Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6961 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9513  9514  9515  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72879324
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2025 à 11:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, c'est surtout que dans bon budget, rien ne me botte. Les C63 sont des grosses merguez à ce prix, et si je veux une M5 F90 ou une M3 G80, bah c'est simple: je n'ai pas l'argent.

Tout ce qui est moins cher ne m'intéresse pas vraiment. La M5 E60, mais l'entretien sera pas moins cher et le coût d'acquisition fait que c'est pas intéressant. Autant rester avec ma charette.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 11:04:55  profilanswer

n°72879341
gmund
Posté le 14-05-2025 à 11:06:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En fait, c'est surtout que dans bon budget, rien ne me botte. Les C63 sont des grosses merguez à ce prix, et si je veux une M5 F90 ou une M3 G80, bah c'est simple: je n'ai pas l'argent.  

Tout ce qui est moins cher ne m'intéresse pas vraiment. La M5 E60, mais l'entretien sera pas moins cher et le coût d'acquisition fait que c'est pas intéressant. Autant rester avec ma charette.

Tu n’évoques pas la M5 F10 pour une bonne raison je suppose, mais pourquoi ?

n°72879342
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 14-05-2025 à 11:06:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

tu as trouvé un banquier assez fou pour te financer une boite de vitesse? [:kazama:3]  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 14-05-2025 à 11:07:16

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72879373
manisque
Posté le 14-05-2025 à 11:10:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai contacté Jaguar pour un éventuel remplacement de boîte  [:clooney16]

Est-ce qu'un swap avec une autre boite ZF plus répandue et plus solide est tentable si tu gardes la cloche de ta boite Jaguar et que tu fais retailler l'arbre de transmision ?

Est-ce qu'il est possible de faire rénover la boite actuelle avec des pièces de ton ancienne boite qui a tourné à sec ? Les pignons, roulements et plaques de friction sont potentiellement nazes, par contre, le système de valves a sûrement survécu.

J'aimerais bien voir une boitoto étalée en pièces sur le plancher du salon :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72879398
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 11:12:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as plusieurs voitures non?

Et tu n'as pas l'argent pour une sportive non merguez.

Tu pourrais prendre l'une de tes 12 (? j'ai perdu le compte :o ) voitures en daily, voire acheter un honnête déplaçoire, en attendant des jours meilleurs.

Mais tu préfères te lancer maintenant dans une nouvelle boîte de vitesse pour cette boîte à chagrins sur roue? Le tout pour en profiter sur la N118 / A104? :D

Là je suis checkmate, je pige pas ton coup à 4 bandes  [:ankou2000:4]

n°72879428
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 11:17:28  profilanswer

Tu as déjà entendu parler de la théorie des coûts irrécupérables?  [:ankou2000:4]  

The Concorde Fallacy?  [:ankou2000:4]

n°72879438
gmund
Posté le 14-05-2025 à 11:18:39  profilanswer

C’est un cas rare de mélange du syndrome du Concorde d’une part et du syndrome de Stockholm d’autre part. Fascinant !

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 14-05-2025 à 11:18:59
n°72879456
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2025 à 11:21:03  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu pourrais prendre l'une de tes 12 (? j'ai perdu le compte :o ) voitures en daily, voire acheter un honnête déplaçoire, en attendant des jours meilleurs.

Mais tu préfères te lancer maintenant dans une nouvelle boîte de vitesse pour cette boîte à chagrins sur roue? Le tout pour en profiter sur la N118 / A104? :D

Là je suis checkmate, je pige pas ton coup à 4 bandes  [:ankou2000:4]

A l'entendre il est au smic mais infine il aura passé le prix d'une féfé pour faire rouler son paquebot  [:clooney27]

Au-delà de l'absence de logique (on a compris depuis un moment qu'il n'y en avait pas :D) c'est surtout d'où sort ce pognon s'il est aussi pauvre qu'il le dit? [:autobot]

Kro² § le peuple veut des explications  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2025 à 11:22:27

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72879483
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2025 à 11:25:34  profilanswer

gmund a écrit :

Tu n’évoques pas la M5 F10 pour une bonne raison je suppose, mais pourquoi ?

C'est encore moins sensationnel que le reste des grosses berlines bien motorisées. Bon ça prend 750 chevaux comme qui rigole, mais les coûts d'entretien doivent dépasser ceux de la Jaguar et si c'est pas pas prendre plus de plaisir à son volant, je n'en vois pas l'utilité. Une E60 bien moins performante m'excite beaucoup plus avec son V10. Mais encore une fois les deux sont pas dans mon budget.

smartymcfly a écrit :

tu as trouvé un banquier assez fou pour te financer une boite de vitesse? [:kazama:3] [:apges:5]

Je crame bêtement mon épargne  [:fegafobobos:1]

manisque a écrit :

Est-ce qu'un swap avec une autre boite ZF plus répandue et plus solide est tentable si tu gardes la cloche de ta boite Jaguar et que tu fais retailler l'arbre de transmision ?

Est-ce qu'il est possible de faire rénover la boite actuelle avec des pièces de ton ancienne boite qui a tourné à sec ? Les pignons, roulements et plaques de friction sont potentiellement nazes, par contre, le système de valves a sûrement survécu.

J'aimerais bien voir une boitoto étalée en pièces sur le plancher du salon :D.

Évidemment que j'y ai pensé, mais je pense que c'est une connerie. Ça dépasse mes compétences, et j'ai pas le temps ni l'envie.

oufwid a écrit :

Là je suis checkmate, je pige pas ton coup à 4 bandes [:ankou2000:4]

J'ai plus que le RAV4 hsd ( Mme ), le Land cruiser, la Willys ( mais CG pas à mon nom, et vu que c'est un pseudo héritage hors de question de m'en séparer ), et la Jaguar. Le Land entre le kit rehausse, la reprog et la ligne d'échappement, c'est aussi génial en tereain accidenté que désagréable sur route. Les pneus à gros crampons qui font tout un tintamarre sur le bitume couplé à l'insonorisation de Trabant c'est également pas un vrai plaisir  :sweat:

oufwid a écrit :

Tu as déjà entendu parler de la théorie des coûts irrécupérables? [:ankou2000:4]

The Concorde Fallacy? [:ankou2000:4]

Biais des coûts irrécupérables  [:moundir]

Je suis en plein dedans yep.

---------------
n°72879499
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2025 à 11:27:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

A l'entendre il est au smic mais infine il aura passé le prix d'une féfé pour faire rouler son paquebot [:clooney27]

Au-delà de l'absence de logique (on a compris depuis un moment qu'il n'y en avait pas :D) c'est surtout d'où sort ce pognon s'il est aussi pauvre qu'il le dit? [:autobot]

Kro² § le peuple veut des explications [:clooney2]

J'ai pas de problèmes à parler pognon: je touche 3300 euros de super net ( impôts déduits quoi ).

Quand t'as retiré les 950 balles de nounous, les 450 balles d'école privée de l'aînée, le crédit pour la RP, les assurances et le coût en carburant de la Jaguar, ils reste pas grand chose pour les restaurants.

Visiblement, ça suffit pour acheter une Jaguar et se ruiner dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 11:27:58  profilanswer

n°72879536
Oliv_CTR
Posté le 14-05-2025 à 11:33:08  profilanswer

Tu me donnes envie de me payer une Huracan performante krokro :o si ça passe pour toi, ça doit passer pour moi :D

n°72879537
manisque
Posté le 14-05-2025 à 11:33:10  profilanswer

gmund a écrit :

C’est un cas rare de mélange du syndrome du Concorde d’une part et du syndrome de Stockholm d’autre part. Fascinant !

Edit :  [:benou_grilled]

Tu as cerné l'ensemble du topic YT et une grosse partie de ce topic :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72879543
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 14-05-2025 à 11:34:15  profilanswer

manisque a écrit :

Tu as cerné l'ensemble du topic YT et une grosse partie de ce topic :D.

on ne vit qu'une seule fois :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72879633
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-05-2025 à 11:45:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai pas de problèmes à parler pognon: je touche 3300 euros de super net ( impôts déduits quoi ).  

Quand t'as retiré les 950 balles de nounous, les 450 balles d'école privée de l'aînée, le crédit pour la RP, les assurances et le coût en carburant de la Jaguar, ils reste pas grand chose pour les restaurants.  

Le pire c'est que je compatis tellement. Mais hélas avec les mômes, il n'y a pas 500 solutions.
Une location régulière d'un missile sol/sol ne pourrais pas convenir ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72879644
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 11:48:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tu me donnes envie de me payer une Huracan performante krokro :o si ça passe pour toi, ça doit passer pour moi :D

75% de l'épargne disponible hors RP, vous l'avez lu ici  [:trhiso]  

J'ai pas de RP  [:caravaj:9]

n°72879682
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 11:53:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai plus que le RAV4 hsd ( Mme ), le Land cruiser, la Willys ( mais CG pas à mon nom, et vu que c'est un pseudo héritage hors de question de m'en séparer ), et la Jaguar. Le Land entre le kit rehausse, la reprog et la ligne d'échappement, c'est aussi génial en tereain accidenté que désagréable sur route. Les pneus à gros crampons qui font tout un tintamarre sur le bitume couplé à l'insonorisation de Trabant c'est également pas un vrai plaisir  :sweat:  

Repasse le Land Cruiser en pneus route, en ROM d'origine, et ça fera l'affaire en attendant  [:cosmoschtroumpf]  

T'as la Willys pour grimper aux arbres  [:cosmoschtroumpf]  

Comment peut-on avoir 2 voitures pour le tout-terrain et rien pour l'A86  [:darkmavis xp]  

n°72879700
Oliv_CTR
Posté le 14-05-2025 à 11:55:56  profilanswer

oufwid a écrit :

Repasse le Land Cruiser en pneus route, en ROM d'origine, et ça fera l'affaire en attendant  [:cosmoschtroumpf]  

T'as la Willys pour grimper aux arbres  [:cosmoschtroumpf]  

Comment peut-on avoir 2 voitures pour le tout-terrain et rien pour l'A86 [:darkmavis xp]  

T'y es pas repassé récemment, ils entretiennent plus, t'as des bons gros nids de poule sur les Autobahns franciliennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 14-05-2025 à 11:58:14
n°72879750
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 12:01:05  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T'y es pas repassé récemment, ils entretiennent plus, t'as des bons gros nids de poule sur les Autobahns franciliennes :o

Bah si justement, et j'y ai trouvé du mieux  [:darkmavis xp]  
J'étais angoissé rien qu'à l'idée d'aller à Issy les Moules pour le boulot  [:darkmavis xp]  
J'avais l'usine d'incinération en tête au milieu d'un No Man's Land au bord du périph'  [:darkmavis xp]  
Bah c'était pas si pire  [:darkmavis xp]

n°72879763
neosly
Posté le 14-05-2025 à 12:02:48  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le pire c'est que je compatis tellement. Mais hélas avec les mômes, il n'y a pas 500 solutions.
Une location régulière d'un missile sol/sol ne pourrais pas convenir ?

Tu ne peux pas bolider le missile de loc  :sarcastic:

n°72879783
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2025 à 12:04:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

3300 après impôts, ça a bien augmenté le smic [:aztechxx]  

edit: mybad après vérif en fait tu parlais du smic suisse [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2025 à 12:06:25

---------------
n°72879818
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2025 à 12:08:36  profilanswer

neosly a écrit :

tu le connais mal le Krokro :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72879825
gmund
Posté le 14-05-2025 à 12:09:19  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

neosly a écrit :

Tu n’as pas le droit, mais tu peux :o

n°72879829
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2025 à 12:09:46  profilanswer

Comme en pas location doncques.

---------------
n°72879856
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2025 à 12:13:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

SMIC + revenus locatifs (el famoso cliché du RAV4 à Charenton).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72879864
oufwid
Posté le 14-05-2025 à 12:15:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comme en pas location doncques.

J'aime beaucoup ce que vous faites, Me Kenobi  [:caravaj:9]

n°72879869
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-05-2025 à 12:15:30  profilanswer

gmund a écrit :

Tu n’as pas le droit, mais tu peux :o

D'ailleurs, est-ce que ça fonctionne en Suisse ce type de nuance ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°72879888
neosly
Posté le 14-05-2025 à 12:18:39  profilanswer

Vous êtes pointilleux... tu peux toujours oui,... mais dans les faits qui ferait ca?

Genre mettre un boitier sur une voiture que tu vas rouler 2jours pendant un weekend ?  :??:

J'ai un collègue qui a fait ca sur un leasing, mais c’était son daily,... même s'il n’était pas proprio, tu as la voiture tous les jours, pas comme un loc courte durée..

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 14-05-2025 à 12:19:17
n°72880107
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2025 à 13:02:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Repasse le Land Cruiser en pneus route, en ROM d'origine, et ça fera l'affaire en attendant [:cosmoschtroumpf]

T'as la Willys pour grimper aux arbres [:cosmoschtroumpf]

Comment peut-on avoir 2 voitures pour le tout-terrain et rien pour l'A86 [:darkmavis xp]

La Willys est pas si capable que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire, et je roule très peu avec ( d'ailleurs je pense que je suis bon pour une réfection moteur complète, mais ça va attendre hein :sweat: ). Et pour l'A86 j'ai la Jaguar, qui est justement tout indiquée pour ça :D

ObsydianKenobi a écrit :

Avec le SMIC français ça semble quand même dur d'acheter ce genre de voitures, même si j'avais acheté la M3 quand je touchais un SMIC français :D

À l'époque j'avais des revenus alternatifs :O

Edit : ça paie bien responsable / Directeur SI / OT en Suisse ou à Monaco ? Ça peut peut-être résoudre mes soucis de moyens pour prendre une M5 F90 :O

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 14-05-2025 à 13:03:41

---------------
n°72880177
manisque
Posté le 14-05-2025 à 13:13:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Edit : ça paie bien responsable / Directeur SI / OT en Suisse ou à Monaco ? Ça peut peut-être résoudre mes soucis de moyens pour prendre une M5 F90 :O

Je peux te recommander Munich : il y a du boulot, du pognon, et des BMW [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

Attention au choc quand tu verras le rapport qualité/prix du pinard :o.

---------------
n°72880425
gmund
Posté le 14-05-2025 à 13:47:27  profilanswer

neosly a écrit :

Vous êtes pointilleux... tu peux toujours oui,... mais dans les faits qui ferait ca?

Genre mettre un boitier sur une voiture que tu vas rouler 2jours pendant un weekend ?  :??:  

J'ai un collègue qui a fait ca sur un leasing, mais c’était son daily,... même s'il n’était pas proprio, tu as la voiture tous les jours, pas comme un loc courte durée..

Ça va monsieur 1er degrés ?

n°72880468
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-05-2025 à 13:51:41  profilanswer

manisque a écrit :

Je peux te recommander Munich : il y a du boulot, du pognon, et des BMW [:cosmoschtroumpf].

Pour les mauvais dev aussi ? Balek du pinard par contre les bagnoles  :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72880511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2025 à 13:57:04  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/394318

Les petites routes défoncées de la Forêt Noire, le top pour une pistarde de 500ch avant reprog.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72880524
gmund
Posté le 14-05-2025 à 13:59:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les petites routes défoncées de la Forêt Noire, le top pour une pistarde de 500ch avant reprog.

520ch [:quetinouillecity:1]

n°72880525
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-05-2025 à 13:59:12  profilanswer

[:carbon'r:1]

MantaFahrer a écrit :

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72880538
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2025 à 14:00:47  profilanswer

525 selon Wiki, même. A ce niveau là, à part krokro et yaumeànuméro, plus personne ne cherche à les compter jusqu'au dernier et encore moins à en rajouter :o

---------------
n°72880543
cisco1
Posté le 14-05-2025 à 14:01:38  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Attention au choc quand tu verras le rapport qualité/prix du pinard :o.

Ca tangue un peu chez Behem et Siemens en ce moment sur Muniche :o  
Par contre dans ma COGIP et ma bousie ca va :o  

Pour le pinard, commande en ligne, c'est sûr que si c'est pour aller choper la bouteille au supermarché c'est pas forcément le meilleur plan :o  
Par contre j'ai vraiment eu de belles surprises sur le pinard teuton, cf topic pinard :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72880573
Terisonen
Posté le 14-05-2025 à 14:05:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

525 selon Wiki, même. A ce niveau là, à part krokro et yaumeànuméro, plus personne ne cherche à les compter jusqu'au dernier et encore moins à en rajouter :o

Et surtout, les homologations permettent une tolérance de 5% sur les chevaux réels sortis par les moteurs de série, ce qui dans les faits te fait un moteur sortant entre 499 et 551 cv.

[...]

L'aileron pelle à tarte, c'est obligatoire?

n°72880591
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2025 à 14:08:32  profilanswer

Terisonen a écrit :

Et surtout, les homologations permettent une tolérance de 5% sur les chevaux réels sortis par les moteurs de série, ce qui dans les faits te fait un moteur sortant entre 499 et 551 cv.

[...]

pour une caisse vendue pour faire du circuit, c'est peut-être un des ailerons les plus justifiables du parc automobile :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72880617
gmund
Posté le 14-05-2025 à 14:11:58  profilanswer

Terisonen a écrit :

[...]

Ça tombe bien, Porsche propose l’alternative routière, la 992 Touring

n°72880668
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2025 à 14:17:44  profilanswer

delantera a écrit :

pour une caisse vendue pour faire du circuit, c'est peut-être un des ailerons les plus justifiables du parc automobile :o

Et il y a un bouton DRS pour réduire la conso en ligne droite.

gmund a écrit :

Ça tombe bien, Porsche propose l’alternative routière, la 992 Touring

La différence entre les deux versions avec/sans aileron, c’est comme pour la TT à son lancement ? [:anathema]

---------------
n°72880682
yatta91
:o
Posté le 14-05-2025 à 14:19:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La différence entre les deux versions avec/sans aileron, c’est comme pour la TT à son lancement ? [:anathema]

Qu'est ce que vient faire Audi dans cette histoire encore ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9513  9514  9515  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)