| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:46:21 ![]() ![]() |
Gabii | Les limites de mes connaissances sur ce sujet sont les mêmes que les limites de mon budget. Ca ne dépasse pas les 9x7 |
gmund |
Message édité par gmund le 15-04-2025 à 10:34:50 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
C'est très bon en perfs, mais moins viscéral qu'une GT3/RS de chez Porsche. Pour avoir le coté viscéral il faut aller taper dans la Z06.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 15-04-2025 à 10:59:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
A priori non, MA1.22 pour la 987, MA1.23 pour la 981, mais effectivement ils ont l'air très proches, à voir si l'alliage a changé. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 11:08:14 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kmara2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chef, j'ai glissé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cyroc |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | contacter la concession en question ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 15-04-2025 à 14:49:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
Message édité par gmund le 15-04-2025 à 14:50:07 |
Fouge |
C'était pas le prix sur je ne sais plus quelle édition d'Abarth 500 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-04-2025 à 15:06:41 |
kmara2 | C'est une Audi TTS pas une Porsche. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus de 10k pour le pare-choc et le radiateur sur ma XF, pourtant j'ai aucun radar d'ACC, de caméra avant ou autre. Ils ont même pu réutiliser un capteur de choc piéton sur les deux qui sont de chaque côté de la plaque d'immatriculation. Pas d'antibrouillards, honnêtement sur une voiture qui se veut premium les tarifs des pièces sont parfois débiles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 15-04-2025 à 16:24:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
HB: HandBuild ? GSB: Grand Surface de Bricolage ? BMW: Bats Moi les Weetabix ? Putain les mecs, on se croirait dans ma collectivité territoriale là... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-04-2025 à 16:46:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |