| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Ah je comprends mieux |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 07:50:35 ![]() ![]() |
neosly |
|
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 04-03-2025 à 09:01:49 |
delantera Hail Seitan. | Jolie grenouille.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thepilot64 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
ApaucalyptiK |
|
thepilot64 | comme ceux qui mettent des jantes de Porsche sur VW |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:18:31 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | On met des jantes de Clio 16s sur une E30. Message édité par Augmented le 04-03-2025 à 09:30:19 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je me posais la même question. C'est du piano black pour refléter autant?
Message édité par Keke boum boum le 04-03-2025 à 09:21:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thepilot64 | j'imagine pour être si plat, c'est un panneau carbone vernis. |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2025 à 09:26:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ApaucalyptiK |
|
thepilot64 | Je vais voir ce que ça donne ce week end. Aussi bien, les stickers sont dégueux, et je suis bon pour refaire des plaques Message édité par thepilot64 le 04-03-2025 à 09:40:08 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors peut être pas la biposto, mais celle de base c'est une 106 avec une position de camionette et un train avant beaucoup moins incisif hein, quand même dur de les comparer
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 04-03-2025 à 09:40:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thepilot64 | J'ai roulé 7 ans avec un redface ... mais département 64 tout de même.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
oufwid |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
thepilot64 |
Tu as même pas l'option "toit rose et coques de rétro assorties" Spa une vrai pistarde Message édité par thepilot64 le 04-03-2025 à 09:53:43 |
Je parlais de l'aspect menthe de la voiture (ca brille trop quoi), pas du concept en lui même que je trouve tout aussi débile mais marrant. J'en avais croisé une sur l'Avenue Montaigne une fois, ca faisait un bruit affreux mais ca m'avait interpellé et c'est le topic qui m'a expliqué ce que c'était. Message édité par yatta91 le 04-03-2025 à 09:59:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | Abarth, bruit affreux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 elle est délire sa voiture |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-03-2025 à 10:14:48 |
delantera Hail Seitan. | J'aime pas le côté bruit de 4 cylindres "banal", mais j'aime bien le sifflement du turbal/admission sur les 500, c'est très particulier. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cisco1 |
Pareil Et sur certaines y'avait aussi les vitres plexy qui doivent rendre chaque péage un enfer. Du coup tu t'y crois.
Les R5 Turbo c'était différent, c'était une vraie base de rallye mais l'intérieur c'était de la série, la Turbo1 était spécifique mais c'était pas une ambiance de course et la 2 c'ètait identique à la série. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-03-2025 à 11:33:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |