| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:54:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ça va vite être chiant de démarrer en poussant la voiture en seconde et en relâchant l'embrayage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nico77 |
|
Cyroc | Palmers a fait un article qui résume bien les choses |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai jamais utilisé ce système, vive les virements Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 17-04-2025 à 19:09:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ralph14 Papa Poule Inside |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:12:36 ![]() ![]() |
jimmy197877 | Tu demandes à ton acheteur de t'envoyer une copie du chèque et tu appelles la banque aux heures d'ouverture, si possible en trouvant le numéro de l'agence autre part que le celui dudit chèque (au cas où ce soit une arnaque bien orchestré).
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est valable tout de suite mais peut y avoir contre-ordre a posteriori. La photo du chèque n'est pas suffisante: l'emetteur peut annuler le chèque entre le moment où t'as appelé sa banque et le moment où il te le donne. L'idéal c'est d'aller avec le vendeur dans sa banque, et qu'elle emette le chèque en live. Déjà fait plusieurs fois, c'est le plus sûr. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-04-2025 à 19:25:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
Pour moi tu peux vérifier le chèque plusieurs jours avant le paiement. De mémoire c'est ce qu'avaient fait les vendeurs lors de mon dernier achat. Donc pas grave de faire la transaction un dimanche ensuite. Message édité par zephiel le 17-04-2025 à 19:27:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Cyroc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Pourquoi pas un virement instantané ? Ce système n'est pas concerné par la fermeture |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 17-04-2025 à 19:56:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gabii | Il faut s'arranger avec sa banque à l'avance pour faire des "gros" montants en revanche mais c'est le mieux. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, la meilleure solution c'est le liquide. Tant que t'achètes pas à un pro en France, rien de mieux que le liquide. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Pour 15-20k pourquoi pas, pour 50 ou plus ça devient chiant. |
Cyroc |
|
sniperr |
Terisonen |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Au crédit agricole, en 30 secondes avec mon appli, je réhausse mon plafond de virement. J'ai payé la Corolla en instantané comme ça un dimanche.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
C'est chiant avec la lutte contre le blanchiment d'argent ou je sais pas quoi, mais au final si t'as un peu d'oseille de liquide d'avance, tu retires 20k, tu dis que c'est pour compléter un achat de voiture et ils te lâchent le pognon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
Terisonen | Il dis qu'il voit pas le rapport. |
L'acheteur de ma Prius était un poil déroute quand je lui ai demandé si il pouvait me payer en liquide, mais il s'y est conforme. La juge qui m'a vendu le RAV4 voulait pas entendre parler d'autre chose que de paycar, et le Polonais à qui j'ai dis que je venais 2j plus tard de nuit acheter sa merguez en liquide n'a pas sourcillé. Mais en effet tu ne peux pas forcer les gens qui ne veulent pas de ce moyen de paiement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |