| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
Sans aucun début de débat dans ma tête |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:57:14 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | 918
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
J'ai toujours trouvé la version DCI 4 portes intéressante. Aucune Ça sera déjà bien de les avoir dans Gran Turismo Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-02-2025 à 18:21:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse | aucune/aucune/Porsche/Ferrari --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roland- | Vous connaissez supercarmamie sur IG ? |
vinceminus |
|
Duv37 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:01:06 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
roland- |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ApaucalyptiK |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Cyroc | 918
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
neosly |
|
thepilot64 |
Je suis le seul a trouver la Carrera GT vraiment surcôtée ? Le design est à chier. Tout plate, de profil, elle est vraiment ratée Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 25-02-2025 à 22:30:11 |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 25-02-2025 à 22:45:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund | Jamais été fan du son de la Carrera GT, un peu trop feutré, j’ai l’impression qu’il sonne comme un vin trop jeune qu’il faudrait aérer. Comme celui de la LFA. Je crois que j’aime pas les V10 en fait, même celui de la M5 V10 me transcende pas Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-02-2025 à 22:44:37 |
thepilot64 |
|
nicolas46230 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-02-2025 à 22:58:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
idcare |
Message édité par idcare le 26-02-2025 à 09:14:24 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gabii |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
ralph14 Papa Poule Inside |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour ça que sur la dernière génération du roadster le plus vendu au monde, il y a un système de résonateur qui est monté sur l'admission et qui va dans l'habitacle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii |
EDIT : et ça existe depuis bien longtemps Message édité par gabii le 26-02-2025 à 09:22:23 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu m'apprends quelque chose. C'est assez fréquent finalement? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |