| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lamoresk |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est normal, c'est leur plateforme de test --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lamoresk | Ah ils prennent un châssis et ils développent le groupe MP dessus ? |
ApaucalyptiK No shit | Puisque ça parlait de Zagato puis de grosses ricaines
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-06-2025 à 12:21:27 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-06-2025 à 13:04:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:02:20 ![]() ![]() |
Karma-design | Hier j'ai conduit une Cayman S (987.2) Chrono pack PDK avec une bonne prépa (silentblocks Powerflex, semi-slick, suspensions KW V3, maitre-cylindre de GT3, disques flottants et plaquettes pagid)... Et j'ai ENFIN compris la hype autour de Porsche.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 02-06-2025 à 13:08:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 85€ l'heure de main d'oeuvre ça doit être le prix chez n'importe quel agent généraliste maintenant non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Cyroc |
|
roland- | J'ai mesuré la 458 avec un sonomètre, méthodologie circuit. 103db au ralenti. 115 à 5000 trs. Je ne suis pas allé au dessus, je voulais voir si elle pouvait retourner sur circuit. Edit : ligne IPE Message cité 2 fois Message édité par roland- le 02-06-2025 à 14:54:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle peut aller nulle part, route comprise --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii |
|
Terisonen | Ca se bolide une Ferrari? C'est a peine croyable Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 02-06-2025 à 14:59:28 |
roland- |
Message édité par roland- le 02-06-2025 à 15:00:17 |
roland- |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-06-2025 à 15:04:37 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
roland- |
|
roland- |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-06-2025 à 15:22:31 |
roland- |
|
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | Pour ça que croix en ternois a lancé les 6h vélo du circuit, moins bruyant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
manisque |
Mon ancien voisin y participait en relais pour répartir la fatigue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
gmund |
|
manisque |
J'ai marché quasiment 8km pour repérer la plupart des coins risqués avant mon dépucelage du ring Franchement, je recommande, ça permet de se rendre compte des états de surfaces et du dénivelé. En plus le coin est sympa et les chemins sont bien tracés Message édité par manisque le 02-06-2025 à 17:08:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | En F1 ça fait partie du folklore le tour du circuit en vélo de route il me semble ?
|
Logicsystem360 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |