| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:07:31 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tkt , j avais pas piger non plus Message édité par ralph14 le 19-02-2025 à 15:14:54 |
Terisonen | Sinon en neuf, il y a l'option couleur personnalisé, seulement 15 576,00 €.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 19-02-2025 à 16:28:02 --------------- Destructeur de XFR ! |
karaya |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un joli covering métallisé vaut bien une peinture non métallisée actuelle. Mais c'est pas le même prix qu'un covering mat, satiné ou brillant, on est bien d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:57:58 ![]() ![]() |
gmund |
|
ours02 |
Message édité par ours02 le 19-02-2025 à 17:17:42 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
|
Logicsystem360 | Oui enfin le covering... quand tu ouvres la baie moteur/les entrants/le coffre tu vois la couleur d'origine, ca fait merguez (et je m'y connais en merguez |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 19-02-2025 à 19:41:17 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Facile d'habiller la baie moteur. Message édité par Le Profanateur le 19-02-2025 à 19:45:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. Bientôt en sursis d'ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | Propre |
Stormlord97 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | Ne jamais vérifier le niveau du liquide lave-glace. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | A savoir que c’est vraiment du boulot si c’est bien fait comme le z4 de manta + le prix du rouleau de covering qui est délirant.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Manta j'ai un doute. Ta Z4 c'est le 4 ou 6 cyl dessus? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Et le downpipe + reprog éthanol @480ch c'est pour quand ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca risque de me faire surconsommer, ça --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dis pas ça, les mecs en Guliette QV et Mito QV vont te tomber dessus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |