| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:31:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
bon vendredi à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2025 à 09:31:47 |
thepilot64 | le nombre de personne qui comprennent pas le fait d'avoir envie d'un beau véhicule J'ai mm pas reçu ma M2, que j'ai déjà plein de réflexions dans le fait de mettre 50K dans une chariotte à roue Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 07-02-2025 à 10:04:07 |
Haoru Jason Bourde |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah merde |
delantera Hail Seitan. | Débat sur le grand scenic à 50 plaques incoming --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gabii | Je trouve qu'on voit très souvent des voitures à 50k ou +, donc pas certain que ce soit la valeur le soucis. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 09:42:48 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:47:59 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-02-2025 à 09:57:59 |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Présent Et c'est avec la vente de cette voiture que j'ai pris un procès, qui dure depuis février 2019. C'est dire si ma femme est ravie de l'opération Mais bon, on a qu'une vie hein Plus sérieusement pour le pognon ça dépend des couples, personnellement je gagne Beau plus que ma femme, mais on a des enfants, j'ai des responsabilités vis à vis de mon foyer, je me vois pas cramer mon pignon sans considérations pour ma famille. En revanche, si le reste à vivre est très confortable, l'empêcher de se payer ce qu'il aime c'est pas vraiment rationnel. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 07-02-2025 à 10:00:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thepilot64 |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Je te parle aussi en connaissance de cause justement. Et c'est logique. Le jouet hors de prix, c'est quand t'as déjà tout et que tu Message édité par Keke boum boum le 07-02-2025 à 10:43:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
Edit : Gmund, t'es CGP? Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 07-02-2025 à 10:30:35 |
gmund |
Message édité par gmund le 07-02-2025 à 10:37:10 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
hadado |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 07-02-2025 à 10:57:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour Bernard Arnault, Elon musk et deux trois autres, ça devient quand même compliqué de se sentir dans le besoin. Mais il y a très longtemps qu'ils ont plongé dans le "j'en ai jamais assez", ce qui est tout de même assez différent comme sentiment. La plupart se sentent pas dans le besoin, ils en veulent plus, et c'est humain. Je suis pas dans le besoin, pourtant je dois pas être parmi les plus à l'aise du topic financièrement. Mais je veux plus, parce que je suis matérialiste et que notre société à beaucoup à offrir à ceux qui ont plus, surtout quand tu aimes consommer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par MantaFahrer le 07-02-2025 à 10:58:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le couple, le patrimoine et maintenant la politique et les çuv |
Applause pour ton self control |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |