je ne dis pas de bêtises, tu avais des 7GTRONIC+. C'est assez différent. Et étonnement c'est pas à rythme pépère qu'on sent le plus le convertisseur, mais en charge, là où habituellement la boîte à convertisseur peuvent se permettre de verrouiller plus rapidement, étant donné que c'est pas là où on leur demande d'être les plus douces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |