| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 26-02-2025 à 12:36:21 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 12:36:00 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LuckyLurke |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyLurke le 26-02-2025 à 12:58:15 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 26-02-2025 à 12:59:52 |
hadado |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sparda32 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:09:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Bad boys --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 26-02-2025 à 13:21:43 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 26-02-2025 à 13:22:24 |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah du coup il pourra choisir son rosso préféré --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
Le problème: le coupé Competizione en cuir tan est aussi très désirable, mais pas de cheveux aux vents. Ce serait un terrible problème de choisir, je préfère donc garder la Fiata Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 26-02-2025 à 13:42:42 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid | Est-ce qu'il est possible de demander une Alfa Romeo 33 Stradale custom en version "open air"? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Joli ça |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Aragorn Le Rouge |
Ruf SCR verte
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-02-2025 à 14:28:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 26-02-2025 à 14:45:59 |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bah écoute ça fait quelques années et je ne m'en lasse pas. La MC20 est superbe mais pas le même usage. Suis pas fan de conduire des coupés, et même en Cielo ça vaut pas une décapotable. La mienne avec 4 places une fois décapoté c'est la sensation d'espace, d'être sur un bateau, 3m devant 3m derrière. La MC20 n'a pas de V8 qui chante. Je ne peux pas préjuger dans X années mais à aujourd'hui, si je devais changer je ne saurais pas désigner une prétendante... Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-02-2025 à 14:55:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superip74 |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
superip74 |
|
gmund |
neosly |
Je ne dirais pas non à une petite MC Stradale, ou au moins une version Sport pour avoir le nouveau bouclier avant. Je l'avais repérée il y a qq mois. Toujours en vente Message édité par neosly le 26-02-2025 à 14:54:29 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
oufwid |
|
ApaucalyptiK | Je crois que me laisserais bien tenter par une Aston Martin Valkyrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |