Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72681154
yatta91
:o
Posté le 04-04-2025 à 14:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

La double embrayage ce n'est pas une vraie BVA ?
A priori c'est à convertisseur de couple et ne semble pas très appréciée, la préférence irait à la boite manuelle (qui est celle de la Mazda semble-t-il !)


 
Avant que les drosophiles me tombent dessus, il n'y a que des boites doubles embrayage chez Fiot me semble t-il d'où ma question car j'ai vu que la MX5 était aussi dispo en boite auto, qui elle est un convertisseur de couple.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:46:12  profilanswer
 

n°72681182
oufwid
Posté le 04-04-2025 à 14:49:49  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Avant que les drosophiles me tombent dessus, il n'y a que des boites doubles embrayage chez Fiot me semble t-il d'où ma question car j'ai vu que la MX5 était aussi dispo en boite auto, qui elle est un convertisseur de couple.


Non c’est une BVA Aisin à couvertisseur de couple sur la Fiata

n°72681204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2025 à 14:51:45  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
 [:aragorn le rouge:2]  
 
Après le "bruit" et "l'ambiance" font beaucoup aussi.
 
Dans ma vieille mini, j'ai toujours l'impression de rouler "fort" même à faible vitesse. Et j'ai encore les vieux pneus secs. J'ose pas imaginer lorsque j'aurai les semi-slicks dessus [:chepakoi]  


Yep c'est bien ça qu'est ce que je dis.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72681236
oufwid
Posté le 04-04-2025 à 14:55:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La double embrayage ce n'est pas une vraie BVA ?
A priori c'est à convertisseur de couple et ne semble pas très appréciée, la préférence irait à la boite manuelle (qui est celle de la Mazda semble-t-il !)


Oui convertisseur de couple sur la Fiata (Aisin, sans doute la même que celle de la MX5).
 
La boîte manuelle est celle de la NC

n°72681320
ecureuil63
Posté le 04-04-2025 à 15:05:28  profilanswer
 

Terisonen a écrit :

Ou alors une bonne sportive diesel, pour le frein moteur :o


Peugeot RCZ , thp ou HDi  :pt1cable:  
 
C'est dredi  :o

n°72681370
_Druss_
Posté le 04-04-2025 à 15:10:56  profilanswer
 

Un collègue me vante les mérites de sa 981 de 2.7 qui devrait m'aller à ravir, sans qu'il y le pack "sport", et qu'il souhaiterait bien entendu la vendre pour environ 30k :o
 
Je vais donc voir si la différence en feeling est "grande" par rapport à la 987, et si oui ça pourait changer mes plans, à savoir prendre le roadster cette année, et la 4RM l'année pro, pouvant garer 6 véhicules dans le garage:o

n°72681407
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-04-2025 à 15:14:46  profilanswer
 

Ça me semble pas cher 30k pour une 981, même basique.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72681511
_Druss_
Posté le 04-04-2025 à 15:26:38  profilanswer
 

110 000km ( a voir si cela est beaucoup ou pas sur ce moteur), immatriculée en Suisse.
Et environ 30k, mais plus vers 35k de ce que j'ai pu comprendre, donc presque 40k une fois importée

n°72681670
Cyroc
Posté le 04-04-2025 à 15:43:25  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ça me semble pas cher 30k pour une 981, même basique.


 
C'est même pas cher du tout, ça commence facilement a 42/43 en France pour les petites configs bornées

n°72681711
yatta91
:o
Posté le 04-04-2025 à 15:48:50  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
C'est même pas cher du tout, ça commence facilement a 42/43 en France pour les petites configs bornées


 
Tu as ta réponse ci-dessous:
 

_Druss_ a écrit :

110 000km ( a voir si cela est beaucoup ou pas sur ce moteur), immatriculée en Suisse.
Et environ 30k, mais plus vers 35k de ce que j'ai pu comprendre, donc presque 40k une fois importée


 
La moins chère démarre à 35800 CHF (soit env. 38k€ HT)
 
autoscout24.ch/fr/s/mo-boxster [...] der%5D=ASC
 
D'ailleurs, on est d'accord que la PDK est bien meilleur que la Tiptronic ? Même niveau fiabilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-04-2025 à 15:50:24

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 15:48:50  profilanswer
 

n°72682214
Cyroc
Posté le 04-04-2025 à 17:02:24  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Tu as ta réponse ci-dessous:
 


 
30/35k€ en suisse, avec les 20% de TVA et 10% de douane ça fait du 39/45k€. A 30k€ si elle est propre (110 000 c'est rien pour une Porsche, et celles en France a 40k en auront au moins autant) ça peut être un bon plan. Si c'est plutôt 35 je dirais que ça vaut pas forcément le coup effectivement.
 

yatta91 a écrit :


 
La moins chère démarre à 35800 CHF (soit env. 38k€ HT)
 
autoscout24.ch/fr/s/mo-boxster [...] der%5D=ASC
 
D'ailleurs, on est d'accord que la PDK est bien meilleur que la Tiptronic ? Même niveau fiabilité ?


 
Niveau fiabilité c'est bon des deux côtés, mais la PDK est beaucoup plus rapide et efficace.

n°72682288
ours02
Posté le 04-04-2025 à 17:11:18  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Un collègue me vante les mérites de sa 981 de 2.7 qui devrait m'aller à ravir, sans qu'il y le pack "sport", et qu'il souhaiterait bien entendu la vendre pour environ 30k :o
 
Je vais donc voir si la différence en feeling est "grande" par rapport à la 987, et si oui ça pourait changer mes plans, à savoir prendre le roadster cette année, et la 4RM l'année pro, pouvant garer 6 véhicules dans le garage:o


 
il me semble que t'as déjà eu quelques caisses sympas, la 2.7 va pas te semble un peu "juste"?
même en sensations, le Boxster c'est assez neutre.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72683481
_Druss_
Posté le 04-04-2025 à 21:19:17  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
30/35k€ en suisse, avec les 20% de TVA et 10% de douane ça fait du 39/45k€. A 30k€ si elle est propre (110 000 c'est rien pour une Porsche, et celles en France a 40k en auront au moins autant) ça peut être un bon plan. Si c'est plutôt 35 je dirais que ça vaut pas forcément le coup effectivement.
 


 

Cyroc a écrit :


 
Niveau fiabilité c'est bon des deux côtés, mais la PDK est beaucoup plus rapide et efficace.


La PDK est donc largement au dessus que la boite auto de base, avec palette au volent ?
A voir, car oui je pense être 35k sans import.
 
Je ne connais pas la 981, ses faiblesses et tempérament, mais il y a eu un gros lifting avec le 987.
 
Enfin, y a t il des offres pour des 981 en Allemagne, voir Suisse ( je ne regarde que Riccardo) ?
 
Que je vois si l'offre vaut le coup, ou non.

n°72683730
Cyroc
Posté le 04-04-2025 à 21:55:49  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


La PDK est donc largement au dessus que la boite auto de base, avec palette au volent ?
A voir, car oui je pense être 35k sans import.
 
Je ne connais pas la 981, ses faiblesses et tempérament, mais il y a eu un gros lifting avec le 987.
 
Enfin, y a t il des offres pour des 981 en Allemagne, voir Suisse ( je ne regarde que Riccardo) ?
 
Que je vois si l'offre vaut le coup, ou non.


 
La PDK peut aussi avoir les boutons/palettes un peu mal foutus sur les branches du volant, ou des palettes plus classiques avec l'option volant Sport Design. A partir du 987.2 ce sera toujours de la PDK en boîte auto, avant forcément de la tiptronic. La PDK est une double embrayage, et une des meilleures du marché. La tiptronic une boîte auto a convertisseur qui était déjà pas de conception toute jeune.
 
Le 981 est globalement plus moderne et performant niveau châssis que le 987.  
 
Niveau moteur le 2,7 est paraît-il un poil moins rond que le 2,9L du 987.2, même si il fait 10cv de plus. En 981S c'est carrément le même moteur que le 987.2 S par contre, au cheval près.  
 
Il paraît que la direction électrique du 981 est moins scalpel que l'hydraulique du 987. Pas vraiment de faiblesse notable, a part les supports moteur actifs (sur les S/GTS pack sport il me semble).
 
L'inconvénient de l'import suisse c'est que tu paye la TVA 20% et les droits de douane 10%. Alors qu'intra UE tu paye rien de ça.

n°72683769
sniperr
Posté le 04-04-2025 à 22:02:44  profilanswer
 

Les 10% pas forcément vu la fabrication dans l’UE


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72683906
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 04-04-2025 à 22:27:14  profilanswer
 

Spécial Kronick : XFR à 4500 € !  
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2962973877


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°72683951
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2025 à 22:36:33  profilanswer
 

Complète mais il manque juste le moteur
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/384554  

n°72683952
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 04-04-2025 à 22:36:48  profilanswer
 

Le siège conducteur bien encrassé.  :D


---------------
Streets of Fire
n°72683967
Cyroc
Posté le 04-04-2025 à 22:38:59  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Les 10% pas forcément vu la fabrication dans l’UE


 
Je maîtrise pas les détails, mais je sais que l'import Japon prends les 10%, alors que tous les Cayman sont fabriqués en Finlande.

n°72684274
cartemere
Posté le 04-04-2025 à 23:27:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

C'est une vraie BVA sur la 124 ou un truc à double embrayage ?

 

Ou la BVR de la 695 ? [:tibo2002]


C'edt la bva de la mx5 nc
Donc convertisseur 6 rapports

 

n°72684284
cartemere
Posté le 04-04-2025 à 23:30:12  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Oui convertisseur de couple sur la Fiata (Aisin, sans doute la même que celle de la MX5).

 

La boîte manuelle est celle de la NC


Sur la fiata, la transmission est celle de la mx5 nc
En boîte Manu comme en auto

 

:jap:

 

Edit :
La boîte tct que l'on retrouve sur la giulietta avec le même bloc est conçue pour un moteur en position transversale, et un châssis traction.

 

Ça ne va pas sur la Fiata, à moteur longitudinal sur un châssis propulsion

 

Dommage, je garde un bon souvenir de mes essais de la giulietta 170ch


Message édité par cartemere le 04-04-2025 à 23:32:04
n°72685179
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-04-2025 à 10:29:27  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Oui, elles deviennent cher.
 
J'avais dû payer une "prime" boite manuelle et peinture panda  [:astrain:7]  tellement il y en a peu :o


 
 
La tienne est un vrai collector. Ma main au feu que bien entretenue et pas trop bornée, elle ne perdra pas ou peu de valeur avec les années.
 
 
 

Terisonen a écrit :

Apparemment les cab' c'est pas fait pour les pays chaud aussi :o


 
 
 
Tu peux enlever le redface. C'est absolument exact. On va bientôt arriver dans la mauvaise période. Sauf pour ceux qui aiment faire le lézard et bruler sur une plage.
Le cab, c'est parfait de 0 à 25 degrés grand max. En dessous de 0 c'est gérable habillé, au dessus de 25 ça devient franchement désagréable.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72685299
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 05-04-2025 à 11:06:04  profilanswer
 

conduire un cab avec une doudoune+bonnet pour montrer au monde entier "voyez je suis le warrior", très peu pour moi. :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72685352
oufwid
Posté le 05-04-2025 à 11:20:01  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
La tienne est un vrai collector. Ma main au feu que bien entretenue et pas trop bornée, elle ne perdra pas ou peu de valeur avec les années.
 
 
 


 
Je la borne comme un sale  :ange:
 
J’en profite un max, aucun intérêt de la préserver pour le prochain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 11:20:40
n°72685477
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-04-2025 à 11:51:58  profilanswer
 

oufwid a écrit :

 

Je la borne comme un sale :ange:

 

J’en profite un max, aucun intérêt de la préserver pour le prochain :o


 :D
Ça c est la vraie mentalité  :love:

 

Faut que ça roule

n°72686278
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-04-2025 à 15:19:06  profilanswer
 

Conduire la nuit en cab c’est le top  :love:  

n°72689259
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 06-04-2025 à 10:37:17  profilanswer
 

:hello: J'avais laché ce topic depuis au moins 400 pages :D

 
smartymcfly a écrit :

conduire un cab avec une doudoune+bonnet pour montrer au monde entier "voyez je suis le warrior", très peu pour moi. :o

 

En mi-saison les sièges et volant chauffants sont vraiment top pour éviter de faire le warrior comme tu dis :D
Eten complément, je dirais
"Vu les chaleurs estivales, conduire en découvrable l'été pour montrer "moi je crains pas la chaleur" en mode cuisson à 37°C, très peu pour moi :o "

 

Enfin je roule assez peu dans l'absolu mais j'avoue que l'aspect "fait trop froid/moche" ou "fait trop chaud" limite encore plus mon usage d'un cabriolet...faudrait que j'essaye une Targa (la MX5 RF lôô :miam: )

 

Autrement j'ai une question [:polionamen] pour déterminer à quel point on tente de m'embobiner...
Comme beaucoup de véhicules, ma voiture a des contrepoids ajoutés sur les roues, pour équilibrer le tout et limiter les vibrations etc.
Or on me dit qu'un trop grand nombre de poids cacherait des défauts plus graves de géométrie (parallélisme, carossage, chasse), qui forcément coûte un bras à faire (donc négo à la baisse...)

 

=> ça vous semble plausible ? à partir de combien de poids ajoutés doit-on s'inquiéter ?

 

Perso vu que le CT indique que ça roule droit (ripage dans les clous) je vois pas le souci d'avoir 3, 5 ou 10 poids sur la jante, si ce n'est l'éventuel aspect esthétique...

 

Merci pour vos lumières.

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 06-04-2025 à 10:39:05

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°72689366
manisque
Posté le 06-04-2025 à 11:14:58  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Autrement j'ai une question [:polionamen] pour déterminer à quel point on tente de m'embobiner...
Comme beaucoup de véhicules, ma voiture a des contrepoids ajoutés sur les roues, pour équilibrer le tout et limiter les vibrations etc.
Or on me dit qu'un trop grand nombre de poids cacherait des défauts plus graves de géométrie (parallélisme, carossage, chasse), qui forcément coûte un bras à faire (donc négo à la baisse...)

 

=> ça vous semble plausible ? à partir de combien de poids ajoutés doit-on s'inquiéter ?

 

Nope. Ça ne concerne que l'équilibrage des roues.

 

Les masselottes permettent d'allourdir la roue pour compenser des zones plus légères de l'assemblage pneu/jante/valve, qui sont rarement parfaits quand ils sont neufs.

 

Il est parfois possible qu'il faille beaucoup de masselottes pour compenser des pneus patatoïdes ou des jantes voilées ou avec des plats.
Et par extension, c'est possible qu'un choc qui abime les roues abime aussi la suspension, mais le raisonnement est capillotracté :o.

 

Par contre, c'est totalement indépendant du reste de la voiture.

 
Spoiler :


Fun fact, dans le temps, on équilibrait les roues sur la voiture, pour compenser les balourds des arbres et des freins :jap:.

 


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72689421
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-04-2025 à 11:29:09  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

conduire un cab avec une doudoune+bonnet pour montrer au monde entier "voyez je suis le warrior", très peu pour moi. :o


 
 
C'est pas ça du tout.
Tu peux (vaguement, sur certains aspects) comparer un cabriolet à une moto. Quand t'aimes la moto, tu roules aussi l'hiver. Donc il fait froid. Tu te couvres avec un équipement adapté.
La cab l'hiver, surtout un récent, t'as un chauffage surpuissant et l'air est pas mal dévié par le pare brise. Y'a rien de warrior. T'as 10x moins froid qu'en moto.
Après si t'es pas motard, tu ne comprends peut être pas ce que l'on aime comme ce sentiment de liberté. Rien au dessus de ta tête, le vent (un peu), les odeurs, ressentir la température extérieure, le son de ton moteur, de ton échappement, bref, t'as une connexion avec l'environnement et ton auto qui est dingue.
 
 
 

the one_ a écrit :

Conduire la nuit en cab c’est le top  :love:  


 
 
 
 
Rien qu'avec un toit pano c'est génial. Voir les étoiles ou la lune c'est extra.
Entendre les cigales ou le merle qui siffle, la chouette, ou autres, c'est un vrai kiff.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72689424
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 06-04-2025 à 11:30:23  profilanswer
 

On peut marcher en forêt aussi, il y a encore moins de bruits parasites. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 06-04-2025 à 11:30:45

---------------
Streets of Fire
n°72689566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-04-2025 à 12:16:35  profilanswer
 

A part les autres randonneurs, les vététistes qui se croient à un Iron Man de l'extrême, et les résidus de fausse couche qui laissent divaguer leurs saloperies de clébards qui, selon ces faces de pets, "veulent juste jouer" et "ne mordent pas".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72689572
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2025 à 12:18:26  profilanswer
 

Augmented a écrit :

On peut marcher en forêt aussi, il y a encore moins de bruits parasites. :o


 
Ou avoir une vraie voiture avec un toit et ouvrir la fenêtre :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72689576
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2025 à 12:19:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

A part les autres randonneurs, les vététistes qui se croient à un Iron Man de l'extrême, et les résidus de fausse couche qui laissent divaguer leurs saloperies de clébards qui, selon ces faces de pets, "veulent juste jouer" et "ne mordent pas".


 
"Tiens c'est la première fois qu'il fait ça. Mais il ne vous a pas mordu là, il vous a juste pincé."


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72689750
kmara2
Posté le 06-04-2025 à 13:07:21  profilanswer
 

On se croirait sur le topic voisins.... ou finalement sur n'importe quel topic hfr  :D  
 
Sauf sur le topic canidés je suppose  [:biiij:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72689781
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2025 à 13:13:19  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :

conduire un cab avec une doudoune+bonnet pour montrer au monde entier "voyez je suis le warrior", très peu pour moi. :o


Sinon déménager des régions sinistrées de cassos pauvres consanguins vers des régions au climat adéquat.
 
PS: ceci n’est pas un encouragement, reste où tu es  [:gidoin]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72689870
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-04-2025 à 13:36:40  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


C'est pas ça du tout.
Tu peux (vaguement, sur certains aspects) comparer un cabriolet à une moto. Quand t'aimes la moto, tu roules aussi l'hiver. Donc il fait froid. Tu te couvres avec un équipement adapté.
La cab l'hiver, surtout un récent, t'as un chauffage surpuissant et l'air est pas mal dévié par le pare brise. Y'a rien de warrior. T'as 10x moins froid qu'en moto.
Après si t'es pas motard, tu ne comprends peut être pas ce que l'on aime comme ce sentiment de liberté. Rien au dessus de ta tête, le vent (un peu), les odeurs, ressentir la température extérieure, le son de ton moteur, de ton échappement, bref, t'as une connexion avec l'environnement et ton auto qui est dingue.

 

Avec une moto tu n'as pas le choix, il en va de ta sécurité. Avec une voiture, c'est du masochisme. Incomparable.  :D

 
keke boum boum a écrit :


Rien qu'avec un toit pano c'est génial. Voir les étoiles ou la lune c'est extra.
Entendre les cigales ou le merle qui siffle, la chouette, ou autres, c'est un vrai kiff.

 

Un TOE c'est mieux.

 
zephiel a écrit :

 

"Tiens c'est la première fois qu'il fait ça. Mais il ne vous a pas mordu là, il vous a juste pincé."

 

Quand t'as un chien c'est pire, ils pensent qu'on va cautionner leurs conneries.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72689920
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 06-04-2025 à 13:47:01  profilanswer
 

Question existentielle: vous devez choisir entre un sticker Boiserie ou un sticker FakeTaxi sur la lunette arrière, vous optez pour lequel ? [:angelusdeus]


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°72689932
ecureuil63
Posté le 06-04-2025 à 13:49:22  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Question existentielle: vous devez choisir entre un sticker Boiserie ou un sticker FakeTaxi sur la lunette arrière, vous optez pour lequel ? [:angelusdeus]


Réponde D : petite sportive  [:la muletta]  [:fracture du tibia:4]

n°72689935
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 06-04-2025 à 13:50:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Sinon déménager des régions sinistrées de cassos pauvres consanguins vers des régions au climat adéquat.
 
PS: ceci n’est pas un encouragement, reste où tu es  [:gidoin]


 :lol:  
je sais plus qui qui venait de démontrer qu'au delà de 25°C le cabriolet, c'est la misère. ça laisse une fenêtre d'exploitation assez faible. :(  
Par contre le cab de nuit dans une région plus adéquate, je suis pour.
Même perso, ici je ne conduis pas mon coupé en doudoune, ça limite l'amplitude des mouvements, j'aime être à l'aise pour trouver la bonne trajectoire.
cad celle qui fait l'extér aux mimix60+ engoncés dans leur bomber  [:moonblood4:5]  pour pas avoir froid [:halaka]  [:le marmaris:1]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72689997
manisque
Posté le 06-04-2025 à 14:04:06  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :

Question existentielle: vous devez choisir entre un sticker Boiserie ou un sticker FakeTaxi sur la lunette arrière, vous optez pour lequel ? [:angelusdeus]


 
Vous avez deux jour de retard pour vôtre question de bon-goût, Msieur Apo. Il est évident que Redface est le seul sticker valable [:zedlefou:1].
 
Je parie que plusieurs membres de ce topic ont collé des stickers Nürburgring sur leurs kékémobiles [:moustik42].
 

Spoiler :


Il existe une variante plus réaliste :D
https://reho.st/properstickers.pl/images/produkty/samochód/tory%20i%20rajdy/neverbeen%201.png


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72690028
kmara2
Posté le 06-04-2025 à 14:12:59  profilanswer
 

Du coup, Abarth 124 ou Mini works cab  [:mielpopzzzzz:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9449  9450  9451  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)