| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:04:55 ![]() ![]() |
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 14-05-2025 à 11:07:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid | Tu as déjà entendu parler de la théorie des coûts irrécupérables? |
gmund | C’est un cas rare de mélange du syndrome du Concorde d’une part et du syndrome de Stockholm d’autre part. Fascinant !
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-05-2025 à 11:18:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
A l'entendre il est au smic mais infine il aura passé le prix d'une féfé pour faire rouler son paquebot Au-delà de l'absence de logique (on a compris depuis un moment qu'il n'y en avait pas Kro² § le peuple veut des explications Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2025 à 11:22:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est encore moins sensationnel que le reste des grosses berlines bien motorisées. Bon ça prend 750 chevaux comme qui rigole, mais les coûts d'entretien doivent dépasser ceux de la Jaguar et si c'est pas pas prendre plus de plaisir à son volant, je n'en vois pas l'utilité. Une E60 bien moins performante m'excite beaucoup plus avec son V10. Mais encore une fois les deux sont pas dans mon budget.
Je crame bêtement mon épargne
Évidemment que j'y ai pensé, mais je pense que c'est une connerie. Ça dépasse mes compétences, et j'ai pas le temps ni l'envie.
J'ai plus que le RAV4 hsd ( Mme ), le Land cruiser, la Willys ( mais CG pas à mon nom, et vu que c'est un pseudo héritage hors de question de m'en séparer ), et la Jaguar. Le Land entre le kit rehausse, la reprog et la ligne d'échappement, c'est aussi génial en tereain accidenté que désagréable sur route. Les pneus à gros crampons qui font tout un tintamarre sur le bitume couplé à l'insonorisation de Trabant c'est également pas un vrai plaisir
Biais des coûts irrécupérables Je suis en plein dedans yep. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai pas de problèmes à parler pognon: je touche 3300 euros de super net ( impôts déduits quoi ). Quand t'as retiré les 950 balles de nounous, les 450 balles d'école privée de l'aînée, le crédit pour la RP, les assurances et le coût en carburant de la Jaguar, ils reste pas grand chose pour les restaurants. Visiblement, ça suffit pour acheter une Jaguar et se ruiner dedans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Tu me donnes envie de me payer une Huracan performante krokro |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-05-2025 à 11:58:14 |
oufwid |
|
neosly |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2025 à 12:06:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme en pas location doncques. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
neosly | Vous êtes pointilleux... tu peux toujours oui,... mais dans les faits qui ferait ca? Genre mettre un boitier sur une voiture que tu vas rouler 2jours pendant un weekend ? J'ai un collègue qui a fait ca sur un leasing, mais c’était son daily,... même s'il n’était pas proprio, tu as la voiture tous les jours, pas comme un loc courte durée.. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 14-05-2025 à 12:19:17 |
La Willys est pas si capable que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire, et je roule très peu avec ( d'ailleurs je pense que je suis bon pour une réfection moteur complète, mais ça va attendre hein
Avec le SMIC français ça semble quand même dur d'acheter ce genre de voitures, même si j'avais acheté la M3 quand je touchais un SMIC français À l'époque j'avais des revenus alternatifs
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 14-05-2025 à 13:03:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
gmund |
|
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Terisonen |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |