| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2025 à 11:22:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Cette voiture Ces jantes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside | Nan mais tu en as combien des comme ça |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-02-2025 à 11:40:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 11:40:15 ![]() ![]() |
Prends une noir avec la config qui te plaît et pour 4k tu lui donne une configuration unique et à ton goût. Reste à trouver un intérieur non noir ou gris et ça, c'est plus compliqué. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Stormlord97 | Certes mais bon faut avoir envie de lâcher encore 4k de plus, et aussi de se retrouver à la revente avec le porschiste de base eugneugneugneu c’est pas le bon code couleur Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 19-02-2025 à 12:41:31 |
Voilà, je pense qu'une noir intérieur Camel c'est ce qu'il faut viser, et provisionner l'argent pour le covering
J'y peux rien si les acheteurs de Porsche sont des cons Perso, le covering je vois ça comme la possibilité de choisir la couleur comme tu n'as pas pu le faire en tant qu'acheteur neuf ( déso Manta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-02-2025 à 12:54:42 |
neosly |
Normalement avec une bonne préparation avant la pose du film, il n'y a pas de souci avec la peinture. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 19-02-2025 à 12:56:58 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 |
neosly |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2025 à 13:19:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gabii | [b][/b]
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une caisse avec covering, clairement, pour moi, c'est nogo à l'achat.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Stormlord97 |
|
Oui enfin clà c'est un covering enlevé comme un goret et surtout resté bien trop longtemps sur la caisse. Si tu te mets un pansement sur une plaie, que tu le laisses 3 mois pour qu'il se prenne dans les chairs et que tu l'arraches d'un coup, ça va forcément mal finir.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2025 à 14:23:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
delantera Hail Seitan. | Pitié, amendement craquotte. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'avoue que même moi je trouve que ça mérite (et pourtant j'en mérite souvent moi même). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
|
gmund | Ce qui me pose le plus de problème c’est que c’est beau de loin mais loin d’être beau. Tu repères vite que c’est pas une peinture, ça n’en a ni la texture, ni les reflets, ni la profondeur |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |