| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 13-03-2025 à 17:58:26 |
thepilot64 | Il faut vraiment connaitre les deux modèles pour en arriver à un point si précis de comparaison. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si ça illustre bien les "s2000 qui décrochent violemment" ou si la faute à la keneisation (ou les 2 tiens). Mais ça me parait un poil exageré de décrocher dans ces conditions au premier abord : https://www.facebook.com/share/r/1CE9qP5cvg/ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gabii | J'ai une S2000 ph1.5 donc réputée vive. Jamais ça part comme ça sauf si les pneus sont au témoin à la limite ! |
Terisonen |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
Les pneus de merde, à flancs tendus, si possible usés Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-03-2025 à 19:37:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Limite dangereux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 19:47:41 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Cette vidéo est tellement vieille que je ne sais pas si j'avais le permis quand je l'ai vue pour la première fois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Si d'origine ça décrochait si facilement, Honda se serait pris quelques procès je pense --------------- flickr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 14-03-2025 à 09:21:51 |
Karma-design | Oui ce facelift de la IS n'est pas vieux genre 2020-2021 Message édité par Karma-design le 14-03-2025 à 09:32:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 14-03-2025 à 10:29:12 --------------- Championnat GT Sport |
thepilot64 | Personne a capté que c'était la puissance du VTec (kick in yoo) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Non --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ttrs 2009 95kkm --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Terisonen |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 , faudrait pas le regretter et devoir en racheter une moins mint et plus cher |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 Quitte à en louer une pour la journee Message édité par ralph14 le 14-03-2025 à 14:15:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pas mal la location effectivement. Je vais regarder.erci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moins polyvalente parce qu'il y a deux strapontins en plus à l'arrière ? Mouais, pas convaincu. C'est le même genre de jouet, moins bien fini à l'intérieur pour la SLK, mais avec le toit de ouvrable en plus. Perso, j'aime bien la TT RS, mais le gras du m113 et sa sonorité me font dire qu'il va pas moins l'utiliser, au contraire. De toute façon, rien que l'aspect nouveauté joue un rôle important dans un achat de voiture plaisir. Avoir un nouveau jouet, en profiter, au début c'est grisant. Le changement, sauf à passer d'une 812 superfast à une Logan, c'est souvent plaisant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Quelle génération la SLK55?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |