| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:03:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut du bichromaté, comme GR Motors. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-04-2025 à 17:09:44 --------------- Streets of Fire |
gmund | Qui avait eu une suspension de permis dernièrement déjà ? |
manisque |
Cette proprance Est-ce que quelqu'un du topic a déjà électrolysé des pièces comme BOM : https://www.youtube.com/watch?v=UMZ8_pqJgek&t=881 ? Message cité 2 fois Message édité par manisque le 15-04-2025 à 20:35:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 | Je préfère partir sur des vis inox neuves pour ce qui est facilement remplaçable |
roland- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé une fois, résultat mitigé mais la préparation de la pièce... Quelle préparation ? Par contre utiliser un procédé similaire pour retirer la rouille d'une pièce je l'ai fait pas mal de fois sur les saxo, 106, et cadres de vélos / vieux cross. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 21:58:01 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 15-04-2025 à 22:26:04 |
Terisonen |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Karma-design |
Oui je suis d'accord, il y a un biais qui consiste à penser que les dernières sorties sont fiables, qu'on retrouve à chaque génération. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 600 pour du random route, je comprends pourquoi j'en vois jamais sur piste malgré le fait que pour la moitié du prix d'une gt3 rs les perf au tour sont identiques |
Terisonen |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est un pneu qui a plus de 10 ans et qui a au moins 2 générations depuis, PS4S et 5S (qui a un nom un peu différent) et ça reste du pneu routier |
T'as des pneus UUHP qui sont développés spécifiquement pour ces corvettes et qui font des temps tout à fait honorables sur circuit. Mais faut les commander aux USA, chez tirerack ou autres gros revendeurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça va , ça fait 1000€ / mois |
Terisonen |
ralph14 Papa Poule Inside | Aussi |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je commence un peu à regarder pour remplacer l Exige mais franchement je vois pas
Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 16-04-2025 à 10:41:44 |
ralph14 Papa Poule Inside | Et pourquoi pas avoir une pistarde a pas cher et une berline sympa a côté |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas d'utilité j'ai une berline fournie par le taff qui me suffit |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund |
|
Karma-design | Oui bon d'accord
C'est le problème des Lotus, pareil avec la Elise : pas d'alternative.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-04-2025 à 12:32:39 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-04-2025 à 12:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |