Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7807 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72499126
cisco1
Posté le 04-03-2025 à 10:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ApaucalyptiK a écrit :

C'est les panneaux en carbone qui sont shiny au soleil :sol:
Et oui j'adore cette caisse, dans l'absolu le rapport perfs / prix est pas dément (je pourrais moi aussi rouler en M2 :o) mais à rouler c'est un délire.
L'intérieur coursifié créé une ambiance qui joue pas mal dans le plaisir prit à la conduire.

C'est marrant sur la photo :D
Oui clairement on peut lui faire plein de reproche mais niveau ambiance y'a tout :D

yatta91 a écrit :

Pas assez sale pour une pistarde de route comme même.

Sale dans quel sens? Si c'est au niveau perf et chassis c'est aux fraises oui mais niveau ambiance y'a tout, je vois même pas ce qu'il y a de comparable

Kronick91 a écrit :

Alors peut être pas la biposto, mais celle de base c'est une 106 avec une position de camionette et un train avant beaucoup moins incisif hein, quand même dur de les comparer :D

Edit : mais j'avoue que j'adore la sienne, le côté voiture de course sur route est dingue  :love:

oufwid a écrit :

Moi je la trouve très très sale, et très très con   :D

Et c’est ça qui est bon.

2 places, baquets, arceaux, boîte à crabots, cacarbone partout, instrumentation spécifique… C’etait presque l’occasion d’en faire une Renault 5 Turbo 2 moderne.

Pareil
Le chassis est aux fraises, les sièges bébés même rabaissés sont trop haut, le moteur est pas dinguissime en perf....
mais niveau ambiance tout y est entre les sièges, la boite à crabots, l'intérieur qu'ils ont bien dépouillé coursifié avec le carbone et les poignées rouges. Une peu comme Ferrari sait bien le faire sur ses séries spéciale ( 360 Challenge stradale, 458 speciale... F40 like) , les Krakrapovic qui rotent et qui pètent, le moteur qui ne fait strictement rien sous 2500/3000 tr pour partir d'un coup après.

Et sur certaines y'avait aussi les vitres plexy qui doivent rendre chaque péage un enfer.

Du coup tu t'y crois. [:the north face] , en terme de te mettre dans l'ambiance rallye je pense qu'aucune bagnole ne fait mieux.
Tu vas faire ta route de campagne pres des montagnes, t'es heureux. Faut juste pas faire la course contre quelqu'un d'autre :D

https://i.ytimg.com/vi/F3ZQOS-4shs/maxresdefault.jpg

Les R5 Turbo c'était différent, c'était une vraie base de rallye mais l'intérieur c'était de la série, la Turbo1 était spécifique mais c'était pas une ambiance de course et la 2 c'ètait identique à la série.
T'avais les sièges chauffant au niveau du dos :o mais sinon l'intérieur te faisait pas forcément te prendre pour un Päilote, la conduite par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 04-03-2025 à 11:33:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 10:17:14  profilanswer

n°72499137
oufwid
Posté le 04-03-2025 à 10:18:29  profilanswer

Les petits grlllgrllll façon V8 crossplane wannabe à bas / mi-régime, au moindre lever de pied [:filoufillon:9]

n°72499153
cisco1
Posté le 04-03-2025 à 10:20:11  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah mais t'as le droit de ne pas aimer le fun et la vie  [:clooney6]

J'écoute et je n'entends que du fun, mais rien d'affreux  [:clooney10]

https://youtu.be/RWTkY8yIYqQ?t=60

EDIT: et accessoirement la plus lente du monde, mais ça je m'en ballek total  [:king_olivier:1]

C'est débile mais c'est moche. Surtout les Akra, les Monza sont un peu moins désagréables mais c'est pas un beau bruit, là dessus je reste vintage Nazi. Aucune bagnole moderne n'arrive à la cheville des vieux tromblons V8/V12 en terme de bruit amha.
/2cents

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 04-03-2025 à 10:44:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72499157
cisco1
Posté le 04-03-2025 à 10:20:44  profilanswer

oufwid a écrit :

Les petits grlllgrllll façon V8 crossplane wannabe à bas / mi-régime, au moindre lever de pied [:filoufillon:9]

Ha non, non vraiment non.
NON, NON NON

---------------
n°72499172
oufwid
Posté le 04-03-2025 à 10:23:37  profilanswer

Tu ne sais rien des choses de ce millénaire, Routeur#1  [:ankou2000:4]

n°72499173
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2025 à 10:23:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est débile mais c'est moche. Surtout els Akra, les Monza sont un peu moins désagréable mais c'est pas un beau bruit, là dessus je reste vintage Nazi. Aucune bagnole moderne n'arrive à la cheville des vieux tromblons V8/V12 en terme de bruit amha.
/2cents

Comparer un 4 pattes à un V12, t'as pas plus inégal ? :D
Une vieille Abarth, c'est justement un bruit de vraie ferraille. Il y a plein de pièces en mouvement, et tu sens bien que certaines ne sont pas attachées:
https://youtu.be/VHw9usHA944?feature=shared&t=283

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72499174
thepilot64
Posté le 04-03-2025 à 10:23:56  profilanswer

delantera a écrit :

J'aime pas le côté bruit de 4 cylindres "banal", mais j'aime bien le sifflement du turbal/admission sur les 500, c'est très particulier.

toujours mieux que le bruit de Dyson des A110/Mégoune RS

n°72499178
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-03-2025 à 10:24:37  profilanswer

smartymcfly a écrit :

oui je parlais de la biposto en particulier :jap: "dépouillée", dur comme un bout de bois, empattement réduit... siege baquet, arceau.

La 106 rallye était brut, dépouillée, mais contrairement aux tas de tôles lourds actuels, elle n'était pas dur comme du bois. C'était loin d'être tape cul d'origine, même avec 4 amortisseurs PTS groupe N c'était encore tout à fait confortable. C'est en passant sur des viarouge circuit d'homme, silent blocs viratechnic et silent blocs de train arrière en alu que ça se corsait :O

EVO_Clubic a écrit :

Ça me fait tellement penser à cette poubelle, je trouve ça hideux.

https://www.imcdb.org/i376467.jpg

C'est des AC Schnitzer 17" proposées sur e34 et e36 initialement ça non ? Dans le style german look d'époque, ça colle pas trop mal. Après, est-ce que c'est bien ou mal... J'ai eu ma période jantes aftermarket alors je m'abstiens de juger :D

Message cité 4 fois
Message édité par Kronick91 le 04-03-2025 à 14:11:45

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72499183
thepilot64
Posté le 04-03-2025 à 10:25:10  profilanswer

"Faut juste pas faire la course contre quelqu'un d'autre :D"

Pourquoi ? C'est pas perf du tout ?

n°72499185
oufwid
Posté le 04-03-2025 à 10:25:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est débile mais c'est moche. Surtout els Akra, les Monza sont un peu moins désagréable mais c'est pas un beau bruit, là dessus je reste vintage Nazi. Aucune bagnole moderne n'arrive à la cheville des vieux tromblons V8/V12 en terme de bruit amha.
/2cents

Je m’imprègne les esgourdes de chaque note gutturale de ce mini bloc avec une délectation totale  [:multiponey3:3]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 10:25:29  profilanswer

n°72499218
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-03-2025 à 10:29:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Abarth, bruit affreux   [:clooney19]  

Mais que fais-tu sur ce topic, Cri-de-victoire-de-Chun-Li-de-l’Essone?  [:clooney14]

Je ne te remercie pas d'entendre désormais la voix de Chun-Li à chaque fois que je lirai son pseudo [:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72499243
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2025 à 10:32:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est des AC Schnitzer 17" proposées sur e34 et e36 initialement ça non ? Dans le style german look d'époque, ça colle pas trop mal. Après, est-ce que c'est bien ou mal... J'ai eu ma période jantes aftermarket alors je m'abstiens de juger  :D

C'était déjà bien laid, et un meilleur marqueur social en son temps qu'un sticker Boiserie aujourd'hui.
Celles sur la photo ont l'air encore plus grandes et surtout bien fakes...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72499274
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-03-2025 à 10:36:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est des AC Schnitzer 17" proposées sur e34 et e36 initialement ça non ? Dans le style german look d'époque, ça colle pas trop mal. Après, est-ce que c'est bien ou mal... J'ai eu ma période jantes aftermarket alors je m'abstiens de juger  :D

Ce sont pas plutôt des Brock B1 avec un cache moyeu plat style borbet mais en wish ?

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72499287
yatta91
:o
Posté le 04-03-2025 à 10:37:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sale dans quel sens? Si c'est au niveau perf et chassis c'est aux fraises oui mais niveau ambiance y'a tout, je vois même pas ce qu'il y a de comparable

Sale dans le sens cracra dégueu gadoue poussière, qui montre qu'elle est utilisée correctement quoi :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72499290
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-03-2025 à 10:37:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

https://www.google.com/search?clien [...] =643&dpr=3

Je pense plutôt à ça.  

Alors que d'origine :
https://media-eu.invisioncic.com/m3 [...] 942a91.png

---------------
Championnat GT Sport
n°72499295
yatta91
Posté le 04-03-2025 à 10:38:37  profilanswer

wade a écrit :

Sauf que l'inscription perso en bas de la plaque est tolérée, pas le sticker de département ou le logo de région perso :D

Je sais, mais manisque posait juste la question de l'intérêt d'une plaque personnalisée.

---------------
n°72499322
Apaucalypt​iK
Posté le 04-03-2025 à 10:42:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est marrant sur la photo :D  
Oui clairement on peut lui faire plein de reproche mais niveau ambiance y'a tout :D  

cisco1 a écrit :

cisco1 a écrit :

Pareil
Le chassis est aux fraises, les sièges bébés même rabaissés sont trop haut, le moteur est pas dinguissime en perf....
mais niveau ambiance tout y est entre les sièges, la boite à crabots, l'intérieur qu'ils ont bien dépouillé coursifié avec le carbone et les poignées rouges. Une peu comme Ferrari sait bien le faire sur ses séries spéciale ( 360 Challenge stradale, 458 speciale... F40 like) , les Krakrapovic qui rotent et qui pètent, le moteur qui ne fait strictement rien sous 2500/3000 tr pour partir d'un coup après.

Et sur certaines y'avait aussi les vitres plexy aui doivent rendre chaque péage un enfer.

Du coup tu t'y crois. [:the north face] , en terme de te mettre dans l'ambiance rallye je pense qu'aucune bagnole ne fait mieux.  
Tu vas faire ta route de campagne pres des montagnes, t'es heureux. Faut juste pas faire la course contre quelqu'un d'autre :D  

https://i.ytimg.com/vi/F3ZQOS-4shs/maxresdefault.jpg

Les R5 Turbo c'était différent, c'était une vraie base de rallye mais l'intérieur c'était de la série, la Turbo1 était spécifique mais c'était pas une ambiance de course et la 2 c'ètait identique à la série.
T'avais les sièges chauffant au niveau du dos :o mais sinon l'intérieur te faisait pas forcément te prendre pour un Päilote, la conduite par contre...

L'insonorisation 0, les bruits de l'admission, de la dump valve, de la ligne... tout ça pèse aussi dans le plaisir pris.
Ça souffle, ça pshiiit, ça grogne, ça pète (un peu), ça fait plein de bruits et tout ça avec cet intérieur c'est fendard (sans même parler du comportement).

Sinon concernant la R5 Turbo et son intérieur, c'est l'une des raisons pour pour lesquelles j'ai écarté la Clio V6 quand je cherchais quoi acheter.
C'est terrible le moteur derrière et la propulsion, le body kit aussi est dingue, mais à l'intérieur (à l'avant) t'as quand même vachement l'impression d'être dans une Clio DCI :sweat:  
Bon par contre maintenant quand je vois l'évolution des cotes (du moins à court-moyen terme) mon porte monnaie me dit clairement que j'aurais du opter pour la V6 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 04-03-2025 à 10:44:58
n°72499346
yatta91
Posté le 04-03-2025 à 10:46:24  profilanswer

Une e30, c'est effectivement BBS or nothing.

---------------
n°72499360
cisco1
Posté le 04-03-2025 à 10:47:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comparer un 4 pattes à un V12, t'as pas plus inégal ? :D
Une vieille Abarth, c'est justement un bruit de vraie ferraille. Il y a plein de pièces en mouvement, et tu sens bien que certaines ne sont pas attachées:
https://youtu.be/VHw9usHA944?feature=shared&t=283

Mais euh c'est lui qu'a commencé  [:inspecteur derrick]  
 \
  v

oufwid a écrit :

thepilot64 a écrit :

"Faut juste pas faire la course contre quelqu'un d'autre :D"
Pourquoi ? C'est pas perf du tout ?

Disons que c'est pas le critère sur une Abarth. :D
Just my 2 cents

---------------
n°72499363
gabii
Posté le 04-03-2025 à 10:48:15  profilanswer

Pour une cote plutôt similaire :  

996 3.6 320ch vs Cayman 987.2 2.9L  

Des opinions, remarques ?

n°72499389
cisco1
Posté le 04-03-2025 à 10:51:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Une e30, c'est effectivement BBS or nothing.

BBS  [:edhelas:4]  
Alpina.  [:edhelas:5]

---------------
n°72499416
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-03-2025 à 10:54:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

BBS  [:edhelas:4]  
Alpina.  [:edhelas:5]

Jantes Alpina sur une Alpina  [:yann39]  
Jantes Alpina sur une 316i  [:sirguda]

---------------
Championnat GT Sport
n°72499419
yatta91
Posté le 04-03-2025 à 10:54:34  profilanswer

Oh l'autre riche quoi.

Sauf si tu me les prends sur aliexpress mais tu me décevrais.

---------------
n°72499465
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-03-2025 à 11:00:02  profilanswer

Vraiment d'origine:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/375323

---------------
n°72499496
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-03-2025 à 11:03:42  profilanswer

gabii a écrit :

Pour une cote plutôt similaire :  

996 3.6 320ch vs Cayman 987.2 2.9L  

Des opinions, remarques ?

Je pense que la modernité relative du Cayman par rapport à la 911 compense largement les quelques ch en moins. Visiblement le Cayman c'est 90% d'une 911 pour 60% du prix, là en plus tu joues entre la 911 d'une époque mal aimée et le Cayman de l'époque suivante bien sous tous rapports.  
Go Cayman à moins que tu n'aies une affection particulière pour la 996.

n°72499695
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-03-2025 à 11:28:03  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Sinon concernant la R5 Turbo et son intérieur, c'est l'une des raisons pour pour lesquelles j'ai écarté la Clio V6 quand je cherchais quoi acheter.
C'est terrible le moteur derrière et la propulsion, le body kit aussi est dingue, mais à l'intérieur (à l'avant) t'as quand même vachement l'impression d'être dans une Clio DCI :sweat:  
Bon par contre maintenant quand je vois l'évolution des cotes (du moins à court-moyen terme) mon porte monnaie me dit clairement que j'aurais du opter pour la V6 :whistle:

C'est n'importe quoi l'envolée sur la V6. Je me rappelle encore pouffant de rire en voyant des mecs lutter à vendre les phases 1 à 20K€.
Ca a plus que doublé aujourd'hui mais y a t-il des transactions à ces prix???

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72499789
thepilot64
Posté le 04-03-2025 à 11:40:13  profilanswer

Selon la config, ça frôle les 100K.

Plusieurs gris lune a 90 000€ et 99 000 pour une jaune sirius.

C'est vraiment de la spéculation pure. Parce que les mecs sont au point de sortir le nombre de caisse par couleur pour faire monter le marché.  

en soit, c'est pas super conduisible en plus, intérieur de ma clio 2 DCI avec juste une baguette de couleur. Mais c'est quand même super mignon à regarder :o

n°72499802
Apaucalypt​iK
Posté le 04-03-2025 à 11:41:48  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est n'importe quoi l'envolée sur la V6. Je me rappelle encore pouffant de rire en voyant des mecs lutter à vendre les phases 1 à 20K€.
Ca a plus que doublé aujourd'hui mais y a t-il des transactions à ces prix???

Peut être pas aux prix affichés, va savoir, mais certainement x fois plus cher que ce que c'était il y a 7-8 ans...

n°72499829
gabii
Posté le 04-03-2025 à 11:44:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que la modernité relative du Cayman par rapport à la 911 compense largement les quelques ch en moins. Visiblement le Cayman c'est 90% d'une 911 pour 60% du prix, là en plus tu joues entre la 911 d'une époque mal aimée et le Cayman de l'époque suivante bien sous tous rapports.
Go Cayman à moins que tu n'aies une affection particulière pour la 996.

J'ai une attirance pour la 911 dont j'adore le look en ph2 (oui je suis bizarre :o ), les 4 places qui seraient un bon point.

J'adore aussi le Cayman qui fait plus moderne, compact, et surtout qui est nettement plus fiable et facile à acheter :o (Mais difficile à trouver en config sympa).

EDIT : je n'ai jamais essayé de 996 mais j'imagine ça relativement peu aseptisé et peut-être un peu plus "brut" qu'un Cayman, peut-être à tort

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 04-03-2025 à 11:45:11
n°72499840
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-03-2025 à 11:45:50  profilanswer

Qu'est ce que tu considères config sympa ?

---------------
Championnat GT Sport
n°72499894
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-03-2025 à 11:51:25  profilanswer

gabii a écrit :

J'ai une attirance pour la 911 dont j'adore le look en ph2 (oui je suis bizarre :o ), les 4 places qui seraient un bon point.  

J'adore aussi le Cayman qui fait plus moderne, compact, et surtout qui est nettement plus fiable et facile à acheter :o (Mais difficile à trouver en config sympa).

EDIT : je n'ai jamais essayé de 996 mais j'imagine ça relativement peu aseptisé et peut-être un peu plus "brut" qu'un Cayman, peut-être à tort

J'ai jamais conduit de 996 non plus, la ph2 j'ai rien à y redire niveau look, surtout avec les ailes larges d'une 4S mais ça a pas l'air d'être ce que tu cherches aujourd'hui.  :D L'intérieur trahit un peu son âge par contre.

Niveau "brut", j'ai que ma 997.2 en comparaison, qui devrait probablement être comparable avec le Cayman, mais en effet la 996 sera probablement plus vintage à conduire étant donné la différence d'âge. L'expérience de conduite est déjà assez "à l'ancienne" à mon goût. La direction assistée hydraulique, les pédales d'embrayage et frein demandent un peu de force etc... Je ne saurai quoi te conseiller à part essayer de faire un tour rapide avec chacune des deux pour te faire une opinion plus nette.

n°72499912
gabii
Posté le 04-03-2025 à 11:52:52  profilanswer

Je n'aime pas le blanc et gris, je tolère le noir uniquement avec l'intérieur beige.  
Je n'aime l'intérieur noir que si il est couplé à une couleur vive extérieure.  
Donc exit le noir sur noir classique, tous les gris et blancs intérieur noir...  

Avec ça j'aimerais le PASM (en plus du régulateur et autres options basiques).  

n°72499919
gabii
Posté le 04-03-2025 à 11:53:30  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai jamais conduit de 996 non plus, la ph2 j'ai rien à y redire niveau look, surtout avec les ailes larges d'une 4S mais ça a pas l'air d'être ce que tu cherches aujourd'hui.  :D L'intérieur trahit un peu son âge par contre.

Niveau "brut", j'ai que ma 997.2 en comparaison, qui devrait probablement être comparable avec le Cayman, mais en effet la 996 sera probablement plus vintage à conduire étant donné la différence d'âge. L'expérience de conduite est déjà assez "à l'ancienne" à mon goût. La direction assistée hydraulique, les pédales d'embrayage et frein demandent un peu de force etc... Je ne saurai quoi te conseiller à part essayer de faire un tour rapide avec chacune des deux pour te faire une opinion plus nette.

Oui c'est prévu pour bientôt le tour en 996, Cayman je connais déjà. :jap:

n°72499970
oufwid
Posté le 04-03-2025 à 11:57:58  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je ne te remercie pas d'entendre désormais la voix de Chun-Li à chaque fois que je lirai son pseudo [:aragorn le rouge:2]

Ah ah ah ah ah… Y’a-tta!

Perfect - drrrrrrrring

n°72500073
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-03-2025 à 12:12:44  profilanswer

Tiouuu bouyyyyyyyyyyyyyyyy
kikalaref?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72500175
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 04-03-2025 à 12:31:18  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Peut être pas aux prix affichés, va savoir, mais certainement x fois plus cher que ce que c'était il y a 7-8 ans...

c'est un V6, toutes les compactes équipées des années 2000-2010, ça a fait l'ascenceur. perso, j'ai eu une pv assez sympa sur mon vr6 3.2.
C'est pas grand chose par rapport à une clio v6, mais ça démontre que ce marché est tendu [:feudor2:1]  
sur la jag, j'ai fait +1500. toujours ça [:nozdormu]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72500221
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-03-2025 à 12:39:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

kikalaref?

[:jeanpatrice_benjamin:3]

n°72500270
oufwid
Posté le 04-03-2025 à 12:50:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

kikalaref?

E. Honda  [:cliowilliams:8]

n°72500724
manisque
Posté le 04-03-2025 à 13:59:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

Facile.  

Exemple: T'achètes ta voiture dans le Doubs mais tu supportes ASSE, donc plutôt que de remplacer les plaques tu vas coller un sticker 42 et tant qu'à faire affublé de la bannière de ton club préféré histoire que ca aille avec le sticker #Boiserie sur la lunette arrière.

Pas plus tard qu'hier soir, je suivais un VTC avec une inscription en bas de la plaque "Seul dieu peut me juger". Partant de là... Les raisons sont infinies et plus ou moins légit.

Je ne discute pas les goûts, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi faire tant d'efforts pour un truc non-homologué et surveillé de près.
Autant, si tu veux mettre un truc discutable mais autorisé, comme un énorme sticker FC-Sochaux ou Boiserie, pourquoi pas.

Kronick91 a écrit :

La 106 rallye était brut, dépouillée, mais contrairement aux t'as de tôles lourds actuels, elle n'était pas dur comme du bois. C'était loin d'être tape cul d'origine, même avec 4 amortisseurs PTS groupe N c'était encore tout à fait confortable. C'est en passant sur des viarouge circuit d'homme, silent blocs viratechnic et silent blocs de train arrière en alu que ça se corsait  :O

Hors piste impeccablement cirée, c'est intéressant d'avoir des suspensions bien amorties, assez dures pour avoir un roulis modéré et un feedback correct, mais assez souple pour absorber les irrégularités du terrain. Je ne donne pas cher de suspensions bout-de-bois pour rouler sur route défoncée.

Spoiler :

Tout le monde sait que c'est le pilote qui fait tout. Il est évident que Kronick en 106 kid 1.1 rouillée met la misère à Roland- en Ferrouze impeccablement cirée [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72500789
yatta91
Posté le 04-03-2025 à 14:08:02  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne discute pas les goûts, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi faire tant d'efforts pour un truc non-homologué et surveillé de près.
Autant, si tu veux mettre un truc discutable mais autorisé, comme un énorme sticker FC-Sochaux ou Boiserie, pourquoi pas.

Pour le Doubs, c'est discutable.

Pour une plaque 75 qui naviguera souvent autour des Calanques, c'est plus compréhensible.

---------------
n°72500822
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-03-2025 à 14:12:27  profilanswer

Dites, j'ai Transakauto qui m'a appelé pour me faire la déballe sur le fait qu'ils ont un client potentiel pour ma bagnole. Ils souhaitent que je passe les voir avec les factures pour qu'ils puissent faire un shooting et regarder la voiture en détail.
C'est valable vous pensez ou alors c'est pour essayer de prendre le mandat de vente?

Message cité 3 fois
Message édité par julienctr le 04-03-2025 à 14:12:47

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)