Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72431548
Cyroc
Posté le 20-02-2025 à 20:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Badcow a écrit :

Je vais donc poser une question blasphématoire, mais que vaut le 2,3-L dans ce format de véhicule ?

A priori pas un mauvais moteur, mais la question c'est plutôt est ce que c'est pertinent sur ce genre de voiture ?

4m80, presque 2t, finition a l'américaine, c'est dommage de pas finir le tableau avec le V8 tant qu'on peut en rouler.

Comme j'ai déjà dit, je vois ça comme une reprise de heavy métal par un groupe de pop gentillet. Même si ça fonctionne, ça manque un peu de panache.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 20:35:45  profilanswer

n°72431724
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-02-2025 à 21:04:19  profilanswer

julienctr a écrit :

A mon avis il s'en tape royalement de vos avis sur son covering :lol:

je n'en doute pas une seule sec :jap:  :lol: mais il est qd même venu éttayer avec ses tophs de portière ouverte. :sleep:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72431858
Badcow
Posté le 20-02-2025 à 21:32:11  profilanswer

Cyroc a écrit :

A priori pas un mauvais moteur, mais la question c'est plutôt est ce que c'est pertinent sur ce genre de voiture ?

4m80, presque 2t, finition a l'américaine, c'est dommage de pas finir le tableau avec le V8 tant qu'on peut en rouler.

Comme j'ai déjà dit, je vois ça comme une reprise de heavy métal par un groupe de pop gentillet. Même si ça fonctionne, ça manque un peu de panache.

Ca pourrait être amusant à mettre à côté de l'Abarth. D'un côté une Fiat 500 qui veut se faire plus grosse qu'un bœuf, et de l'autre une Mustang avec un 4 cylindres...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72431871
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-02-2025 à 21:36:21  profilanswer

genre ça? :D  
https://i.ibb.co/ksFynYW8/index.jpg

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72431881
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-02-2025 à 21:38:56  profilanswer

en prenant les extremes, ça peut donner ça.
https://i.ibb.co/gZb4FFnQ/L1010326.jpg

---------------
n°72431906
Badcow
Posté le 20-02-2025 à 21:44:14  profilanswer

Un peu, mais là en prime l'Abarth serait "ma" voiture, et la Mustang celle de mon épouse.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72431920
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-02-2025 à 21:46:30  profilanswer

Duv37 a écrit :

[:nicooo66:2]  

Recherche active d'une Mx5 RF 1.5 lancée.  
Il faut bien essayer de contrebalancer les arrivées de M2 du topic !

Pourquoi une RF?
T'aimes pas rouler top down la ND?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72431938
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 20-02-2025 à 21:51:23  profilanswer

Badcow a écrit :

Un peu, mais là en prime l'Abarth serait "ma" voiture, et la Mustang celle de mon épouse.

tu as absolument raison, il parait que les grandes cheminées ça tire mieux. :whistle:  

ma photo c'était plus pour illustrer les différences de génération de sportives. On se contentait de rien il y a 50ans. :lol:  
Maintenant faut bien caser quelquepart les floppées d'airbag qui nous protègent.

---------------
n°72432153
Duv37
Posté le 20-02-2025 à 22:38:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pourquoi une RF?
T'aimes pas rouler top down la ND?

Elle va stationner à l'extérieur. J'avais testé une RF et une ST l'été dernier, j'ai bien conscience que c'est pas un "vrai" cabriolet et que c'est plus bruyant.  
Maintenant la problématique va plus être de trouver la bonne. Si sur certains critères je ne suis pas trop exigeant (couleur, kilométrage) en revanche je veux une Sélection, sièges Recaro (ou une sellerie terracotta).  

La RF c'était un billet en plus, les Recaro aussi, j'ai pas l'impression que ça soit très populaire sur le 1.5L.

n°72432227
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-02-2025 à 23:02:12  profilanswer

Duv37 a écrit :

Elle va stationner à l'extérieur. J'avais testé une RF et une ST l'été dernier, j'ai bien conscience que c'est pas un "vrai" cabriolet et que c'est plus bruyant.
Maintenant la problématique va plus être de trouver la bonne. Si sur certains critères je ne suis pas trop exigeant (couleur, kilométrage) en revanche je veux une Sélection, sièges Recaro (ou une sellerie terracotta).

La RF c'était un billet en plus, les Recaro aussi, j'ai pas l'impression que ça soit très populaire sur le 1.5L.

Tu es pardonné  [:jean-michel platini:3]
C'est pas la majorité des annonces sur 1.5 en effet. Sélection c'est top oui, c'est ce que j'ai (sans les recaro).
Pour le bruit, ça sera peut être mieux sur voies rapides top up. J'ai jamais testé de RF. J'ai juste lu que c'était plus bruyant top down.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 20-02-2025 à 23:03:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 23:02:12  profilanswer

n°72432530
Cyroc
Posté le 21-02-2025 à 01:25:34  profilanswer

Duv37 a écrit :

Recaro sur 1,5L c'est presque mission impossible. Pourquoi pas une 160 avec pack sport ? Niveau budget ça doit pas être très loin a moins que tu regardes les 1,5L les moins chères.

n°72432866
jerems
Posté le 21-02-2025 à 08:32:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sur ces générations, il faut faire attention aux custodes arrières qui peuvent ne pas remonter complètement.
Si ca n'avait pas été mon daily, j'aurais probablement pris un cab aussi :d

J’avais eu le problème sur une mustang ecoboost de location. Ca se force a la main tranquilou  :)  

Quelle daube cette caisse quand meme. J’ai vraiment pas aime pourtant je partais avec un bon a priori.

Chassis en carton qui te mets en travers au moindre exces d’optimisme en depart arrete, caisse qui se tord dans tous les sens et ca se sent énormément, boite auto a chier, son du moteur horrible, encore pire en mode sport…  

Par contre les perfs sont plutot pas mal.

Apres les versions sportives / non cab sont surement mieux. La on reste sur de la caisse de loc maltraitée…

Message édité par jerems le 21-02-2025 à 08:41:02
n°72432882
sniperr
Posté le 21-02-2025 à 08:39:14  profilanswer

Cyroc a écrit :

Recaro sur 1,5L c'est presque mission impossible. Pourquoi pas une 160 avec pack sport ? Niveau budget ça doit pas être très loin a moins que tu regardes les 1,5L les moins chères.

Oliv_ctr a pourtant une 1.5 recaro (St, certes)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72432997
yatta91
:o
Posté le 21-02-2025 à 09:02:27  profilanswer

sniperr a écrit :

Les configs en Suisse sont peut-être différentes et plus permissives.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72433006
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-02-2025 à 09:05:11  profilanswer

Ca existe oui. Comme des prosches pas grises.

---------------
n°72433154
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2025 à 09:27:27  profilanswer

Est-ce qu'on peut faire un covering de siège ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72433166
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 21-02-2025 à 09:30:08  profilanswer

https://s1.medias-norauto.fr/images_produits/3501369415773_1/900x900/couvre-siege-natte-norauto-billes-de-bois--941577.jpg

---------------
n°72433167
yatta91
Posté le 21-02-2025 à 09:30:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Est-ce qu'on peut faire un covering de siège ? [:transparency]

Easy

https://m.media-amazon.com/images/I/61dSD4af4hL._AC_SY580_.jpg

---------------
n°72433170
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 21-02-2025 à 09:30:54  profilanswer

[:sebire]

---------------
n°72433175
kmara2
Posté le 21-02-2025 à 09:32:03  profilanswer

Bien le bonjour,

Je continue mes recherches actives d'une voiture plaisir.

J'ai pu monter dans une Mx5 RF 184chx. Bon il conduisait pas très bien... le bruit ne m'a pas plus, logique 4 cyclindre et échappement sans sonorité particulière, couplé à une insonorisation moyenne j'ai trouvé ça assez fatiguant surtout l'écrasage de pédale à froid. Pas un bon moment donc.

Je me retrouve donc à tourner autour des annonces d'Audi TTS mk3 parfois S3 mais la S3 ne coche pas la case du coupé enfin de la ligne spécifique, c'est juste une A3 avec un gros moteur  :o  

Des choses rédhibitoires concernant la TTS Mk3 avant de m'enflammer ? En général les modèles que je croise sous les 35k€ sont de 2015 et on environ 80 000km, souvent il y a eu un movement d'importation d'après l'historique dispo sur leboncoin, problématique ?

Dans mon idéal elle serait rouge blanche ou gris antra, avec les 19 pouces, pas les 20 ça fait trop gros je trouve... boîte auto

Merci,

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72433179
yatta91
Posté le 21-02-2025 à 09:33:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Des choses rédhibitoires concernant la TTS Mk3 avant de m'enflammer ? En général les modèles que je croise sous les 35k€ sont de 2015 et on environ 80 000km, souvent il y a eu un movement d'importation d'après l'historique dispo sur leboncoin, problématique ?

Dans mon idéal elle serait rouge blanche ou gris antra, avec les 19 pouces, pas les 20 ça fait trop gros je trouve... boîte auto

Merci,

Pas forcément, mais ca veut dire que tu peux la trouver moins chère à l'étranger. Parfois même vendu par Audi itself avec une garantie européenne.

---------------
n°72433199
gmund
Posté le 21-02-2025 à 09:35:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

J'ai pu monter dans une Mx5 RF 184chx. Bon il conduisait pas très bien... le bruit ne m'a pas plus, logique 4 cyclindre et échappement sans sonorité particulière, couplé à une insonorisation moyenne j'ai trouvé ça assez fatiguant surtout l'écrasage de pédale à froid. Pas un bon moment donc.

Je me retrouve donc à tourner autour des annonces d'Audi TTS mk3 parfois S3 mais la S3 ne coche pas la case du coupé enfin de la ligne spécifique, c'est juste une A3 avec un gros moteur  :o  

Merci,

Une TT, possiblement blanche, tu es venu te faire lapider cher ami

n°72433205
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2025 à 09:36:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

Merci,

TT, un vendredi ??

Je prépare les  [:hugeq:1]  

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72433228
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 21-02-2025 à 09:38:57  profilanswer

auuudi TT [:pascal_professionnel:10]

---------------
n°72433239
neosly
Posté le 21-02-2025 à 09:40:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

Merci,

Le 2.0 tsi quelle que soit la gen est globalement fiable.

Peut être un point à faire attention si age/km, c'est la pompe à eau. Elle peut avoir tendance à être capricieuse.  

Sur la Golf 7R elle a due être changée à 60K en 2019 sur un modèle 2015... Fuite vue pendant une révision standard  :o  
Donc si déjà changée c'est top,... sinon tant pis  :D  

Turbo sur les 1ers modèles avant 2015. Mais il si il n'a pas déjà pété c'est qu'il ne lâchera surement pas.

Loin d’être rédhibitoire pour autant.  
Le bloc est solide et la DSG aussi.

n°72433265
kmara2
Posté le 21-02-2025 à 09:44:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

TT, un vendredi ??

Je prépare les  [:hugeq:1]  

Je veux faire la même  [:memaster]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72433288
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2025 à 09:47:11  profilanswer

neosly a écrit :

Le 2.0 tsi quelle que soit la gen est globalement fiable.

Peut être un point à faire attention si age/km, c'est la pompe à eau. Elle peut avoir tendance à être capricieuse.

Sur la Golf 7R elle a due être changée à 60K en 2019 sur un modèle 2015... Fuite vue pendant une révision standard :o
Donc si déjà changée c'est top,... sinon tant pis :D

Turbo sur les 1ers modèles avant 2015. Mais il si il n'a pas déjà pété c'est qu'il ne lâchera surement pas.

Loin d’être rédhibitoire pour autant.
Le bloc est solide et la DSG aussi.

L'IS38 peu importe la génération n'est pas fiable. D'ailleurs le plus fiable est en fait la v1 avant qu'ils tentent de remédier à ses problèmes. Mais bon c'est pas non plus l'hécatombe, beaucoup d'IS38 sont encore là après 150kkm.

Les liguer peuvent péter sur les AXX, et chaque génération / modèle particulier à ses problèmes,faut se renseigner. Mais trouver une voiture rockfiable sans aucun souci connu au 21eme siècle c'est impossible. Les voitures du siècle précédent oui, mais pour en faire un daily ça commence à avoir beaucoup de défauts  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72433320
oufwid
Posté le 21-02-2025 à 09:50:39  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

Merci,

Une M4 DKG?
Une Z4 35is?
Une 440i Cab?
Une Opel Speedster Turbo?
Une Alfa Spider V6?
Une SLK 55 AMG?
Une Jag XKR SC?

n°72433336
Cyroc
Posté le 21-02-2025 à 09:51:52  profilanswer

sniperr a écrit :

yatta91 a écrit :

Keke boum boum a écrit :

Ca existe oui. Comme des prosches pas grises.

Ça avait rien de compliqué, pour celui qui achetait neuf il suffisait de la prendre en Sélection et de cocher l'option sur le bon de commande, moyennant 1500€ de mémoire.

Le fait est qu'on en voit très peu en occasion, et encore moins sur les modèles importés avec des finitions plus ou moins proches des nôtres. Alors que le pack sport complet sur les 2L est plus courant, et intégré aux finitions hautes sur les dernières années.

Et comme le siège vaut presque 3000 balles pièce en aftermarket, autant dire qu'elles partent vite.

n°72433401
neosly
Posté le 21-02-2025 à 10:01:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

L'IS38 peu importe la génération n'est pas fiable. D'ailleurs le plus fiable est en fait la v1 avant qu'ils tentent de remédier à ses problèmes. Mais bon c'est pas non plus l'hécatombe, beaucoup d'IS38 sont encore là après 150kkm.  

Les liguer peuvent péter sur les AXX, et chaque génération / modèle particulier à ses problèmes,faut se renseigner. Mais trouver une voiture rockfiable sans aucun souci connu au 21eme siècle c'est impossible. Les voitures du siècle précédent oui, mais pour en faire un daily ça commence à avoir beaucoup de défauts  :D

Oui voila ceux qui avaient un problème ont claques assez tôt, ou juste après une reprog (pas de bol). Aussi pour ca que la mienne était restée stock.

En espérant que le Garret de l'octavia soit fiable  :ange:

n°72433407
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-02-2025 à 10:01:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais trouver une voiture rockfiable sans aucun souci connu au 21eme siècle c'est impossible.  

Audi Q7 4.2 V8 TDI 340.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72433440
kmara2
Posté le 21-02-2025 à 10:07:20  profilanswer

Arrêtez tout, j'ai trouvé la perle rare  [:mazin:2]  

https://i.imgur.com/sH4owds.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 21-02-2025 à 10:07:44

---------------
n°72433442
thepilot64
Posté le 21-02-2025 à 10:07:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

Merci,

Pense à la casquette Gucci aussi  [:master_jul]  

Boom boom

n°72433455
yatta91
Posté le 21-02-2025 à 10:10:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Arrêtez tout, j'ai trouvé la perle rare  [:mazin:2]  

https://i.imgur.com/sH4owds.jpeg

Cette couleur [:somberlain_multi:2]  

---------------
n°72433457
kmara2
Posté le 21-02-2025 à 10:11:43  profilanswer

Vous êtes autant allergique à cette voiture, elle traine une sale réputation ? Une bmw c'est nettement mieux selon vous  [:phryge_2024]

---------------
n°72433480
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 21-02-2025 à 10:14:30  profilanswer

c'est nettement plus sportif [:totoz:2]  [:oilrig:4]

---------------
n°72433545
Oliv_CTR
Posté le 21-02-2025 à 10:22:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est une française, vendue neuve au Mans (Soupizet) ;)

ça se trouve mais moins qu'en 2 litres

Message édité par Oliv_CTR le 21-02-2025 à 10:23:00
n°72433578
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-02-2025 à 10:24:53  profilanswer

L'option à 1500 sur une voiture qui était à l'époque assez raisonnable en terme de tarif, ça en a refroidit plus d'un.  
Surtout que les sièges cuir de base ne sont pas affreux non plus.

---------------
n°72433724
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2025 à 10:41:12  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bien le bonjour,

Merci,

Prends un C3 HDi , ça mets des capots au TT  :O

n°72433742
yatta91
Posté le 21-02-2025 à 10:42:51  profilanswer

ralph14 a écrit :

Prends un C3 HDi , ça mets des capots au TT  :O

Et ca consomme moins qu'une Giulietta.

---------------
n°72433750
Sparda32
Posté le 21-02-2025 à 10:43:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mon BWA est toujours là à 256 000 km  [:tombig:4] Reprog EMS depuis 20 000 km.
Embrayage d'origine changé à 255 000 km, il a pas dû être top brutalisé dans le passé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)