Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72355531
gmund
Posté le 07-02-2025 à 11:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Pour Bernard Arnault, Elon musk et deux trois autres, ça devient quand même compliqué de se sentir dans le besoin. Mais il y a très longtemps qu'ils ont plongé dans le "j'en ai jamais assez", ce qui est tout de même assez différent comme sentiment.  

La plupart se sentent pas dans le besoin, ils en veulent plus, et c'est humain. Je suis pas dans le besoin, pourtant je dois pas être parmi les plus à l'aise du topic financièrement. Mais je veux plus, parce que je suis matérialiste et que notre société à beaucoup à offrir à ceux qui ont plus, surtout quand tu aimes consommer  :D Je vois pas ça comme un mal.

À ce niveau de fortune tu ne cherches plus la possession, ça n’est plus l’objet, tu cherches le pouvoir.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 11:01:07  profilanswer

n°72355532
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 11:01:09  profilanswer

wade a écrit :

Le couple, le patrimoine et maintenant la politique et les çuv [:sei7h:1]

Le popcorn est en promo chez Lidl : https://www.lidl.fr/c/s06-mcennedy/ [...] Sales_Week

Je vais y envoyer ma femme :O :O :O :O :O :O
Je lui donnerai un ti billet  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 11:02:29
n°72355539
nicolas462​30
Posté le 07-02-2025 à 11:02:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Musk est visiblement dans le besoin. Sur le plan intellectuel et sur le plan psychiatrique (non, pas psychologique, il n'en est plus là) au minimum.

[:fredmoul:1]  

gmund a écrit :

C’est la version rigolote de l’expression “avoir des problèmes de riche”  

Comme celui qui avec un demi million de revenus m’expliquait à quel point il était difficile d’entretenir son parc immobilier et assurer au passage son train de vie

J’aimerais avoir le même type de problème  [:ddr555]

Y'a des métiers que je ne pourrais définitivement pas faire :D
Ou alors pas longtemps :o

n°72355545
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2025 à 11:03:24  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je vais y envoyer ma femme :O :O :O :O :O :O
Je lui donnerai un ti billet  [:djmb]

Compte bien la monnaie qu'elle te rend [:so-saugrenu8:6]

n°72355549
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 11:03:53  profilanswer

:whistle:

n°72355554
hadado
Posté le 07-02-2025 à 11:04:43  profilanswer

gabii a écrit :

Je trouve qu'on voit très souvent des voitures à 50k ou +, donc pas certain que ce soit la valeur le soucis.  

C'est plus le côté "caprice"/ voiture plaisir qui interroge la plupart du temps.

Pour mon cas ce qui dérange c'est deux choses que je comprends :
- le côté voyant, assumer avec les voisins et dans la rue un truc qu'elle considère "beauf"  
- le côté écolo  
Elle fait des efforts pour la spyder parceque ça me fait plaisir mais elle préfère toujours quand on prend la auris :o

Mais je pensais pas lancer un débat. :o

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 07-02-2025 à 11:06:23
n°72355575
gmund
Posté le 07-02-2025 à 11:07:54  profilanswer

ralph14 a écrit :

Applause pour ton self control  :D

En soit, je peux comprendre sa réflexion. Au vu du niveau de taxe, de l’étendu de son parc immobilier et des contraintes, ça fait pas énorme en rendement net. Après je le plains pas, mais sa réflexion s’entend.  

J’ai vu ou entendu des choses dans lesquelles j’ai eu beaucoup plus de mal à garder mon self control en revanche.  

Mais c’est HS, je m’arrête :jap:

n°72355584
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2025 à 11:09:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ecoute, il a le pouvoir, il a l'argent, il a la femme. Il a une Audi, alors elle sassied sur le siège passager et elle la ferme, puisque c'est son pognon à lui et sa voiture à lui. ON ne va quand même pas raisonner autrement qu'en égoistes alors q'on est un mâle, quand m^weme. Pourquoi pas la pilule, le droit de vote et la participation aux tâches ménagères, tant que tu y es ?

sacré vendredi

range le chalutier, tu ne pêcheras guère :o

n°72355594
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2025 à 11:10:11  profilanswer

hadado a écrit :

- le côté voyant, assumer avec les voisins et dans la rue un truc qu'elle considère "beauf"  
- le côté écolo
Elle fait des efforts pour la spyder parceque ça me fait plaisir mais elle préfère toujours quand on prend la auris :o

en tout cas te concernant ça t'a bien vite passé visiblement :o

n°72355599
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2025 à 11:11:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Musk est visiblement dans le besoin. Sur le plan intellectuel et sur le plan psychiatrique (non, pas psychologique, il n'en est plus là) au minimum.

Ah oui, on parlait pognon, sur le reste, je pense que ses gosses sont bons pour des années de psy et lui pour un internement psychiatrique.

gmund a écrit :

À ce niveau de fortune tu ne cherches plus la possession, ça n’est plus l’objet, tu cherches le pouvoir.

Je dois être vraiment pauvre car j'ai toujours du mal avec le concept de pouvoir. Et une balle ça coûte moins d'un euros dans certains calibres et ça éteint n'importe quel pouvoir. C'est illusoire le pouvoir, vraiment un truc de petit zgeg.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 11:11:02  profilanswer

n°72355627
hadado
Posté le 07-02-2025 à 11:13:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en tout cas te concernant ça t'a bien vite passé visiblement :o

Pas du tout. Je fais juste attention à ma consommation de pétrole. La voiture au garage ne consomme pas :o

Mais je vais me faire un voyage a 19h de train de nuit pour éviter l'avion si tu veux tout savoir :o  

n°72355668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2025 à 11:19:02  profilanswer

ralph14 a écrit :

Clairement  :D  

on doit pouvoir encore élever un peu le niveau, en mode consultant-besteffort@cogip :D

en mixant certains sujets, ca doit pouvoir atteindre des sommets.

en tous cas, changez de nana, la mienne me pique les clés de la BM "pour emmener les filles au cheval".... tiens .....

la petite en rentrant "j'aime bien ca gronde et que ca plaque dans le siege"...

ouai ouai. elle me dit qu'elle roule "tranquille". je ne suis pas dupe :D

---------------
Cassoulet, again !
n°72355767
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-02-2025 à 11:29:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui sauf que dans le cas spécifique de hadodo il est pour ainsi dire riche, au sens premier du terme
donc en fait des 458 il peut en acheter par camion entier que ça changera rien  
et à ma connaissance il n'est pas marié et c'est bien SON pognon
que madame râle parce que la voiture lui plait pas ou que c'est pas confort, ça peut s'entendre mais bon à nouveau c'est une voiture plaisir :spamafote:

Même en étant bourré de tunes et tant mieux pour lui. S'il est un tant soit peu en couple pour autre chose que du sexe alors son avis compte. Même si elle ne ramène pas 1€.

Kronick91 a écrit :

Présent :D  

Et c'est avec la vente de cette voiture que j'ai pris un procès, qui dure depuis février 2019. C'est dire si ma femme est ravie de l'opération :D  

Mais bon, on a qu'une vie hein :o

Plus sérieusement pour le pognon ça dépend des couples, personnellement je gagne Beau plus que ma femme, mais on a des enfants, j'ai des responsabilités vis à vis de mon foyer, je me vois pas cramer mon pignon sans considérations pour ma famille. En revanche, si le reste à vivre est très confortable, l'empêcher de se payer ce qu'il aime c'est pas vraiment rationnel.

:jap:  

nicolas46230 a écrit :

[:fredmoul:1]  
Y'a des métiers que je ne pourrais définitivement pas faire :D
Ou alors pas longtemps :o

Je trouve que c'est pas pire que les clients qui veulent faire des crédits immo avec des revenus qui n'en sont pas.

hadado a écrit :

- le côté écolo  

Pour le point 1, avec la Porsche, je pense que tu as déjà passer ce point.
Pour le 2, un peu de négo et ca passe. Tu ne rouleras pas les 2 à la fois et de toute façon elle a déjà été fabriqué. Tu éviter juste qu'elle ne finisse en cube non recycler !

Kronick91 a écrit :

Je dois être vraiment pauvre car j'ai toujours du mal avec le concept de pouvoir. Et une balle ça coûte moins d'un euros dans certains calibres et ça éteint n'importe quel pouvoir. C'est illusoire le pouvoir, vraiment un truc de petit zgeg.

Quand tu as tout, tu cherche a avoir ce que tu n'as pas a ton image. Il faut donc du pouvoir.
Etant profondément pauvre selon le référentiel du topic, j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette recherche de pouvoir sans finalité.

hadado a écrit :

Mais je vais me faire un voyage a 19h de train de nuit pour éviter l'avion si tu veux tout savoir :o  

Selon la durée du trajet c'est pas vraiment de l'abnégation.  :o  
Entre dormir tranquillement dans une couchette et arriver frais le lendemain en centre ville  
ou attendre 1h avant le départ/1h après l'arrivé à 4h du mat et arrivé à 30km du bled je préfère aussi le train   :p  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72355823
manisque
Posté le 07-02-2025 à 11:36:28  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Même en étant bourré de tunes et tant mieux pour lui. S'il est un tant soit peu en couple pour autre chose que du sexe alors son avis compte. Même si elle ne ramène pas 1€.

Je vous arrête tout-de-suite [:lumbahaab:2], il y a beaucoup plus important que le sexe [:ortensio:9].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72355884
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 11:44:06  profilanswer

n°72355922
ours02
Posté le 07-02-2025 à 11:47:12  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ce dredi  :love:  

je frôle l'indigestion... [:parisbreizh]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72355930
gmund
Posté le 07-02-2025 à 11:48:27  profilanswer

Ça manque de bagarre quand même, les discussions font trop consensus  :sweat:

n°72355949
flo47380
Posté le 07-02-2025 à 11:50:41  profilanswer

Haoru a écrit :

Imagine les mecs qui mettent le même budget dans des cartes pokemon. [:sanozuke]

:lol:
C'est exactement ce que je fais  :cry:

---------------
Mon Feedback
n°72355955
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 11:52:18  profilanswer

flo47380 a écrit :

:lol:
C'est exactement ce que je fais :cry:

Et ta femme elle veut bien ??  :O

n°72356039
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-02-2025 à 12:02:10  profilanswer

hadado a écrit :

blabla

donc tu peux récupérer un box sans lui en parler, mais pour savoir quoi mettre dedans, tu n'as plus la main? [:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72356059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2025 à 12:05:08  profilanswer

hadado a écrit :

Pas du tout. Je fais juste attention à ma consommation de pétrole. La voiture au garage ne consomme pas :o

oui bien sûr et la bagnole est arrivée dans ton garage par magie :D

ça remet bien en perspective ton discours sur certains topics en tout cas :o

n°72356102
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-02-2025 à 12:13:13  profilanswer

Ma femme quand elle s'achète des sapes ou un nouveau téléphone/ordi/peu importe, elle ne me consulte pas. C'est son fric, elle fait ce qu'elle veut.
Pareil pour moi. Pour une voiture ou une moto avec mon fric. Son avis, elle peut le donner, je peux même en tenir compte, mais au final j'ai pas besoin de son accord.
Comptes séparés bien sûr.
Y'a les achats en commun et le reste. Le reste, l'autre n'a pas à mettre son nez dedans.
Autant pour des foyers à comptes communs, j'entends toutafé l'argument et il est légitime, autant quand c'est séparé, l'autre n'a pas à se mêler (à partir du moment ou cet achat ne remet rien en cause dans la vie de la famille, bien entendu).
C'est comme dans les couples ou le conjoint demande à l'autre s'il peut sortir. Jamais compris ça.
Nous ça a toujours été le premier qui bande enc*le l'autre  [:mimounne:1]  
Genre madame le jeudi soir:
"Au fait, demain je sors avec mes cops, tu gardes les filles"  [:lucy-fair]  

Et bon vendredi  [:aras qui rit]

Message cité 4 fois
Message édité par Keke boum boum le 07-02-2025 à 12:14:49

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72356114
hadado
Posté le 07-02-2025 à 12:15:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui bien sûr et la bagnole est arrivée dans ton garage par magie :D

ça remet bien en perspective ton discours sur certains topics en tout cas :o

Je pense que mon bilan carbone vs mes revenus je suis probablement dans les 10% les plus bas :D Pas de grand déplacement en caisse, avion une fois tous les 3ans, pas de chiard..... honnêtement j'ai pas de soucis là dessus, même si mon flat 6 consomme beaucoup en mode sport+ en seconde :o

Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:19:46
n°72356115
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-02-2025 à 12:15:16  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ma femme quand elle s'achète des sapes ou un nouveau téléphone/ordi/peu importe, elle ne me consulte pas. C'est son fric, elle fait ce qu'elle veut.
Pareil pour moi. Pour une voiture ou une moto avec mon fric. Son avis, elle peut le donner, je peux même en tenir compte, mais au final j'ai pas besoin de son accord.
Y'a les achats en commun et le reste. Le reste, l'autre n'a pas à mettre son nez dedans.
Autant pour des foyers à comptes communs, j'entends toutafé l'argument et il est légitime, autant quand c'est séparé, l'autre n'a pas à se mêler (à partir du moment ou cet achat ne remet rien en cause dans la vie de la famille, bien entendu).
C'est comme dans les couples ou le conjoint demande à l'autre s'il peut sortir. Jamais compris ça.
Nous ça a toujours été le premier qui bande enc*le l'autre [:mimounne:1]
"Au fait, demain je sors avec mes cops, tu gardes les filles" [:lucy-fair]

Et bon vendredi [:aras qui rit]

Olalala t'es trop beauf et sexiste hein
:o

n°72356134
hadado
Posté le 07-02-2025 à 12:17:28  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non mais ok mais imagine ta femme a du pognon elle revient le lundi elle te dis "chérie j'ai acheté un hélicoptère". On parle pas d'un t-shirt Zara. Pareil je pourrais dire "cherie j'ai acheté un chalet à la montagne" bon ba c'est un truc que potentiellement c'est bien de discuter :o
Après je sais très bien que si je lui dis que j'en ai vraiment envie et tout elle dira ok mais je préfère qu'elle soit on board.

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:18:32
n°72356139
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 12:17:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

ça.
Nous ça a toujours été le premier qui bande enc*le l'autre [:mimounne:1]
"Au fait, demain je sors avec mes cops, tu gardes les filles" [:lucy-fair]

Et bon vendredi [:aras qui rit]

En fait, c'est toi qui porte les strings  :O  :D

n°72356146
Terisonen
Posté le 07-02-2025 à 12:18:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour Bernard Arnault, Elon musk et deux trois autres, ça devient quand même compliqué de se sentir dans le besoin. Mais il y a très longtemps qu'ils ont plongé dans le "j'en ai jamais assez", ce qui est tout de même assez différent comme sentiment.  

La plupart se sentent pas dans le besoin, ils en veulent plus, et c'est humain. Je suis pas dans le besoin, pourtant je dois pas être parmi les plus à l'aise du topic financièrement. Mais je veux plus, parce que je suis matérialiste et que notre société à beaucoup à offrir à ceux qui ont plus, surtout quand tu aimes consommer  :D Je vois pas ça comme un mal.

C'est un problème qui est généré par ton cerveau et le mécanisme de la récompense. Il en faut toujours plus pour activer le sentiment de bien-être (pas chez tout le monde, pas au même niveau).

n°72356160
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-02-2025 à 12:22:51  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais ok mais imagine ta femme a du pognon elle revient le lundi elle te dis "chérie j'ai acheté un hélicoptère". On parle pas d'un t-shirt Zara. Pareil je pourrais dire "cherie j'ai acheté un chalet à la montagne" bon ba c'est un truc que potentiellement c'est bien de discuter :o

En discuter, pourquoi pas, attendre l'accord de l'autre je ne suis pas d'accord. Si t'as bien lu mon post. On parle bien d'argent de poche hors des revenus du foyer et qui ne change rien à la vie courante  [:gidoin]  
De l'immo c'est différent. Tu ne peux pas imposer une RS à ta femme par ex, là oui, ça se discute ensemble.
Son hélico, c'est son jouet. Comme ta fefe.

ralph14 a écrit :

En fait, c'est toi qui porte les strings  :O  :D

Alors oui j'en porte (mais chut) mais ça fonctionne dans les deux sens. On est vraiment dans l'équité. Egal à égal. Même si étant un peu casanier, c'est surtout elle qui est beaucoup sorti plus jeunes et moi qui pouponnait  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72356181
Terisonen
Posté le 07-02-2025 à 12:26:33  profilanswer

n°72356185
Fouge
Posté le 07-02-2025 à 12:26:47  profilanswer

hadado a écrit :

Après je sais très bien que si je lui dis que j'en ai vraiment envie et tout elle dira ok mais je préfère qu'elle soit on board.

En discuter oui bien sûr, mais si c'est son rêve, son argent et que ça ne met pas en péril la famille, il n'y a pas de raison qu'elle soit obligée d'avoir ton accord. "Désolé chérie, c'est non et je ne veux plus en entendre parler", cette réponse d'une autre époque :pt1cable:

n°72356214
hadado
Posté le 07-02-2025 à 12:32:46  profilanswer

Fouge a écrit :

En discuter oui bien sûr, mais si c'est son rêve, son argent et que ça ne met pas en péril la famille, il n'y a pas de raison qu'elle soit obligée d'avoir ton accord. "Désolé chérie, c'est non et je ne veux plus en entendre parler", cette réponse d'une autre époque :pt1cable:

C'est pas du tout le ton du débat. En effet je pourrais forcer le truc. Je préférerais une acceptation mais de toute façon c'est pas pour maintenant :o

n°72356226
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-02-2025 à 12:35:42  profilanswer

hadado a écrit :

pourquoi tu ne loues pas l'objet? tu vas t'en servir combien de fois par an? c'est juste parce que tu as l'instinct de la collectionnite? :??:  
Faut commencer par se poser ce genre de question.
Exemple à mon humble niveau  [:piksou]  : je ne pourrais pas me payer une F4 et j'ai d'autres priorités. j'ai envie d'en conduire une pour savoir ce que c'est, bah je me paye un stage. :whistle:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72356234
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2025 à 12:37:12  profilanswer

Reflexe de pauvre.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 07-02-2025 à 12:37:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72356240
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-02-2025 à 12:38:20  profilanswer

Pas un seul de nos multimilliardaires pour acheter un classe Icon et en faire un circuit de F1 flottant et un silo à missiles [:krusty le clown:5]  
Cette réalité est plutôt décevante en fait

n°72356262
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-02-2025 à 12:42:50  profilanswer

.

Keke boum boum a écrit :

Alors oui j'en porte (mais chut) mais ça fonctionne dans les deux sens. On est vraiment dans l'équité. Egal à égal. Même si étant un peu casanier, c'est surtout elle qui est beaucoup sorti plus jeunes et moi qui pouponnait :D

;)
Ici compte commun , on voit tout ensemble

Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 12:44:20
n°72356290
Terisonen
Posté le 07-02-2025 à 12:47:22  profilanswer

wade a écrit :

Pas un seul de nos multimilliardaires pour acheter un classe Icon et en faire un circuit de F1 flottant et un silo à missiles [:krusty le clown:5]  
Cette réalité est plutôt décevante en fait

J'ai jamais compris l'intérêt de ces immeubles horizontaux ou t'est plus entassé que dans une cité a l'abandon du 93  [:vapeur_cochonne]  

Du coup circuit F1 + missiles je valide  [:adhoc:1]

n°72356306
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-02-2025 à 12:50:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Reflexe de pauvre.

je le conçois très bien. :jap:  :o

---------------
n°72356335
hadado
Posté le 07-02-2025 à 12:54:34  profilanswer

Terisonen a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt de ces immeubles horizontaux ou t'est plus entassé que dans une cité a l'abandon du 93  [:vapeur_cochonne]  

Du coup circuit F1 + missiles je valide  [:adhoc:1]

Eu...t'as pas du bien regarder. C'est laid et vulgaire mais pour le coup il sont genres a 4 dans 150m de long c'est plus des palaces que des hlm. Les mecs qui s'entassent c'est l'équipage :o

Ex
https://yachtharbour.com/news/insid [...] t-buy-2353

Et c'est un "petit".

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-02-2025 à 12:58:30
n°72356541
Terisonen
Posté le 07-02-2025 à 13:32:43  profilanswer

hadado a écrit :

Eu...t'as pas du bien regarder. C'est laid et vulgaire mais pour le coup il sont genres a 4 dans 150m de long c'est plus des palaces que des hlm. Les mecs qui s'entassent c'est l'équipage :o

Ex
https://yachtharbour.com/news/insid [...] t-buy-2353

Et c'est un "petit".

Je parlais des immeubles de croisière :o

n°72356721
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-02-2025 à 14:02:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Dans mon cas, on se demande l'un l'autre mais c'est plus de la politesse et de la considération qu'une vrai question.
Bien sur elle/je peut dire non. Mais il faudrait une bonne raison. On vit ensemble, l'autre a forcément un avis intéressant.
On fait compte commun donc j'ai du mal a comprendre le concept de l'argent de poche (surement un problème de riche  :o)
Mais grosso modo, si elle a de quoi ajouter 3 pièces à ta baraque, elle fait sans te consulter ou vous en parlez ? :D

hadado a écrit :

:jap:

Message édité par SirGallahad le 07-02-2025 à 14:03:25

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72356764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-02-2025 à 14:09:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En discuter, pourquoi pas, attendre l'accord de l'autre je ne suis pas d'accord. Si t'as bien lu mon post. On parle bien d'argent de poche hors des revenus du foyer et qui ne change rien à la vie courante  [:gidoin]  
De l'immo c'est différent. Tu ne peux pas imposer une RS à ta femme par ex, là oui, ça se discute ensemble.
Son hélico, c'est son jouet. Comme ta fefe.

Pas de bol, memaster10, on ne parle pas d'un jouet à usage égoiste. On parle de l'utiliser ensemble. Et accessoirement, au départ le mec précise que certaines options sont impossibles parce qu'il tient compte de l'avis de madame, et CroMagnonDu13 répond "tiens ta femme et fais y fermer sa gueule".
Tu le vois, le souci, ou pas ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9346  9347  9348  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)