| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ApaucalyptiK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:51:35 ![]() ![]() |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
neosly |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les mêmes mecs qui pensaient percer l'Ukraine en 3 semaines. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yatta91 :o |
Tu trouves ca sympathique ? Moi je le trouve affreux ce bruit. Vulgaire, casse pied, pas mélodieux du tout. Alors que ca, pololo: https://www.youtube.com/watch?v=KHgD0wJGcR0
Message édité par yatta91 le 07-03-2025 à 13:42:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:42:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roland- | Kipiste ici ? Je m'interroge sur la limite bruit au Castellet, j'envisage d'aller y faire un tour avec la 458, la ligne a été changée donc je m'interroge sur la réalité des exigences du circuit, de sorte à ne pas faire un A/R pour rien. Edit : le mieux est probablement que je m'achète un sonomètre et que je mesure moi-même Message cité 1 fois Message édité par roland- le 07-03-2025 à 13:48:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nico77 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roland- | Merci les gars, j'ai commandé le sonomètre, je vais voir en dernière minute si je book la journée ! |
cisco1 | Un V12 une voite manuelle, faut pas grand chose pour être heureux. Mais si on prend les versions plus anciennes (milieu années 50) du Colombo ou le gros Lampredi (CA), ca gargouille et c'est ultra sale Toujours dans le genre sale, Jason Cammisa a sorti une vidéo sur la Cizeta Moroder et son V16 après V12 cristallin ou sale, V8 métallique ou grave y'a tout plein de son moteur sympathique. EDIT: et je rajoute un vieux V8 Maserati pour la peine.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2025 à 14:43:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roland- | C'est relou ces journées comme celle-ci https://en.europatrackdays.com/trac [...] 2025-03-15 ou l'on sait pas si tu dois venir en Porsche ou si tu peux venir comme tu es |
Oliv_CTR | Rapport à venir en Ferrouze ?
|
roland- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-03-2025 à 17:45:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spécul ?? |
oufwid | Elle roule peut-être, mais elle était exactement à la même place, alors que les autres voitures autour avaient toutes bougé. Dont une GT2, GT3RS, les Ferrouzes etc.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Beau modèle en tout cas |
oufwid | J’ai pas osé reprendre de photos des voitures stockées, mais j’ai revu cette petite paire également:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-03-2025 à 16:53:52 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ApaucalyptiK |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je prends les deux, l'une en daily, l'autre en voiture de weekend. Les gosses se démerderont --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
oufwid |
|
Le gars a une belle paire Oui la mustang cab |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2025 à 17:24:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-03-2025 à 17:31:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |