| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:02:20 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 19-03-2025 à 10:08:24 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-03-2025 à 10:36:31 |
gmund |
|
ssay3r | Hello topic. Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici Je commence à prospecter pour un achat début 2026. Les critères sont simples : Dans bon budget, je pense à deux trucs : Fiesta ST (en 1.6l 182 ou 1.5l 200) ou Polo GTi (TSI 200). Vous auriez des retours sur ces modèles ? Penseriez vous à d'autres modèles ? Merci par avance ! Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 19-03-2025 à 11:07:46 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | 208 GTI (il me semble que cette mouture du THP est enfin fiable), Clio 4 RS (mais BVA obligatoire ?) |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:05:16 ![]() ![]() |
ssay3r | Ah oui, j'ai oublié de préciser désolé, pas de Françaises. Le Thp n'a à priori jamais été vraiment fiabilisé, et les Renault "récentes", j'ai du mal avec la ligne Message édité par ssay3r le 19-03-2025 à 11:09:31 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | oker sé bien |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
ssay3r |
Ah je ne savais pas, je vais aller jeter un œil aux 308 du coup, voir ce qu'il se dit, et ce que l'on trouve dans mon budget.
Cooper S, pas encore regardé (ils ont arrêté les Thp dessus ?), et la I20N c'est un gros oui, mais un poil hors budget tout de même.
--------------- Feedback |
LiftinG |
Il n'a pas été "fiabilisé" dans la 208 à partir de la série 30th et + ? En gros celui qui fait 208ch et non 200 |
ssay3r |
J'ai forcément besoin de 4 places (2 gosses), c'est un des critères qui ne changera jamais. Après on a tous un référentiel différent. Je suis certain que je m'éclaterai beaucoup plus dans une Fiesta ST 200 que dans un Suv diesel TDI 150 Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-03-2025 à 11:27:24 --------------- Feedback |
gmund |
|
Terisonen |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
ssay3r |
Stormlord97 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ne pas oublier oanCorsa E OPC pack performance, grande oubliée de la catégorie.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
La Fiesta ST est très bien. La Polo GTI est plutôt placide. Un peu plus propre et mieux fini à l’intérieur et ergo VAG comparé à Ford c'est mieux, mais à part ca c'est pas très fun. Sinon il faut taper dans du plus vieux (golf 6 R/GTI, 130i etc,...) donc forcement plus de km La Fiesta c'est une valeur sur à bon prix: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2930207851 Message cité 2 fois Message édité par neosly le 19-03-2025 à 11:39:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mes enfants vivent leur meilleure vie quand je drift comme un cochon, tous les enfants ne sont pas des vomitos. Faut les habituer jeune et ça passe Oui, c'est un peu cher pour une bete bva 6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
cartemere |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-03-2025 à 11:44:08 |
neosly |
|
ssay3r |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |