| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 20:13:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est 1l/1000 qui revient souvent
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge | Je n'ai plus la RTA mais de mémoire c'est genre 1L tous les 8000 miles en mini et 1l tous les 4000 miles max.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 1.4 tfsi s'identifie comme un Wankiel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 23:29:55 ![]() ![]() |
hadado | Comment convaincre sa meuf d'acheter une autre caisse débile ? Je vais récupérer un box j'aurais la place mais madame ne veut pas en entendre parler |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
Non, bah alors je vois pas pourquoi elle aurait son mot à dire, surtout vu le matelas de pognon sur lequel t'es confortablement installé |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 06-02-2025 à 23:56:34 |
C'est plus son problème que le tiens du coup Tu veux acheter quoi ? |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 06-02-2025 à 23:57:50 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vote pour une Aventador. Ca manque de V12 ici. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-02-2025 à 00:16:44 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Clairement. Maintenant ou jamais. Les prix ont d'ailleurs salement explosé.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 07-02-2025 à 00:30:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Même pas de redface |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par ralph14 le 07-02-2025 à 08:34:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y avait pas un programme comme le Porsche approuved où tu paies je crois 7k par an en plus de la révision pour garder les V12 sous garantie ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 07-02-2025 à 08:38:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bon vendredi en approche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pas kronick ?? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 07-02-2025 à 09:24:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 | Ca commence en effet vers 150 000Km la conso d'huile chez bmw...
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |