| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 14:37:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très bonne voiture, comme toutes les Dacia hors Spring, mais disons que c'est assez éloigné de la définition de voiture plaisir SELON MON RÉFÉRENTIEL ( si certains ontt un autocollant "J' --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | 171. La 172 est plus chère et moins réussie esthétiquement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 14-03-2025 à 14:51:54 |
thepilot64 | Après rien ne t'empêche de t'en débarasser, attendre un peu plus pour éco |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
Le problème de se débarasser d'une voiture qu'on aime (cf ma 330i), c'est quand tu prends sa remplacante (cf ma Clio RS) en pensant qu'elle te fera oublier ton ex (cf mon ex) et qu'au final plus moyen de revenir en arrière et tu nourris des regrets avec la nouvelle parce qu'elle ne fait pas tout comme l'ancienne. Moi perso, si je dois me débarrasser d'une voiture maintenant, c'est UNIQUEMENT parce qu'elle ne répond plus à mes attentes. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-03-2025 à 15:08:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:34:44 ![]() ![]() |
thepilot64 | C'est pour ça, il vaut mieux avoir la dispo financière |
oufwid |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 14-03-2025 à 16:22:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid | Si tu as un autre voiture à côté et que tu n'as pas besoin de la TT, pourquoi ne pas vendre au bon prix et prendre du temps pour trouver la prochaine?
|
ours02 |
thepilot64 | j'ai vendu ma M3R en 2021 car j'ai fait 0 perte, et j'ai pas eu a galérer pour la vendre. Du bouche à oreille, avec un petit post facebook J'ai mis plusieurs années à retrouver une caisse, et j'avais de la dispo financière si je trouvais rapidement ce qui me plaisait. Quel est ton cahier des charges ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 14-03-2025 à 16:57:08 |
ralph14 Papa Poule Inside | @ours Il a eu une pulsion incontrôlable Quand il a vu que ça pouvait partir si vite , ça a mis le doute Est ce que c est vendu assez cher ? Et il le dit lui même " rien a reprocher au tt" Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-03-2025 à 16:26:52 |
oufwid | C'est pas forcément ultra liquide, une voiture de "sport". Si tu as décidé de changer, et que tu n'as pas besoin du véhicule (usage récréatif), que le prix est bon, je ferai la vente et prendrais le temps de bien choisir la prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-03-2025 à 16:26:46 |
Et puis le temps passe, ton CDC s'effrite ou s'agrémente de critères totalement useless (Isofix ?) et tu attends, attends.. Pour au final regretter la TTRS qui aura pris +20% dans la gueule parce que Audi a annoncé la fin du 5zyl turbo dans sa gamme, que plus aucun moteur thermique ne sera affublé du logo RS et que le dernier post insta de Sylvain aura fini de lui faire une réputation de voiture collector chez les 15-25 ans. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 14-03-2025 à 16:30:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
oufwid |
|
Juxv6 |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
Terisonen |
|
thepilot64 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |