| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Pareil Et sur certaines y'avait aussi les vitres plexy qui doivent rendre chaque péage un enfer. Du coup tu t'y crois. https://i.ytimg.com/vi/F3ZQOS-4shs/maxresdefault.jpg Les R5 Turbo c'était différent, c'était une vraie base de rallye mais l'intérieur c'était de la série, la Turbo1 était spécifique mais c'était pas une ambiance de course et la 2 c'ètait identique à la série. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-03-2025 à 11:33:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:17:14 ![]() ![]() |
oufwid | Les petits grlllgrllll façon V8 crossplane wannabe à bas / mi-régime, au moindre lever de pied |
cisco1 |
C'est débile mais c'est moche. Surtout les Akra, les Monza sont un peu moins désagréables mais c'est pas un beau bruit, là dessus je reste vintage Nazi. Aucune bagnole moderne n'arrive à la cheville des vieux tromblons V8/V12 en terme de bruit amha. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-03-2025 à 10:44:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid | Tu ne sais rien des choses de ce millénaire, Routeur#1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 106 rallye était brut, dépouillée, mais contrairement aux tas de tôles lourds actuels, elle n'était pas dur comme du bois. C'était loin d'être tape cul d'origine, même avec 4 amortisseurs PTS groupe N c'était encore tout à fait confortable. C'est en passant sur des viarouge circuit d'homme, silent blocs viratechnic et silent blocs de train arrière en alu que ça se corsait
C'est des AC Schnitzer 17" proposées sur e34 et e36 initialement ça non ? Dans le style german look d'époque, ça colle pas trop mal. Après, est-ce que c'est bien ou mal... J'ai eu ma période jantes aftermarket alors je m'abstiens de juger Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 04-03-2025 à 14:11:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 | "Faut juste pas faire la course contre quelqu'un d'autre |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 04-03-2025 à 10:44:58 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii | Pour une cote plutôt similaire : |
cisco1 |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | Oh l'autre riche quoi.
Haoru Jason Bourde |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ApaucalyptiK |
|
gabii |
J'adore aussi le Cayman qui fait plus moderne, compact, et surtout qui est nettement plus fiable et facile à acheter EDIT : je n'ai jamais essayé de 996 mais j'imagine ça relativement peu aseptisé et peut-être un peu plus "brut" qu'un Cayman, peut-être à tort Message cité 1 fois Message édité par gabii le 04-03-2025 à 11:45:11 |
Haoru Jason Bourde |
|
gabii |
|
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tiouuu bouyyyyyyyyyyyyyyyy
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Dites, j'ai Transakauto qui m'a appelé pour me faire la déballe sur le fait qu'ils ont un client potentiel pour ma bagnole. Ils souhaitent que je passe les voir avec les factures pour qu'ils puissent faire un shooting et regarder la voiture en détail.
Message cité 3 fois Message édité par julienctr le 04-03-2025 à 14:12:47 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |