| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:46:12 ![]() ![]() |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça me semble pas cher 30k pour une 981, même basique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_Druss_ | 110 000km ( a voir si cela est beaucoup ou pas sur ce moteur), immatriculée en Suisse.
|
Cyroc |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-04-2025 à 15:50:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Druss_ |
|
Cyroc |
|
sniperr |
Perfidator In Wine we Thrust | Spécial Kronick : XFR à 4500 € ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Cyroc |
|
cartemere |
|
cartemere |
Edit : Ça ne va pas sur la Fiata, à moteur longitudinal sur un châssis propulsion Dommage, je garde un bon souvenir de mes essais de la giulietta 170ch Message édité par cartemere le 04-04-2025 à 23:32:04 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 11:20:40 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Faut que ça roule |
the one_ # Never ' ! ♪ |
MasterSam Paster of Muppets |
En mi-saison les sièges et volant chauffants sont vraiment top pour éviter de faire le warrior comme tu dis Enfin je roule assez peu dans l'absolu mais j'avoue que l'aspect "fait trop froid/moche" ou "fait trop chaud" limite encore plus mon usage d'un cabriolet...faudrait que j'essaye une Targa (la MX5 RF lôô Autrement j'ai une question => ça vous semble plausible ? à partir de combien de poids ajoutés doit-on s'inquiéter ? Perso vu que le CT indique que ça roule droit (ripage dans les clous) je vois pas le souci d'avoir 3, 5 ou 10 poids sur la jante, si ce n'est l'éventuel aspect esthétique... Merci pour vos lumières. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 06-04-2025 à 10:39:05 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
Nope. Ça ne concerne que l'équilibrage des roues. Les masselottes permettent d'allourdir la roue pour compenser des zones plus légères de l'assemblage pneu/jante/valve, qui sont rarement parfaits quand ils sont neufs. Il est parfois possible qu'il faille beaucoup de masselottes pour compenser des pneus patatoïdes ou des jantes voilées ou avec des plats. Par contre, c'est totalement indépendant du reste de la voiture.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | On peut marcher en forêt aussi, il y a encore moins de bruits parasites. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 06-04-2025 à 11:30:45 --------------- Streets of Fire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec une moto tu n'as pas le choix, il en va de ta sécurité. Avec une voiture, c'est du masochisme. Incomparable.
Un TOE c'est mieux.
Quand t'as un chien c'est pire, ils pensent qu'on va cautionner leurs conneries. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Question existentielle: vous devez choisir entre un sticker Boiserie ou un sticker FakeTaxi sur la lunette arrière, vous optez pour lequel ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ecureuil63 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | Du coup, Abarth 124 ou Mini works cab --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |