| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:18:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Te garer dans un sous terrain et être puni, ca veut dire que t'as fraudé. => parasitage. /hs --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
J'en suis un Message édité par iBreaker le 27-02-2016 à 23:15:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
skyr-angel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sniperr |
Zoreil | Oui mais ce sont les frouzes les racistes. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Pad |
|
Et une vieille ignis qui tient par la peinture --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-02-2016 à 13:48:08 |
Bah regarde , un mec au smic doit dépenser 18 mois de salaire pour avoir une polo gti.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Konovalov Machine de route |
Entre le risque de pourrir la carrosserie, le risque que ça ne tienne pas, le risque d'avoir un résultat dégueulasse, c'est plus simple de la changer. Au moins tu as du boulot propre et tu repars avec du neuf. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge | +1 avec l'Amiral. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
Changer de capote sur une Z4 doit représenter un budget élevé.. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-02-2016 à 19:11:55 |
chin jo |
Regarde plutôt le reste à vivre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2016 à 19:34:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TurbOOst45 |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ton calorstat doit être bloqué en position ouverte, c'est pas grand chose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skyr-angel | Cisco j'ai pensé à toi l'autre fois, je passe régulièrement devant un parking de société ou il y a une Maserati, surement à l'un des membres du personnel. Un jour je m’arrêterais si tu veux ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-02-2016 à 20:45:51 |
sniperr |
skyr-angel | Meuh non Dora. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. | En parlant de Maserati, le concessionnaire Ferrari/Maserati devant lequel je passe tout les matins a une F40 à vendre pour les intéressés |
Zoreil |
sniperr |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
C'est exactement ça, elle m'a craché dessus à ce moment là, mais finalement c'est pas mal c'est que l'ensemble est bien étanche et sous pression.
Message édité par cisco1 le 28-02-2016 à 21:22:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skyr-angel | Non, elle bouge tous les jours. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. | Une centaine d'année de SMIC français |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |