Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9417  9418  9419  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72556857
thepilot64
Posté le 13-03-2025 à 09:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

J'aime parce que j'ai un coté beauf que j'assume, mais je peine quand même à comprendre le projet :D
C'est de la bagnole de papa pressé CSP+ qui doit être le meilleur compromis possible. Mais jamais je mets un truc aussi vulgos sur le parking de la COGIP [:aras qui rit]

Mettez de la couleur dans vot' vie :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 09:49:23  profilanswer

n°72556859
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 09:49:35  profilanswer

wade a écrit :

Bah c'est pas la même chose [:klemton]
Ca fait penser aux gens qui qualifient tout et rien de dropshipping parce que le terme est à la mode, les mots ont un sens, c'est bien de les utiliser correctement :D

Ils prennent un design intemporel, des trains roulants et une motorisation modernes, des matériaux nobles pour l'intérieur, et bien entendu les petits phares à LED pour se la jouer Cyberpunk.  
Bon là c'est directement le constructeur qui le fait, mais admettons que ce soit une startup à la noix qui fasse la même chose, tu appellerais ça comment du coup?  [:cerveau klem]

n°72556875
thepilot64
Posté le 13-03-2025 à 09:51:50  profilanswer

Pour moi, un resto mod c'est un tier qui fait des pièces en petites séries pour moderniser une caisse déjà existante.  

La c'est carrément un nouveau modèle non ? la nouvelle A110 n'est pas un resto mod :o

n°72556884
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-03-2025 à 09:52:38  profilanswer

Haoru a écrit :

admettons que ce soit une startup à la noix qui fasse la même chose, tu appellerais ça comment du coup?  [:cerveau klem]

Bah, une voiture neuve ?

n°72556889
yatta91
:o
Posté le 13-03-2025 à 09:53:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Du restomod neuf, donc ? Tu essaies de devenir assez bête pour mettre 62 à la fin de ton pseudo ?

J'attends cisco dans la mare du coup.  [:habibabibou:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72556890
Fouge
Posté le 13-03-2025 à 09:54:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Ils prennent un design intemporel, des trains roulants et une motorisation modernes, des matériaux nobles pour l'intérieur, et bien entendu les petits phares à LED pour se la jouer Cyberpunk.  
Bon là c'est directement le constructeur qui le fait, mais admettons que ce soit une startup à la noix qui fasse la même chose, tu appellerais ça comment du coup?  [:cerveau klem]

Du néo-rétro ?

n°72556892
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 09:54:26  profilanswer

wade a écrit :

Bah, une voiture neuve ?

D'accord, donc Singer, Kimera, Amos etc... C'est la fameuse mode des "voitures neuves", dont tout le monde parle tant. Ce serait tellement idiot qu'il y ait un mot de novlangue pour ça.

n°72556909
wade
Posté le 13-03-2025 à 09:56:11  profilanswer

Haoru a écrit :

D'accord, donc Singer, Kimera, Amos etc... C'est la fameuse mode des "voitures neuves", dont tout le monde parle tant. Ce serait tellement idiot qu'il y ait un mot de novlangue pour ça.

Mais t'arrives vraiment pas à percevoir la différence entre la modernisation d'une rougne et la fabrication d'un véhicule neuf ?

n°72556910
Apaucalypt​iK
Posté le 13-03-2025 à 09:56:16  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Mettez de la couleur dans vot' vie :o

D'accord [:ocolor]

Spoiler :

https://www.usatoday.com/gcdn/presto/2020/06/25/USAT/09f720f9-e788-4c16-85bd-c8159edcbf8b-BMW_Pride_Wrap_Reveal.jpg

n°72556914
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 09:57:23  profilanswer

wade a écrit :

C'est de la bagnole de papa pressé CSP+ qui doit être le meilleur compromis possible. Mais jamais je mets un truc aussi vulgos sur le parking de la COGIP [:aras qui rit]

Quel CSP+ met encore une M5 sur le parking de sa COGIP depuis la e39 ?

Une G90, c'est plutôt dans le parking d'un palace russe ou à proximité d'une mairie de banlieue sur Getaround.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 09:57:23  profilanswer

n°72556922
Oliv_CTR
Posté le 13-03-2025 à 09:59:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quel CSP+ met encore une M5 sur le parking de sa COGIP depuis la e39 ?

Une G90, c'est plutôt dans le parking d'un palace russe ou à proximité d'une mairie de banlieue sur Getaround.

Chez nous c'est la bagnole typique d'un patron de PME dont la boite tourne pas trop mal (ça et RS6) :o

n°72556929
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 10:00:08  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Pour moi, un resto mod c'est un tier qui fait des pièces en petites séries pour moderniser une caisse déjà existante.  

La c'est carrément un nouveau modèle non ? la nouvelle A110 n'est pas un resto mod :o

Loin de moi l'idée de pêcher à la dynamite mais Morgan n'a jamais été un restomoddeur, pas plus que Caterham avec les Seven.

L'article le dit lui même: Le style s'inspire de l'ancien mais tout le reste est nouveau.

---------------
n°72556980
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 10:07:41  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Chez nous c'est la bagnole typique d'un patron de PME dont la boite tourne pas trop mal (ça et RS6) :o

En France, tu te pointes avec ca au parking de n'importe quelle PME, c'est un coup à retrouver tes collaborateurs dans le bureau avec des revendications salariales :o

D'ailleurs, quel serait la voiture plaisir idéale du patron moyen de COGIP française ? :o

https://res.cloudinary.com/dsxfn6o4q/image/upload/c_fill,g_center,h_467,w_624/v1694522950/xji73vdsgtkkqsjlitqm.jpg

Le gris revente est très important.

---------------
n°72556995
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 10:09:51  profilanswer

wade a écrit :

Mais t'arrives vraiment pas à percevoir la différence entre la modernisation d'une rougne et la fabrication d'un véhicule neuf ?

Prends moi pour un idiot si tu veux hein, entre Manta et toi ça fait juste 2 gars inutilement aggressifs de bon matin. Au risque de tourner en rond Kimera, qui est défini à peu près partout comme du Restomod, construit aussi un véhicule neuf, ils déchirent pas une 037 pour faire leur petit délire. Singer se basent encore sur un chassis de 964 mais il n'en reste vraiment plus grand chose à la fin.

yatta91 a écrit :

En France, tu te pointes avec ca au parking de n'importe quelle PME, c'est un coup à retrouver tes collaborateurs dans le bureau avec des revendications salariales :o

D'ailleurs, quel serait la voiture plaisir idéale du patron moyen de COGIP française ? :o

Pendant les fêtes je discutais avec un patron de petite entreprise hors Paris, il avait un véritable blocage à s'acheter une belle voiture. Peur que ses salariés se sentent floués et peur de faire jaser dans son bled.

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 13-03-2025 à 10:11:49
n°72557033
Oliv_CTR
Posté le 13-03-2025 à 10:15:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://res.cloudinary.com/dsxfn6o4 [...] jlitqm.jpg

Le bas staff étant en RS3 (décrassée en France à l'occasion de repas familiaux :D ) ça pose pas vraiment les bases d'une contestation sociale type maoiste dans le bureau du boss :o
https://www.tdg.ch/haute-savoie-un- [...] 3642986441

n°72557040
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2025 à 10:16:50  profilanswer

thepilot64 a écrit :

C'est super sympa !

Dans un vert english, et un intérieur tabac, ça doit être pas mal du tout.  

+1 pour le levier !

En prmier lieu, le châssis sport Morgan flingue la conduite: pas de débattement, suspensions qui talonnent, etc... Du coup, une "simple" PlusFour en BVM est plus amusant pour moins cher. Et chercher la perf en Morgan, c'est rater la raison d'être de la voiture.

Haoru a écrit :

C'est devenu un terme assez large quand même. Singer, Kimera, Automobili Amos tu appelles ça comment?

J'appelle ça des terroristes.
Et juste en passant, restomod veut dire restaurer en modifiant. Tu m'expliques le principe de restaurer du neuf ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72557048
wade
Posté le 13-03-2025 à 10:17:36  profilanswer

Haoru a écrit :

Prends moi pour un idiot si tu veux hein, entre Manta et toi ça fait juste 2 gars inutilement aggressifs de bon matin. Au risque de tourner en rond Kimera, qui est défini à peu près partout comme du Restomod, construit aussi un véhicule neuf, ils déchirent pas une 037 pour faire leur petit délire. Singer se basent encore sur un chassis de 964 mais il n'en reste vraiment plus grand chose à la fin.

La 037 je vois qu'elle récupère la cellule et le numéro de chassis d'une Lancia Beta Montecarlo : https://en.wikipedia.org/wiki/Kimera_Evo_37

Haoru a écrit :

Pendant les fêtes je discutais avec un patron de petite entreprise hors Paris, il avait un véritable blocage à s'acheter une belle voiture. Peur que ses salariés se sentent floués et peur de faire jaser dans son bled.

Moi j'avais le package inverse avec un patron de PME qui roulait en M6 quand le reste de son parking ressemblait à celui d'une SSII et qui s'enorgueillait de rester sous les 50 salariés pour ne pas donner trop d'avantages à ses grouillots [:julm3]

n°72557062
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2025 à 10:19:51  profilanswer

Haoru a écrit :

Comme il te l'a dit en faisant l'analogie avec le dropshopping, restomod est mal utilisé dans pas mal de cas. Dont les tocards qui font exactement la même chose que Ford avec la GT en 2005. C'est du restomod, pour toi, la Ford GT ?

Message édité par MantaFahrer le 13-03-2025 à 10:20:16

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72557074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2025 à 10:21:24  profilanswer

wade a écrit :

La 037 je vois qu'elle récupère la cellule et le numéro de chassis d'une Lancia Beta Montecarlo : https://en.wikipedia.org/wiki/Kimera_Evo_37

C'est un peu moins grave que les schlagues qui récupèrent des 964 ou les chtarbés qui découpaient une ferrouze pour faire un truc qui ressemblait autant à une Stratos qu'une répluque de Countach sur base Fiero.

---------------
n°72557089
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 10:23:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et juste en passant, restomod veut dire restaurer en modifiant. Tu m'expliques le principe de restaurer du neuf ?

Aïe, pour un gars qui a mis un wrap vert scarabée sur un roadster de coiffeur, t'as des opinions bien tranchées sur les caisses.  :o  
Bon sinon, en effet pour moi la partie "Resto" faisait surtout référence à ce qui est ancien. Oui, ça a bien commencé avec la restauration très artisanale de mecs qui remettaient leurs anciennes au goût du jour avec un petit twist moderne. Mais comme c'est devenu une tendance et presque une industrie, j'avais considéré que le terme était devenu un peu un mot valise qui balaie plus large.

wade a écrit :

Moi j'avais le package inverse avec un patron de PME qui roulait en M6 quand le reste de son parking ressemblait à celui d'une SSII et qui s'enorgueillait de rester sous les 50 salariés pour ne pas donner trop d'avantages à ses grouillots [:julm3]

OK ok , mon mauvais alors, je n'emploierai plus le terme à tort et à travers.  :o  

n°72557101
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 10:24:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://ledriviste.fr/wp-content/uploads/2023/11/ledriviste-porsche-rwb.jpg

RWB: restomod ou bolidage ?

---------------
n°72557108
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-03-2025 à 10:25:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Loin de moi l'idée de pêcher à la dynamite mais Morgan n'a jamais été un restomoddeur, pas plus que Caterham avec les Seven.

L'article le dit lui même: Le style s'inspire de l'ancien mais tout le reste est nouveau.

Du NEO-RETRO doncques

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72557110
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 10:26:10  profilanswer

Haoru a écrit :

Aïe, pour un gars qui a mis un wrap vert scarabée sur un roadster de coiffeur, t'as des opinions bien tranchées sur les caisses.  :o  
Bon sinon, en effet pour moi la partie "Resto" faisait surtout référence à ce qui est ancien. Oui, ça a bien commencé avec la restauration très artisanale de mecs qui remettaient leurs anciennes au goût du jour avec un petit twist moderne. Mais comme c'est devenu une tendance et presque une industrie, j'avais considéré que le terme était devenu un peu un mot valise qui balaie plus large.

Pour info, tu as aussi le backdating qui consiste à donner une apparence vieille à une voiture moderne: https://www.turbo.fr/conseils/backd [...] lit%C3%A9.

EDIT: oh putain, j'aurais pas du scroller dans l'article

https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/content_img/public/2024-04/backdating-2.jpg.webp?itok=canqw0tl

Message édité par yatta91 le 13-03-2025 à 10:27:10

---------------
n°72557113
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 10:26:35  profilanswer

Ils sont passés par un petit bad-buzz dernièrement avec des mecs au Sema qui montraient que l'anneau de remorquage était juste collé, ou qu'il utilisait le même joint silicone que dans sa douche pour faire l'étanchéité des panneaux de carrosserie. J'ai vu quelques vidéos où ils essayaient de défendre l'atelier.

n°72557122
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 13-03-2025 à 10:27:19  profilanswer

C'est en faisant du restomod et/ou du tuning qu'on fini par obtenir le status de constructeur automobile officiel.
AMG, Alpina en sont de bons exemples. Il y en a d'autres comme Abarth...
Et que dire de Cupra :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72557127
yatta91
Posté le 13-03-2025 à 10:28:05  profilanswer

En même temps, quand tu vois la gueule de leur vidéo et du mec qui te "prépare" la voiture: https://www.youtube.com/watch?v=Yfi9WO9viVk

Citation :

it's not about build quality but rather his undoubtedly unique master vision

https://media.tenor.com/Ru8fghTUYCEAAAAM/cool.gif

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 13-03-2025 à 10:29:44

---------------
n°72557163
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 13-03-2025 à 10:32:40  profilanswer

si on veut différencier le restomod du tuning d'origine :
restomod : (re)fait à la main dans les règles de l'art.
tuning d'origine : fait sur une chaine de prod. avec un max de robots qd c'est possible.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72557170
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2025 à 10:32:58  profilanswer

Haoru a écrit :

Ils sont passés par un petit bad-buzz dernièrement avec des mecs au Sema qui montraient que l'anneau de remorquage était juste collé, ou qu'il utilisait le même joint silicone que dans sa douche pour faire l'étanchéité des panneaux de carrosserie. J'ai vu quelques vidéos où ils essayaient de défendre l'atelier.

Dès le début ils étaient grillés.
Rien que leur tentative d'utiliser la langue allemande digne du tatouage en idéogrammes qui veut dire "vive le tofu" sur le poignet d'une influenceuse mode et leur affirmation des 3 voitures par semaine, toutes réalisées par le grand manitou himself, tu sentais quand même que quelque chose clochait :D

---------------
n°72557172
Apaucalypt​iK
Posté le 13-03-2025 à 10:33:35  profilanswer

wade a écrit :

Ça me rappelle ce bon vieux Mourad Boudjellal chez qui j'ai débuté comme apprenti grouillot aux Éditions Soleil. [:somberlain24:1]
Le SMIC à Paris comme à Toulon pour la plupart, les tickets restau au montant minimum, aucun avantage, aucune prime, et lui aussi faisait tout pour rester sous les 50 employés pour ne pas être emmerdé.
Fallait bien ça pour s'offrir ses Maserati & co et s'acheter le Rugby Club Toulonnais [:claudine powell:4]
Edit: j'ai oublié l'immense bureau dans les locaux parisien, vide 99% du temps, alors que certains larbins devaient s'entasser à 3 dans 10m², bref un chic type :love:

Message édité par ApaucalyptiK le 13-03-2025 à 10:51:14
n°72557174
wade
Posté le 13-03-2025 à 10:33:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

En même temps, quand tu vois la gueule de leur vidéo et du mec qui te "prépare" la voiture: https://www.youtube.com/watch?v=Yfi9WO9viVk

Bordel :lol:
On dirait une performance d'art moderne dans un FRAC [:yantzy:5]

Message édité par wade le 13-03-2025 à 10:34:14
n°72557192
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-03-2025 à 10:36:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

Morgan qui se met à faire du restomod de série

https://www.largus.fr/images/styles [...] k=EWOI9XDK
https://www.largus.fr/images/styles [...] k=U77mjDUe

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 39352.html

J'adore le levier de vitesse BMW au milieu de cet environnement rétro.
1100kg, 3.9s... 120000€  [:jean-pierre defrog]

Franchement, sur l'intérieur je trouve ca raté. Des compteur redondant dans tous les sens, y a rien qui va a mon goût.

Oliv_CTR a écrit :

On parlait des "petites" soeurs hier, voilà le main Panzer en Isle of Man green:
https://media.licdn.com/dms/image/v [...] iGUQirqRdk
https://media.licdn.com/dms/image/v [...] MITUDZtSRw
Mieux que le sempiternel gris mat nan ?

J'aimerais avoir ca en daily. Impossible a financer à l'usage. Mais j'adore parce que c'est débile.

Je pourrais rouler ca sans soucis. Tout ce qui n'est pas blanc/gris/noir me convient déjà 100 000 fois plus.
Après je trouve que c'est de mauvais goût.  

yatta91 a écrit :

https://res.cloudinary.com/dsxfn6o4 [...] jlitqm.jpg

Met de la couleur et pour moi c'est mon visuel parfait.  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72557199
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 10:36:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dès le début ils étaient grillés.
Rien que leur tentative d'utiliser la langue allemande digne du tatouage en idéogrammes qui veut dire "vive le tofu" sur le poignet d'une influenceuse mode et leur affirmation des 3 voitures par semaine, toutes réalisées par le grand manitou himself, tu sentais quand même que quelque chose clochait :D

Je serais curieux de voir à quoi ressemble leur kit après quelques centaines de km de route. Ca a l'air absolument scandaleux, ça doit s'arracher au premier gravillon sur la route.

n°72557239
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2025 à 10:41:55  profilanswer

C'est pas fait pour rouler.
C'est supposément de la voiture de piste de compétition. Enfin ils utilisent l'argument pour justifier la finition au pistolet à colle et la durée de vie risible. Tavarish a fait une vidéo sur une d'entre elles, il a peut être encaissé un chèque dans la foulé vu le ton de la vidéo. C'est édifiant. Avec en cerise sur le kébab un "essai routier" de 2km en zone indus sans avoir attaché le harnais: on le voit lutter avec, et cut, on est déjà en route, harnais invisible.

---------------
n°72557255
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-03-2025 à 10:44:03  profilanswer

Ça taille , je me suis cru dredi  :heink:

n°72557395
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 11:04:10  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ça taille , je me suis cru dredi  :heink:

C'est redescendu aussi tôt, il n'y a pas mort d'homme à part quand Singer dégomme une 964 saine à la disqueuse.

n°72557404
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-03-2025 à 11:05:12  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est redescendu aussi tôt, il n'y a pas mort d'homme à part quand Singer dégomme une 964 saine à la disqueuse.

Oui , on est habitué :D
Heureusement qu il y a des différentes opinions ect
On se ferait suer sinon  :O

Message édité par ralph14 le 13-03-2025 à 11:08:56
n°72557420
Tex Mex
Posté le 13-03-2025 à 11:07:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est supposément de la voiture de piste de compétition. Enfin ils utilisent l'argument pour justifier la finition au pistolet à colle et la durée de vie risible. Tavarish a fait une vidéo sur une d'entre elles, il a peut être encaissé un chèque dans la foulé vu le ton de la vidéo. C'est édifiant. Avec en cerise sur le kébab un "essai routier" de 2km en zone indus sans avoir attaché le harnais: on le voit lutter avec, et cut, on est déjà en route, harnais invisible.

Il précise quand-même que le propriétaire de la voiture l'a envoyée en carrosserie pour qu'elle soit "parfaite" après l'intervention du hippie japonais :D  

En gros, il vient faire le show, poser 12 vis autoforeuses et après tu as 30k de carrossier pour que ça ressemble à quelque chose...

n°72557491
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-03-2025 à 11:17:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au japon ils font des td avec [:cosmoschtroumpf]  

https://www.youtube.com/watch?v=ioulyKFWTYQ

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72557562
Apaucalypt​iK
Posté le 13-03-2025 à 11:30:19  profilanswer

Ce que je retiens surtout de RWB c'est que le melon du type est encore plus gros que le cul de ses "œuvres".
Quel cirque, et pour ceux qui se paluchent autour/devant j'ai pas les mots [:prozac]

n°72557627
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-03-2025 à 11:39:32  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Ce que je retiens surtout de RWB c'est que le melon du type est encore plus gros que le cul de ses "œuvres".
Quel cirque, et pour ceux qui se paluchent autour/devant j'ai pas les mots [:prozac]

C'est parti de la mise au devant de la scène qu'en a fait speedhunters, à l'époque, le petit artisan jap', clope au bec qui élargi des vieilles 911 sous un blase allemand et des nom "rigolo" comme la 964 "Stella Artois" dans son petit bouclard c'était sympa à découvrir (bon après j'ai un gros biais j'ai grandi dans le 62, les rasso tuning sur terrain de foot ça me parle :o).

Maintenant c'est devenu... très/trop "spécial" comme l'a dit wade et je trouve ça très juste on dirait une performance au FRAC plutôt que du tuning de bagnole :/

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72557762
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-03-2025 à 12:00:23  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est parti de la mise au devant de la scène qu'en a fait speedhunters, à l'époque, le petit artisan jap', clope au bec qui élargi des vieilles 911 sous un blase allemand et des nom "rigolo" comme la 964 "Stella Artois" dans son petit bouclard c'était sympa à découvrir (bon après j'ai un gros biais j'ai grandi dans le 62, les rasso tuning sur terrain de foot ça me parle :o).

Maintenant c'est devenu... très/trop "spécial" comme l'a dit wade et je trouve ça très juste on dirait une performance au FRAC plutôt que du tuning de bagnole :/

Un peu pareil. Quand j'en ai entendu parler pour la première fois je me suis dit que c'était sympa pour un truc fait à l'arrache par un mec.  
Quand c'est devenu un concours de qui aura la plus large, la plus indécente, qui massacrera le modèle le plus rare (ils commencent à tailler dans des GT3 je crois), quand on voit que c'est en fait fait par 5 thaïlandais et que Nakaï vient juste coller 3 trucs et signer au feutre, ça perd de son charme.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9417  9418  9419  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)