| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-03-2025 à 17:31:02 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 17:29:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hadado |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-03-2025 à 18:33:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
|
Cyroc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 | Bon bah le configurateur de l’A110 GTS est dispo… plus de 100k avec l’aeroquivabien, ok thx bye |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 08:48:31 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Nico77 | J’attendais plus ou moins le prix de la S optionnée (comme elle la remplace). Genre 90k neuf, ce qui est déjà dur à avaler mais bon. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 08-03-2025 à 09:47:04 |
Nico77 | Bien optionnée avec le toit carbone c’était plus de 90.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le prix en occasion de la A110 me questionne, c'est les prix affichés mais je pense pas qu'elles partent (à part couleur particulière) à ce tarif. |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est comme les Lotus, la plupart des modèles ne décotent pas.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-03-2025 à 15:04:10 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-03-2025 à 14:49:28 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'avais contacté à l'époque (6mois) 2 propios de A110, en gros 5/8% en moins ils laissaient partir leurs voitures sans avoir vu l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 08-03-2025 à 15:26:42 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | autant partir sur une emira mercedes. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
Fouge | Peut-être qu'il tente de surfer sur le "Première Edition" qui est limitée à 1955 exemplaires |
ApaucalyptiK |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2947882365 Étonné qu'une concess audi vende une TTS de quelques années et ce en deçà des modèles vendus par des particuliers. Par contre dommage pour la couleur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La cab est 2 places, c'est plus contraignant pour tous ceux qui emmènent au moins occasionnellement leurs enfants, type Cyroc et son CDC (qui visiblement change), c'est éliminatoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il fait froid à Lille, that's why. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |