| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:20:43 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Si j'avais de quoi en acheter 10, j'en aurai une. No shame. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Made in Mansory ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Message édité par gmund le 16-04-2025 à 23:01:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 23:01:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Fouge | Manta qui n'a pas loupé une seule vidéo de VB (sans y être abonné, faut pas déconner), je m'y attendais pas |
ralph14 Papa Poule Inside | |
neosly | Un X3M competition c'est bien cet engin?
|
gmund |
|
neosly |
La M3 est quand même plus cher (20 à 30K de plus) et surtout le coffre en plus du X3. Même la m340 touring ca cube un petit 500L... Le X3 c'est 570L. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 17-04-2025 à 10:52:36 |
yatta91 :o | Sur le catalogue 2020 de BMW, le X4 M40i coutait de base 78000€ https://www.horizon.fr/pdf/tarif-bmw/Tarifs_BMW_X4.pdf Donc si on projette sur la vraie version M, on devait facilement avoisiner les 100k€ hors options, non ? Parce que comme dit Neosly, la décote semble fulgurante sur ces trucs https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 270&vc=Car Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-04-2025 à 11:05:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque | Le cross-topic est obligatoire : "ouais mais j’en reviens pas que c'était vendu 78k cette merde" Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-04-2025 à 11:13:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | Missing the ref - link pls.
|
ApaucalyptiK No shit | Cf ma merde sur le topic stutututu. --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Nico77 | C’est passé le 2.5l atmo sur la prochaine mx5 ?
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Si c'est une hybride, ça va être un moulin Atkinson qui sort 55ch/L. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-04-2025 à 13:21:31 --------------- Streets of Fire |
Nico77 |
Karma-design | Le patron de Mazda a dit que la MX-5 avait deux secrets : la légèreté et la légèreté. Donc non, pas hybride effectivement --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça me fait mal de le dire, mais ça se conduit presque comme une berline bien motorisée. C'est le seul SUV supérieur au Macan, avec son caractère joueur, tempétueux. J'aime pas ces grosses vaches de SUV, mais avec un budget suffisant ça ferait un daily idéal pour ma femme Le M40i est plus tape cul qu'un random 30d mais pas vraiment plus sportif ni marrant, le M Compétition lui il fait bien le taff. Je pense que ça colle une branlée à ma XFR sur circuit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |