| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sparda32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:43:25 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 21-02-2025 à 10:48:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs | plus de sport dans une clio2 à cable. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 11:16:32 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kmara2 | Je croise des annonces de Supra en 2.0, je pensais ça beaucoup plus cher. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
C'est un peu le fond de ma pensée. Hormis le look, t'as pas l'impression d'avoir une expérience différente. Contrairement à un Z4 40i vs 440i cab par exemple. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-02-2025 à 11:44:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hadado | Mon associé (fan mercedes) a acheté une amg sl63 se perf et il dit qu'il préfère son suv eqs parceque les electrique c'est mieux, ça fait moins de bruit et c'est plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-02-2025 à 12:09:15 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
Ca reste une "traction infinie" dans le comportement. Beaucoup moins engageant qu'une prop à conduire, conduite no brainer.
Plus basse, plus légère, empattement réduit. Ca reste dans la même philosophie, juste un peu plus pointu que la golf R. Et la carrosserie est quand même plus plaisante que la golf ou l'A3 Message cité 2 fois Message édité par neosly le 21-02-2025 à 13:19:43 |
neosly | Oui le RS est plus desirable... mais à 35K... tu auras un mkII... |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly |
Message édité par neosly le 21-02-2025 à 13:51:22 |
Stormlord97 |
neosly |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
neosly |
Message édité par neosly le 21-02-2025 à 14:37:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
yatta91 :o | C'est pas mécanique les prouts ? Genre un injecteur d'essence en sorte d'échappement ou une connerie du genre ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Je suppose que oui Mais ca va flager la bagnole comme reprog... c'est un peu con juste pour ca. Message édité par neosly le 21-02-2025 à 14:45:45 |
neosly | Je viens de tomber sur ca:
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 21-02-2025 à 14:52:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |