| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:01:07 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je vais y envoyer ma femme Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 11:02:29 |
nicolas46230 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-02-2025 à 11:06:23 |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah oui, on parlait pognon, sur le reste, je pense que ses gosses sont bons pour des années de psy et lui pour un internement psychiatrique.
Je dois être vraiment pauvre car j'ai toujours du mal avec le concept de pouvoir. Et une balle ça coûte moins d'un euros dans certains calibres et ça éteint n'importe quel pouvoir. C'est illusoire le pouvoir, vraiment un truc de petit zgeg. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:11:02 ![]() ![]() |
hadado |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | Ça manque de bagarre quand même, les discussions font trop consensus |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma femme quand elle s'achète des sapes ou un nouveau téléphone/ordi/peu importe, elle ne me consulte pas. C'est son fric, elle fait ce qu'elle veut.
Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 07-02-2025 à 12:14:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hadado |
Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:19:46 |
|
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:18:32 |
En fait, c'est toi qui porte les strings |
Terisonen |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen | Chérie, j'ai acheté un yaketeux
|
Fouge |
En discuter oui bien sûr, mais si c'est son rêve, son argent et que ça ne met pas en péril la famille, il n'y a pas de raison qu'elle soit obligée d'avoir ton accord. "Désolé chérie, c'est non et je ne veux plus en entendre parler", cette réponse d'une autre époque |
hadado |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reflexe de pauvre. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-02-2025 à 12:37:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside | .
Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 12:44:20 |
Terisonen |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:58:30 |
Terisonen |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 07-02-2025 à 14:03:25 --------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |