| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 18:43:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Comme si un TUpolev pouvait se faire mettre même en ligne droite par une Allemande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ceci dit, les cayman / Boxster c'est pareil, le marché est loin d'être dynamique toutes voitures confondues. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Sinon, que pense le topic de la Laguna coupé 3.5 V6 ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ecureuil63 |
|
Oliv_CTR | Je suis sur qu'il aurait été plus confortable dans le coffre dudit coupé de vieux, que dans une malle de musicien pour un Tokyo-Beyrouth |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 10:58:24 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 14-04-2025 à 11:05:49 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gabii | J'ai remplacé ma 325i E91 par une Laguna GT 4 control. Le châssis de la laguna est à des années lumière de celui de la BMW, en mieux évidement. Parcontre l'intérieur est vraiment naze. Ergonomie nulle du système GPS+radio, vibrations et rossignols à volonté, et qualité perçue dans les choux. Pour un traine cul quotidien qui avale les bornes, ça le fait quand même, surtout en break, mais sur certains aspect la bmw me manque beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 14-04-2025 à 11:11:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roland- |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gabii |
|
Terisonen |
|
oufwid | Y’a de très belles routes dans le Chablais |
Oliv_CTR | Moi j’étais dans le Lavaux avec la Miatasse vendredi dernier (Lutry/Cully)
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
oufwid |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai doublé une 124 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
roland- |
Ah sinon je suis monté dans un gt4rs en passage pack weissach tout ca. Je confirme, très beau bruit. On a pas pu faire des perfs car les pneus étaient vraiment sur la fin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Gabii |
Ça fait bien le job en effet. Si y'avait pas tous ces rossignols j'en serai plus satisfait |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rossignol c'est quoi exactement comme bruit ? Je ne me souviens pas avoir eu de bruits dérangeants, je m'en suis séparé elle avait 180.000km je crois |
sniperr |
Gabii |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |