Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72264077
Oliv_CTR
Posté le 22-01-2025 à 17:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fajitasss a écrit :

C est quoi les inconvénients ?

L'image de riche je suppose :D
Toutes mes connaissances françaises qui ont une 911 la sortent le weekend, les soirs de nuit sans lune, pour pas se faire flag par les voisins  :sweat: reste du temps c'est Citroen DS ou pigeot 508 de la boite...
Toutes mes connaissances suisses qui ont une 911 la sortent...en daily, ici ça choque absolument personne, puis c'est moins voyant que la F488 du voisin :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 17:27:23  profilanswer

n°72264089
manisque
Posté le 22-01-2025 à 17:29:25  profilanswer

ours02 a écrit :

Finalement, le meilleur choix semble être Mustang/Camaro, ne serait ce que pour la bande son.

Je ne te remercie pas [:cindytroford].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72264094
ours02
Posté le 22-01-2025 à 17:29:56  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Toutes mes connaissances françaises qui ont une 911 la sortent le weekend, les soirs de nuit sans lune, pour pas se faire flag par les voisins  :sweat: reste du temps c'est Citroen DS ou pigeot 508 de la boite...
Toutes mes connaissances suisses qui ont une 911 la sortent...en daily, ici ça choque absolument personne, puis c'est moins voyant que la F488 du voisin :o

en Suisse la 911 c'est la Clio chez nous.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72264124
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-01-2025 à 17:34:12  profilanswer

Comment identifier le suisse pauvre à coup sûr ? C'est celui qui lave sa Mercedes lui même.
Carambar®© en 1975

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72264136
Cyroc
Posté le 22-01-2025 à 17:35:27  profilanswer

fajitasss a écrit :

En n°1 je dirais les porschistes :o  
Le prix du moindre machin si t'as pas un indépendant a portée de main.  
Et l'image qui va avec, en tout cas quand t'as une Porsche à 30 ans.

Jamais fan de prendre ce genre de trucs sur Ali, même si on fine tout vient du même endroit. Mais c'est bon de savoir que ça existe.

MantaFahrer a écrit :

Faut arrêter, c'est une BVA6 moderne. Gratter 4 rapports, à part se rapprocher des sensations d'une CVT, ça n'a pas d'intérêt. Et surtout, prendre la mauvaise boîte (BVM) juste parce que l'autre (BVA6) n'est pas parfaite...

Faudra que j'essaye les 2 je pense, si je concrétise.

ours02 a écrit :

j'ai regardé sur leboncoin avec ton cdc, si on enléve les BMW, il reste plus grand chose! :lol:  

si on est plus dans une optique cruising au plein air en famille, comme toi je partirais sur une américaine.  
ça va devenir de plus en plus compliqué pour rouler avec (cout de l'essence, taxe CO2), donc si tu veux en profiter autant le faire maintenant.

C'est aussi en regardant LBC/lacentrale en mettant juste mon CDC que j'ai vu une grosse majorité d'americaines. J'ai longtemps voulu un V8, idéalement Corvette. Je me dis aussi que c'est certainement les dernières années pour en profiter.

n°72264145
Nico77
Posté le 22-01-2025 à 17:36:45  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Faut pas confondre France et Paris IM voir RP (mais avant l'A86 quanc même :o).
A Paris une 911 c'est ultra banale et je connais pas beaucoup de personnes qui se retournent dessus à part dans une conf du démon.

n°72264152
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-01-2025 à 17:38:09  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Faut faire changer les mentalités ! J aimerai tellement que les voisins ai des porsches Ferrari lambo McLaren …

n°72264208
ours02
Posté le 22-01-2025 à 17:45:34  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est aussi en regardant LBC/lacentrale en mettant juste mon CDC que j'ai vu une grosse majorité d'americaines. J'ai longtemps voulu un V8, idéalement Corvette. Je me dis aussi que c'est certainement les dernières années pour en profiter.

[:paul yamid:6]  

après pour être monté avec un copain qui venait d'acheter une challenger, j'ai été relativement déçu: ça pousse pas autant que je pensais, et ça fait pas beaucoup de bruits en ligne d'origine. et on s'est fait pourrir en sortie de péage par un gros 4x4 volvo elec ou hybride. :lol:  
j'avais un meilleur souvenir de la charger V6 que j'avais loué aux States.
ça vaut pas le bruit d'enfer d'une C63 AMG! mais en cab c'est moche. ou alors faut une SL63 AMG, mais c'est légèrement hors budget... :o  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72264576
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-01-2025 à 18:47:07  profilanswer

fajitasss a écrit :

Faut faire changer les mentalités ! J aimerai tellement que les voisins ai des porsches Ferrari lambo McLaren …

Mes voisins ont des engins agricoles qui valent le même prix. Mais des 5008 et des Navara. Au mieux un Ram V8 pour les originaux.

ours02 a écrit :

après pour être monté avec un copain qui venait d'acheter une challenger, j'ai été relativement déçu: ça pousse pas autant que je pensais, et ça fait pas beaucoup de bruits en ligne d'origine. et on s'est fait pourrir en sortie de péage par un gros 4x4 volvo elec ou hybride. :lol:
ça vaut pas le bruit d'enfer d'une C63 AMG! mais en cab c'est moche. ou alors faut une SL63 AMG, mais c'est légèrement hors budget... :o

Personne de normal reste en ligne d'origine sur ce genre de bagnole.
J'ai bien discuté avec un proprio de Chally SRT 8 y'a peu, il avait une ligne je sais pas quoi, c'était très supportable au ralenti et en accel légère mais déchainement des enfers à pleine charge. Magique.
Y'a aussi différents blocs moteurs en V8 sur la Challenger. Ca va de 380 à + 1000 ch sur la Demon 170...
Je doute qu'aucun vovo puisse lutter. Pas même celui du farine si un jour il roule.

Message édité par Keke boum boum le 22-01-2025 à 18:49:27

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72264607
Juxv6
Posté le 22-01-2025 à 18:52:20  profilanswer

Cyroc a écrit :

Jamais fan de prendre ce genre de trucs sur Ali, même si on fine tout vient du même endroit. Mais c'est bon de savoir que ça existe.

J'en ai un depuis 3 ans( et un collègue depuis 5) et ras. Ça doit planter 3x/an, donc moins que des interfaces constructeur.
En plus pas de limitation android auto en wireless, alors qu'a cette époque les trucs oem ne le proposent pas

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 18:52:20  profilanswer

n°72264913
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-01-2025 à 19:42:32  profilanswer

Et ca permet de faire tourner toutes les app du téléphone ? Me demandait récemment si c'est une limitation d Android auto ou des constructeurs de n'avoir que quelques app genre Waze, Maps, Podcast (le truc bien casse couille que meme si tu n'en veux pas il te prend la moitié de Waze une fois sur deux avec), Spotify

n°72264924
roland-
Posté le 22-01-2025 à 19:45:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Cette violence komeme :/
J'suis avec toi Roland. Déjà il nous partage son kiff, c'est cool. Tu es dur frer renar :o

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. :o

smartymcfly a écrit :

le noir c'est trop classe :love: mais moi c'est fini, ça nécessite trop d'entretien. Je te souhaite un bon amusement avec en tout cas. [:chownkey]

En vrai sur du noir mat c'est chiant, sur du glossy black ca m'a l'air d'aller

Haoru a écrit :

Franchement chouette comme ça. Tu as toute la config comme ça?  
Si oui, l'intérieur est très chouette.

Les freins carbone-céramique c'est ton choix ou bien c'est de série sur la GTS?  J'ai lu que ça pouvait être compliqué au moment du changement. Idem sur les roues à écrou central qui visiblement peuvent être abimées au moment de les desserrer, même en centre Porsche.  
J'espère qu'elle sera livrée à temps pour que tu en profites et j'ai hâte de voir ton retour d'expérience.  [:aqualung]

Alors c'est pas de série, je les ai pris car  
Marre du fading de frein de la 458 sur piste.
Ca fait moins de poussière au freinage, donc moins chiant pour nettoyer les jantes (c'est le jour et la nuit entre la 458 freins céramique et le Z4 freins acier)
J'aime bien les étriers jaunes :o

Nico77 a écrit :

:D  
Pas forcément la conf et la couleur que j’aurais prise mais le jaune des céramiques et des ceintures apportent une touche sympa.
Feloche en tout cas et preneur du retour sur cette hybride :jap:

Je pense que ça me donne envie de chier dessus pour la rendre full black. Chacun ses gouts

EVO_Clubic a écrit :

Je ne pense pas qu'elle remplace la 458 mais vient en supplément.

Tout à fait, elle vient en supplément. Je peux pas vendre la 458

MantaFahrer a écrit :

Yep, la place du milieu dans le garage entre la 458 qui économise ses kilomètres et le SUV qui... ben... qui ne doit pas avoir de conduite autonome, d'où la 911 pour éviter de remplacer le SUV, lutte contre l'obsolescence, chasse au gaspi, etc.

Euh c'est encore un topic plaisir ici ou bien ?  
Le SUV c'est pour tracter remorque+moto quand je vais sur circuit. J'ai pas la possibilité d'avoir une boule d'attelage sur la 458 ou le Z4 :-(.  
Et t'auras noté que le SUV correspond pas vraiment à une voiture plaisir, j'ai pas d'appétence particulière pour les gros suv sportifs.

n°72264957
roland-
Posté le 22-01-2025 à 19:53:41  profilanswer

Donc, reçue il y a quelques jours.

J'étais pas Porschiste, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'on pouvait trouver à ses voitures. C'est simple, en fait, c'est la voiture qui a le meilleur diagramme en étoile.  

Premiers retours :  

Incroyablement efficace
Excellentes sensations
Bruit sympa sans pour autant être agressif. T'as 10s de cold start plutôt sonores et ensuite, c'est franchement satisfaisant pour un véhicule sorti en 2025. J'avais peu d'attentes, je suis agréablement surpris
L'intérieur est super bien fini
L'extérieur donne le bon niveau d'attention. On aime tous nos voitures, ce qui est bien avec Porsche c'est qu'à part les connaisseurs, personne ne fait la diff entre les générations et encore moins les modèles (S, GTS, etc). Donc dans les grandes lignes, t'as un niveau d'attention très raisonnable, rien à voir avec la Ferrari.  

Les volets verticaux que j'appréhendais pas mal sont au final très jolis en vrai, surtout sur une full black. J'aurais plus de difficultés avec des couleurs plus vives.  

Seul point : à basse vitesse, lorsque le volant est totalement braqué, lorsque j'avance doucement, c'est comme si le pneu saccadait ou décrochait. Je pense à un mix pneu froids+surgonflage, je vais tenter de revenir à des pressions plus classiques que celles de la livraison. Pour vous dire, ça fait un peu la même sensation et bruit que celui lorsqu'on circule à basse vitesse dans un parking au sol vernis.

n°72264970
roland-
Posté le 22-01-2025 à 19:55:41  profilanswer

ours02 a écrit :

Celle d'il y a 20 ans était si désirable à son époque

n°72265035
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-01-2025 à 20:07:16  profilanswer

roland- a écrit :

Pas de photo pas de féloches :o

---------------
Championnat GT Sport
n°72265139
roland-
Posté le 22-01-2025 à 20:22:38  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pas de photo pas de féloches :o

Je m'y atèle messieurs

n°72265249
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-01-2025 à 20:40:16  profilanswer

+1. Photals or die :o

---------------
n°72265305
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2025 à 20:51:50  profilanswer

roland- a écrit :

Seul point : à basse vitesse, lorsque le volant est totalement braqué, lorsque j'avance doucement, c'est comme si le pneu saccadait ou décrochait. Je pense à un mix pneu froids+surgonflage, je vais tenter de revenir à des pressions plus classiques que celles de la livraison. Pour vous dire, ça fait un peu la même sensation et bruit que celui lorsqu'on circule à basse vitesse dans un parking au sol vernis.

Quels peuneus? :o  

J'ai exactement le même phénomène avec des PS5.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72265332
oufwid
Posté le 22-01-2025 à 20:57:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quels peuneus? :o  

J'ai exactement le même phénomène avec des PS5.

J’ai exactement le même truc avec les miens, des Pilot Super Sport. Uniquement en manoeuvre et volant braqué à fond. Le plus souvent en marche arrière.

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 22-01-2025 à 20:58:01
n°72265390
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 22-01-2025 à 21:09:12  profilanswer

roland- a écrit :

J'étais pas Porschiste, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'on pouvait trouver à ses voitures. C'est simple, en fait, c'est la voiture qui a le meilleur diagramme en étoile.  

Premiers retours :  

Incroyablement efficace
Excellentes sensations
Bruit sympa sans pour autant être agressif. T'as 10s de cold start plutôt sonores et ensuite, c'est franchement satisfaisant pour un véhicule sorti en 2025. J'avais peu d'attentes, je suis agréablement surpris
L'intérieur est super bien fini
L'extérieur donne le bon niveau d'attention. On aime tous nos voitures, ce qui est bien avec Porsche c'est qu'à part les connaisseurs, personne ne fait la diff entre les générations et encore moins les modèles (S, GTS, etc). Donc dans les grandes lignes, t'as un niveau d'attention très raisonnable, rien à voir avec la Ferrari.  

Les volets verticaux que j'appréhendais pas mal sont au final très jolis en vrai, surtout sur une full black. J'aurais plus de difficultés avec des couleurs plus vives.  

alleluya [:joey ramone]  
tu vas t'éclater avec, je n'en doute pas une seule sec. [:gontran56]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72265447
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 22-01-2025 à 21:17:36  profilanswer

Félicitations Roland!! On attend les photos

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72265463
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 22-01-2025 à 21:18:51  profilanswer

fajitasss a écrit :

[:vave:3] ca tient trop la route, c'est pas fun !  :o  Tu peux pas prendre les rond points à l'équerre avec autant d'aisance que Kronick avec son shitboat !   [:somberlain-]

https://youtu.be/epxXm8bRI04?t=233

Message édité par Perfidator le 22-01-2025 à 21:48:34

---------------
Destructeur de XFR !
n°72266591
M300A
Posté le 22-01-2025 à 23:09:47  profilanswer

oufwid a écrit :

J’ai exactement le même truc avec les miens, des Pilot Super Sport. Uniquement en manoeuvre et volant braqué à fond. Le plus souvent en marche arrière.

Idem en PS5 sur ma i30N par temps froid

---------------
:wq
n°72266688
TurbOOst45
Posté le 22-01-2025 à 23:31:08  profilanswer

wade a écrit :

J'avais vu passer un truc avec de l'hydrogène, je sais pas si c'était un scam ?

Il me semble que ça avait été debunké, le principe fonctionne mais la quantité d' hydrogène fournie par ces machines est très largement insuffisante pour avoir un effet.

n°72266718
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 22-01-2025 à 23:39:07  profilanswer

roland- a écrit :

C’est normal, ça dépend des conditions d’adhérence, de la géométrie de la voiture, de la dureté des pneus, etc
C’est dû à l’effet Ackermann, les roues intérieures et extérieures ne parcourant pas la même distance, ça peut faire ripper les pneus

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 23-01-2025 à 06:26:59
n°72266779
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-01-2025 à 00:01:18  profilanswer

Idem sur Mégane 3 RS en PS3. Je me suis toujours dit que c'était plus perceptible à cause de l'accroche des pneus et surtout de leur largeur (235 sur phase 1 en chassis Cup)

n°72267034
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-01-2025 à 06:47:14  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Il me semble que ça avait été debunké, le principe fonctionne mais la quantité d' hydrogène fournie par ces machines est très largement insuffisante pour avoir un effet.

J'en suis même pas sûr.

Il y aurait une réaction entre les dépôts de carbone dans les conduits d'admission et le dihydrogène, à faible température ?
Ça me semble tiré par les cheveux.

Et oui, leurs machines produisent juste assez pour avoir l'équivalent d'une flamme de briquet, alors dilué dans des L d'air....

Message édité par Augmented le 23-01-2025 à 06:56:13

---------------
Streets of Fire
n°72267058
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2025 à 07:10:25  profilanswer

oufwid a écrit :

Et moi j'ai la même chose en Goodyear eagle F1 asymmetric 6. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72267232
manisque
Posté le 23-01-2025 à 08:14:28  profilanswer

Ça me rappelle une manie de pinailleur : tournez-vous le volant à l'arrêt pour maneuvrer, ou bien maneuvrez-vous avec une vitesse minimale, comme au temps où la DA n'existait pas ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72267265
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2025 à 08:24:06  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me rappelle une manie de pinailleur : tournez-vous le volant à l'arrêt pour maneuvrer, ou bien maneuvrez-vous avec une vitesse minimale, comme au temps où la DA n'existait pas ?

La deux, j'aime pas sentir la friction à l'arrêt, même si j'imagine bien qu'en vrai y'a rien :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72267286
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-01-2025 à 08:28:17  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai gardé la bonne habitude acquise grâce à ma première Clio I sans DA.

Message édité par Augmented le 23-01-2025 à 08:28:43

---------------
Streets of Fire
n°72267379
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-01-2025 à 08:53:20  profilanswer

roland- a écrit :

Alors c'est pas de série, je les ai pris car
Marre du fading de frein de la 458 sur piste.
Ca fait moins de poussière au freinage, donc moins chiant pour nettoyer les jantes (c'est le jour et la nuit entre la 458 freins céramique et le Z4 freins acier)
J'aime bien les étriers jaunes :o

roland- a écrit :

Euh c'est encore un topic plaisir ici ou bien ?
Le SUV c'est pour tracter remorque+moto quand je vais sur circuit. J'ai pas la possibilité d'avoir une boule d'attelage sur la 458 ou le Z4 :-(.
Et t'auras noté que le SUV correspond pas vraiment à une voiture plaisir, j'ai pas d'appétence particulière pour les gros suv sportifs.

Le CR sans photo qui donne quand même envie  :love:
C'est quoi la meule ? Histoire de faire rêvé avec tout le garage

manisque a écrit :

Toujours avec une vitesse minimale sauf sur gravier
Comme le passage marche avant / arrière toujours a l'arrêt total et pied sur le frein

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72267635
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 09:38:49  profilanswer

manisque a écrit :

tant que possible je ne tourne pas le volant à l'arrêt. :jap:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72267642
sniperr
Posté le 23-01-2025 à 09:39:17  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le CR sans photo qui donne quand même envie  :love:  
C'est quoi la meule ? Histoire de faire rêvé avec tout le garage  

https://pictures.porsche.com/rtt/iris?COSY-EU-100-1711coMvsi60AAt5FwcmBEgA4qP8iBUDxPE3Cb9pNXkBuNYdMGF4tl3U0%25z8rMHIspMBvMZq6G5OtgSv31nBJaA4qh4NSEGewirQ91lSN9nRexHvo4y7z1pLF%25vUqb2AuWXsO01IeV6iT5M7zhRc2CfgqA7fQG5eOJUPYrKN9nReToto4y7z2y7F%25vUqj7AuWXsOamFeV6iTmU5zhRc2gqpqA7fQAPDOJUPYJwmTBsN5B8k2dioC0XZQDcFGNhXYnfuruNd5yPeweVeCvNzxDuKGXoq1njUr6FObXF7wRuT06sqx7e2HNZg1UzQKblfbsqYS0fY0iO5MlA8HcTCkBO6Kf2GLVbr6FObC4qwRuT0k%25Gx7e2HLec1UzQKYYybsd6GPKm56tmcsuhf3zAHYx4iB7qNPUS6F

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72267951
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2025 à 10:19:18  profilanswer

Non, la moto.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72267966
dazouille
ex dazi
Posté le 23-01-2025 à 10:21:18  profilanswer

M300A a écrit :

Idem en PS5 sur ma i30N par temps froid

tiens un possesseur de i30n ? ton cr ? :O

j'envisage pour remplacer ma fiesto ST  :p

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°72268033
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-01-2025 à 10:30:27  profilanswer

Non, le comté  [:chapi]  

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]

---------------
n°72268122
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-01-2025 à 10:44:48  profilanswer

Le garage avec une vrai Photo serait top.
Parce que sur le papier franchement c'est beau.

Et comme le disait manta, j'étais curieux du modèle de moto. En plus du reste.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72268240
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-01-2025 à 11:01:56  profilanswer

micky78 a écrit :

Et ca permet de faire tourner toutes les app du téléphone ? Me demandait récemment si c'est une limitation d Android auto ou des constructeurs de n'avoir que quelques app genre Waze, Maps, Podcast (le truc bien casse couille que meme si tu n'en veux pas il te prend la moitié de Waze une fois sur deux avec), Spotify

En gros c'est Android Auto et CarPlay qui dictent pas mal de règles.
Du style pas d'accès au clavier si vitesse > 0
Pas de bouton avec un timer
...

Chaque plateforme a ses contraintes, ce qui rend le développement des apps parfois complexe.
(J'ai bossé pendant un an et demi chez Coyote sur le dev des apps)

Tu as une validation par Google et Apple de la conformité de ton app. Si ça respecte pas la règle de Android Auto ou CarPlay, t'as pas le droit de publier ton app. Et pour ces plateformes, il faut un certificat particulier pour la release donc tu peux pas gruger

Message édité par tamiya le 23-01-2025 à 11:03:17

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°72268413
cisco1
Posté le 23-01-2025 à 11:25:09  profilanswer

Vitesse mini. (facile quand on a pas un panzer de 2 tonnes aussi)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72268427
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 11:26:30  profilanswer

micky78 a écrit :

on ne peut pas publier d'app qui pourrait causer un accident ou en gros détourner l'attention du conducteur. En gros ya une charte chez les autoradios OEM.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9322  9323  9324  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)