Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72268427
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 11:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Et ca permet de faire tourner toutes les app du téléphone ? Me demandait récemment si c'est une limitation d Android auto ou des constructeurs de n'avoir que quelques app genre Waze, Maps, Podcast (le truc bien casse couille que meme si tu n'en veux pas il te prend la moitié de Waze une fois sur deux avec), Spotify

on ne peut pas publier d'app qui pourrait causer un accident ou en gros détourner l'attention du conducteur. En gros ya une charte chez les autoradios OEM.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 11:26:30  profilanswer

n°72268473
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-01-2025 à 11:35:10  profilanswer

Sauf que le passager ne peut pas l'utiliser non plus, super.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72268498
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 11:38:08  profilanswer

Qd on veut regarder un film/video/JV, on voyage à l'arrière du véhicule. :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72268520
Juxv6
Posté le 23-01-2025 à 11:40:15  profilanswer

Après les écran carplay/ android auto en seconde monte ont souvent une double interface :

comme un système OEM : du pur carplay / android auto, donc en effet que les applis validés  

et aussi une interface full android/apple , donc où on peut faire et installer ce qu'on veut... comme une tablette à la maison.... donc si vous voulez regarder une serie sur l'autoroute, rien n'empêche...

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 23-01-2025 à 11:41:01
n°72268988
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2025 à 12:46:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sauf que le passager ne peut pas l'utiliser non plus, super.

Le passager doit pouvoir passer par le tél connecté. Si tu le déverrouilles, tu as accès à tout, en principe. L'exemple de la vidéo est pété, l'affichage central de la bagnole étant plut petit et plus mal orienté que la première tablette venue, mais pour répondre au message de belle-maman qui demande à quelle heure vous arrivez, ou pour jouer avec Waze...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72268999
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2025 à 12:47:29  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Après les écran carplay/ android auto en seconde monte ont souvent une double interface :

comme un système OEM : du pur carplay / android auto, donc en effet que les applis validés  

et aussi une interface full android/apple , donc où on peut faire et installer ce qu'on veut... comme une tablette à la maison.... donc si vous voulez regarder une serie sur l'autoroute, rien n'empêche...

le souci du mode tablette c'est que c'est absolument pas ergonomique pour la conduite

n°72269113
Juxv6
Posté le 23-01-2025 à 13:08:18  profilanswer

Peut-être, a vrai dire, je n'ai vu qu'une fois dans l'auto d'un pote.

moi j'ai juste ajouté un boitier (pas d'écran donc), sur l'iDrive CIC.
je suis limité à carplay/android auto (+ 2-3 trucs qu'ajoute le boitier, screenmirroring, lecture video via USB, youtube mais qui a besoin que le téléphone crée une connexion wifi...).

n°72269143
nicolas462​30
Posté le 23-01-2025 à 13:13:32  profilanswer

Cyroc a écrit :

En n°1 je dirais les porschistes :o
Le prix du moindre machin si t'as pas un indépendant a portée de main.
Et l'image qui va avec, en tout cas quand t'as une Porsche à 30 ans.

Cyroc a écrit :

Jamais fan de prendre ce genre de trucs sur Ali, même si on fine tout vient du même endroit. Mais c'est bon de savoir que ça existe.

Cyroc a écrit :

Faudra que j'essaye les 2 je pense, si je concrétise.

Cyroc a écrit :

C'est aussi en regardant LBC/lacentrale en mettant juste mon CDC que j'ai vu une grosse majorité d'americaines. J'ai longtemps voulu un V8, idéalement Corvette. Je me dis aussi que c'est certainement les dernières années pour en profiter.

Si jamais, je peux te renseigner sur la Mustang en elle même étant un heureux possesseur. Pas sur le V8 malheureusement par contre mais comme comme ça reste la même voiture je peux te dire ce que je pense sur des trucs comme la perception des gens comme ça semble te tenir à cœur, ou l'infotainment, la praticité etc....

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 23-01-2025 à 13:14:04
n°72269587
Cyroc
Posté le 23-01-2025 à 14:19:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si jamais, je peux te renseigner sur la Mustang en elle même étant un heureux possesseur. Pas sur le V8 malheureusement par contre mais comme comme ça reste la même voiture je peux te dire ce que je pense sur des trucs comme la perception des gens comme ça semble te tenir à cœur, ou l'infotainment, la praticité etc....

Je veux bien ton avis !  

La perception des gens, j'en avais rien a faire avec la MX5, mais j'ai vraiment découvert ça avec la Porsche. Y compris chez des gens qui pourraient se la payer largement  :sarcastic:

n°72269660
nicolas462​30
Posté le 23-01-2025 à 14:31:41  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je veux bien ton avis !

La perception des gens, j'en avais rien a faire avec la MX5, mais j'ai vraiment découvert ça avec la Porsche. Y compris chez des gens qui pourraient se la payer largement :sarcastic:

Je dirais qu'à 99% ce sont des réactions bienveillantes (genre pouce levé, signe de la tête, sourires...), y'a une vraie image de voiture sympa. Je n'ai eu que des interactions positives avec les gens avec de nombreuses personnes qui viennent spontanément me voir et soit me félicitent simplement, soit sont curieuses et veulent regarder.
Bien évidemment y'a une extrême minorité qui pensent que "ça doit coûter cher" mais même comme ça, rien à voir avec une Porsche. Les seuls cas que j'ai comme ça, ce sont des collègues de travail et ça se tasse vraiment très vite tout seul (et encore plus vite si comme moi t'es transparent et que tu dis que tu l'as payé 30k pour 27kkm soit un truc très très loin d'être inaccessible à côté de leur 3008 diesel neuf :o )

Edit : et je précise PERSONNE ne fait la différence entre une V8 ou non (la plupart ne savent même pas qu'il y a plusieurs moteurs...) à priori ça devrait être pareil pour toi :d

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 23-01-2025 à 14:33:18
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 14:31:41  profilanswer

n°72269771
karaya
Posté le 23-01-2025 à 14:51:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je dirais qu'à 99% ce sont des réactions bienveillantes (genre pouce levé, signe de la tête, sourires...), y'a une vraie image de voiture sympa. Je n'ai eu que des interactions positives avec les gens avec de nombreuses personnes qui viennent spontanément me voir et soit me félicitent simplement, soit sont curieuses et veulent regarder.
Bien évidemment y'a une extrême minorité qui pensent que "ça doit coûter cher" mais même comme ça, rien à voir avec une Porsche. Les seuls cas que j'ai comme ça, ce sont des collègues de travail et ça se tasse vraiment très vite tout seul (et encore plus vite si comme moi t'es transparent et que tu dis que tu l'as payé 30k pour 27kkm soit un truc très très loin d'être inaccessible à côté de leur 3008 diesel neuf :o )

Edit : et je précise PERSONNE ne fait la différence entre une V8 ou non (la plupart ne savent même pas qu'il y a plusieurs moteurs...) à priori ça devrait être pareil pour toi :d

Ca doit être un comportement spécifique à notre région je crois.  [:kede]  
J'ai le même retour vis-à-vis de l'Elise.

n°72269787
nicolas462​30
Posté le 23-01-2025 à 14:54:10  profilanswer

karaya a écrit :

Ca doit être un comportement spécifique à notre région je crois. [:kede]

Possible :d

n°72269922
Cyroc
Posté le 23-01-2025 à 15:14:04  profilanswer

karaya a écrit :

Ca doit être un comportement spécifique à notre région je crois.  [:kede]  

J'avais la même chose avec la MX5, et j'ai eu le même genre de retour de proprios d'Alpine aussi.

Je pense que c'est plutôt quelques marques genre Porsche, Ferrari, qui se trimballent une image de merde. Celà dit, vu le comportement des porschistes moyens entre eux, c'est pas forcément incompréhensible...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 23-01-2025 à 15:14:15
n°72269956
superip74
Posté le 23-01-2025 à 15:20:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'avais la même chose avec la MX5, et j'ai eu le même genre de retour de proprios d'Alpine aussi.

Je pense que c'est plutôt quelques marques genre Porsche, Ferrari, qui se trimballent une image de merde. Celà dit, vu le comportement des porschistes moyens entre eux, c'est pas forcément incompréhensible...

En 14 ans de Porsche je n'ai pas un souvenir d'une mauvaise reflexion ou critique, bien au contraire.
Vous avez des exemples de mauvaises expériences?
J'ai du mal à imaginer des gens assez con pour venir te traiter de "sale riche" ou autre connerie parce que t'as une caisse un peu sympa.

Par contre je compte pas les fuck ou autre "connard" des cyclistes, mais c'est un autre souci.  :o  :D

Message cité 4 fois
Message édité par superip74 le 23-01-2025 à 15:26:59
n°72269981
Juxv6
Posté le 23-01-2025 à 15:24:14  profilanswer

En allemande on vous colle l'étiquette du frimeur/parvenue/"culé de riche, meme si c'est un TT d'occaz à 9K€.

le lendemain vous vous baladez en morgan, alpine, Caterham, lotus, alfa à  50K€(ou le double), c'est que du pouce levé et de l'appréciation.

n°72269993
manisque
Posté le 23-01-2025 à 15:26:39  profilanswer

Juxv6 a écrit :

En allemande on vous colle l'étiquette du frimeur/parvenue/"culé de riche, meme si c'est un TT d'occaz à 9K€.

le lendemain vous vous baladez en morgan, alpine, Caterham, lotus, alfa à  50K€(ou le double), c'est que du pouce levé et de l'appréciation.

Ça vient des définitions locales et arbitraires du bon et du mauvais goût :o.

Message édité par manisque le 23-01-2025 à 15:26:50

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72270003
Backbone-
Posté le 23-01-2025 à 15:28:50  profilanswer

Le comportement le plus chiant, c'est les mecs qui veulent jouer par exemple avec un TDI vs GTT...

n°72270061
superip74
Posté le 23-01-2025 à 15:38:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le comportement le plus chiant, c'est les mecs qui veulent jouer par exemple avec un TDI vs GTT...

C'était vrai il y a 15 ans ça, des enervés en TDI on n'en croise plus tant que ça.

Et puis même, ça me choque pas plus que ça de se faire chatouiller en Porsche, tant que c'est dans le respect, pour voir ce que ça donne.
Si t'as pas envie de jouer tu réagis pas, pas grave.

n°72270090
karaya
Posté le 23-01-2025 à 15:42:45  profilanswer

Juxv6 a écrit :

En allemande on vous colle l'étiquette du frimeur/parvenue/"culé de riche gofast/dealer/wesh de la téci, meme si c'est un TT d'occaz à 9K€.

;)  :D  :o

n°72270100
Cyroc
Posté le 23-01-2025 à 15:43:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Niveau gabarit et utilisation, ça donne quoi en ville ou sur routes de campagne ? Ça a pas l'air particulièrement bas, mais les 1m90x4m70 m'effraient un peu, c'est plus gros que mon break  [:tinostar]  

superip74 a écrit :

En 14 ans de Porsche je n'ai pas un souvenir d'une mauvaise reflexion ou critique, bien au contraire.
J'ai du mal à imaginer des gens assez con pour venir te traiter de "sale riche" ou autre connerie parce que t'as une caisse un peu sympa.

Par contre je compte pas les fuck ou autre "connard" des cyclistes, mais c'est un autre souci.  :o  :D

T'es frontalier Suisse, ça compte pas :o

C'est pas "sale riche" directement, mais les "tu t'es payé une Porsche, ça doit bien aller les devis" et autre joyeusetés sont courants. Je l'avais depuis 3 mois que tout le village avait l'air au courant vu qu'on m'en parlait à la fête de l'école du gosse. Alors que c'est un pauvre Cayman a 30 plaques. Mon associé m'a aussi gentiment suggéré de ne pas trop venir au cabinet avec, question d'image...  

Le fait que les gens soient incapables de différencier un 986 d'une 992 GT3 doit jouer aussi, je pense que l'image doit être moins pire avec une air cooled ou une PMA.

n°72270109
karaya
Posté le 23-01-2025 à 15:45:01  profilanswer

superip74 a écrit :

C'était vrai il y a 15 ans ça, des enervés en TDI on n'en croise plus tant que ça.

Et puis même, ça me choque pas plus que ça de se faire chatouiller en Porsche, tant que c'est dans le respect, pour voir ce que ça donne.
Si t'as pas envie de jouer tu réagis pas, pas grave.

Oauis enfin, du temps où j'étais motard, les kékés en 103 SP kité venaient me chatouiller en me demandant de faire la course....j'étais en ZZR 1400 full....C'était vexant.

n°72270119
Oliv_CTR
Posté le 23-01-2025 à 15:47:14  profilanswer

Cyroc a écrit :

T'es frontalier Suisse, ça compte pas :o

C'est pas "sale riche" directement, mais les "tu t'es payé une Porsche, ça doit bien aller les devis" et autre joyeusetés sont courants. Je l'avais depuis 3 mois que tout le village avait l'air au courant vu qu'on m'en parlait à la fête de l'école du gosse. Alors que c'est un pauvre Cayman a 30 plaques. Mon associé m'a aussi gentiment suggéré de ne pas trop venir au cabinet avec, question d'image...

Le fait que les gens soient incapables de différencier un 986 d'une 992 GT3 doit jouer aussi, je pense que l'image doit être moins pire avec une air cooled ou une PMA.

Un consultant SAP ici a pris cher pour s'être pointé en soirée de boite en Cayman...
Et j'ai discuté avec des consultants Microsoft, Porsche explicitement interdite pour aller chez le client...RS5/M4/C63 OK, mais rien de chez Zuffenhausen
Mon contact là-bas avait du revendre son Boxster

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2025 à 15:47:25
n°72270128
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 15:49:13  profilanswer

superip74 a écrit :

et bien tu devrais essayer d'imaginer car ça court les rues autant que les malfrats. [:memaster]

---------------
n°72270137
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-01-2025 à 15:50:06  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Qd on veut regarder un film/video/JV, on voyage pas et on se fou dans le canap :o

n°72270143
nicolas462​30
Posté le 23-01-2025 à 15:50:38  profilanswer

Cyroc a écrit :

Niveau gabarit et utilisation, ça donne quoi en ville ou sur routes de campagne ? Ça a pas l'air particulièrement bas, mais les 1m90x4m70 m'effraient un peu, c'est plus gros que mon break  [:tinostar]

Je venais d'une voiture plus grosse donc niveau gabarit ben j'avais l'habitude :d Et je ne trouve pas ça trop gros globalement, faut prendre un peu l'habitude du gabarit en largeur au début (notamment des ailes arrières lors de la rentrée dans le garage vu qu'elles sont quasi aussi larges que les rétros :D ) mais après quelques heures de roulage ça passe tranquille. Après ca va aussi dépendre de tes trajets, je ne fais quasi jamais de ville et quand j'en fais c'est clairement pas des mégalopoles donc y'a moins de problème de place ou de bouchons (pour ca que j'ai pris la boite méca qui est un vrai bonheur d'ailleurs)
Pour ce qui est de la garde au sol c'est laaaaaarge mais je le savais déjà vu ce que j'ai fait subir à une Mustang cab de loc dans l'Ouest Américain :o

Message édité par nicolas46230 le 23-01-2025 à 15:51:20
n°72270157
manisque
Posté le 23-01-2025 à 15:51:55  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Un consultant SAP ici a pris cher pour s'être pointé en soirée de boite en Cayman...
Et j'ai discuté avec des consultants Microsoft, Porsche explicitement interdite pour aller chez le client...RS5/M4/C63 OK, mais rien de chez Zuffenhausen

Un grand chef de la cogip m'avait demandé si j'avais des soucis d'argent avec mon vélo rouillé :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72270168
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-01-2025 à 15:53:27  profilanswer

manisque a écrit :

Un grand chef de la cogip m'avait demandé si j'avais des soucis d'argent avec mon vélo rouillé :D.

[:50dlanj:4]

n°72270227
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 23-01-2025 à 16:02:14  profilanswer

manisque a écrit :

et tu lui as demandé de faire ton virement de salaire tous les 15jours? pasque moi j'aurais tenté :o

---------------
n°72270270
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-01-2025 à 16:07:20  profilanswer

Ou une augmentation pour pouvoir se payer une voiture  :O

n°72270385
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2025 à 16:24:08  profilanswer

superip74 a écrit :

Présent.
Entre autres, le voisin de mes parents qui faisait systématiquement une remarque de merde ("tout ça pour rouler à 130 lol", "ah on gagne bien sa vie en Allemagne", "A part pour la frime, rouler en Porsche, c'est inutile"...) pour un gayman payé moins de 60k€ et qui n'a plus ouvert sa gueule pour une classe C payée le même prix, avant de venir se frotter sur le G500 à 120k€ parce que ça doit être trop cool pour aller à la pêche, ce truc.
La dame, en France, qui m'a vu me garer un jour en zone bleue et qui a lâché tout fort (forcément, plaques boches, elle s'est dit que je ne comprendrais pas) "Ca a les moyens de se payer une Porsche mais pas le parking!" et qui a découvert que je comprends le français, que je le parle, et même que je peux l'aboyer.
Les tocard(e)s sur voie rapide en France, de mamy en Logan à Kevin en Ibiza, que tu doubles parce que tu roules à la vitesse autorisée, qui te redoublent 30kmh trop vite avant de se rabattre et de se remettre à rouler lentement, mon record de dépassement du même véhicule était de 7 ou 8 fois en 50km sur une voie rapide bretonne avec une protolfiste en Dacia.
Les tocards en GTI, abonnés à ADDX, qui font le même coup de la doublette mais accélèrent quand tu veux les doubler, donc tu te rabats, et ils ralentissent, et ils ralentissent encore, et encore pour que tu les redoubles. Et si tu les avoines sur un 70-120, évidemment, ils te repassent devant et ils recommencent. J'ai fait un certain nombre de kilomètres derrière un taré comme ça à 90 sur autoroute lorraine. Quand un camion nous rattrapait, je faisis mine de doubler, le tocard accélérait, on reprenait de la distance sur le camtard. J'ai fini par prendre une sortie de station service au tout dernier moment pour m'en débarrasser.
Le mec sur un parking de supérette, en civic agonisante avec sa dégaine de mickey, sa veste en jean à col en mouton acrylique et ses trois potes encore plus chelous qui m'a défié sur un run jusqu'au centre ville, j'ai décliné et il m'a fait le coup du "rhah mec cé cho tu sais qu't'as aucune chance, hein !"
Etc...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72270458
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2025 à 16:35:51  profilanswer

Alors ça c'est un peu un florilège des comportements de merdes qu'on peut retrouver peu importe la voiture, surtout les comportements sur autoroute. J'y ai droit en Jag, mais aussi en Land et en RAV4. Le plus ragent est effectivement ceux qui te doublent pour ralentir devant toi, et te redoubler si tu réaccélère et les dépasse à nouveau. Quand j'ai femme et enfant, je peux pas leur taper une pile devant leur nez  :( J'ai dû le faire il y a pas longtemps au dernier Q3, la première fois ça l'a juste énervé, alors pour la deuxième j'ai freiné pied gauche, il a fait une descente d'organe je crois, je l'ai jamais revu.

Parfois, soit faut laisser, couler, soit se montrer aussi con, ils comprennent que ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72270508
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-01-2025 à 16:42:31  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ici c'est l'inverse. L'habit fait le moine. Tu es plus crédible dans les négos quand tu as un train de vie un peu visible, que le mec qui vient en train ou en scoot 125, aussi blindé soit-il chez lui.

100% de capital sympathie aussi; ici dans la région les gens sont des gros cons mais y a toujours plus riche que soi donc au final on est tous des clodos (moi le premier), y a pas le réflexe de mal voir quelqu'un avec une caisse sympa.
Et ailleurs en métropole ou autre, la relative rareté du modèle véhicule une image d'amateur plutôt que de kéké donc jamais eu autre chose que du positif.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72270539
ours02
Posté le 23-01-2025 à 16:45:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parfois, soit faut laisser, couler, soit se montrer aussi con, ils comprennent que ça  [:cosmoschtroumpf]

boarf. y'aura toujours plus con, et ils sont plus nombreux, vaut mieux les laisser faire de la merde.  

je vais pas me mettre en danger ou mettre en danger les autres usagers parce qu'un mec avec 3 de QI comprend pas qu'il aura beau me coller ou mettre son clignotant gauche en étant sur la voie la plus à gauche ça fera pas disparaitre les bouchons sur l'A86 le dimanche soir... :pfff:  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72270612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2025 à 16:57:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors ça c'est un peu un florilège des comportements de merdes qu'on peut retrouver peu importe la voiture, surtout les comportements sur autoroute. J'y ai droit en Jag, mais aussi en Land et en RAV4. Le plus ragent est effectivement ceux qui te doublent pour ralentir devant toi, et te redoubler si tu réaccélère et les dépasse à nouveau. Quand j'ai femme et enfant, je peux pas leur taper une pile devant leur nez  :( J'ai dû le faire il y a pas longtemps au dernier Q3, la première fois ça l'a juste énervé, alors pour la deuxième j'ai freiné pied gauche, il a fait une descente d'organe je crois, je l'ai jamais revu.  

La nana qui a pété un record, il n'y avait que nous, je n'avais rien de mieux à faire, j'ai compté. Sinon, comme je roule aux vitesses légales sur voies rapides, généralement ces clients là se trouvent une autre Nemesis et me foutent rapidement la paix. Et puis je ne subis plus de trajets sur voie rapide gauloise, ça aide.
On peut aussi agacer les gens par inadvertance, neva forget le mec en Levante derrière moi sur une section libre d'Autobahn, à chaque fois que la voie se libérait devant moi je me faisais un petit décrassage pied dedans jusque 180~190 en me rabattant. Au bout de 25 ou 30 bornes, en prenant ma sortie le mec m'a montré toute sa rage de n'avoir jamais pu me doubler avec sa daube, alors que je ne faisais pas la course (les rétros du G étant aussi inutiles que ses capteurs de stationnement) [:tinostar]

---------------
n°72270614
Cyroc
Posté le 23-01-2025 à 16:57:03  profilanswer

J'avais oublié un coup a la boulangerie aussi. Je vais chercher 2 gâteaux d'anniversaire pour le grand avec le gayman, les deux étaient sur une plaque qui ne passe ni en longueur au pied du passager, ni en largeur dans le coffre arrière. "Ah non monsieur on a pas plus petit, faut une voiture plus grande" avec un sourire bien narquois de la vendeuse. En partant je l'entends avec sa collègue et les autres clients a base de "c'est bien pour frimer mais c'est pas pratique"...

Je fais l'A/R maison chercher le break, elles m'attendaient mortes de rire, les 2 gâteaux posés sur 2 demi plaques... "En fait on a trouvé".

C'est passé a pas grand chose que le gosse souffle ses bougies sur un cupcake parce que j'avais fait bouffer les gâteaux, plaques incluses, aux vendeuses.

Message édité par Cyroc le 23-01-2025 à 16:58:17
n°72270631
yatta91
:o
Posté le 23-01-2025 à 16:59:58  profilanswer

J'ai l'impression que c'est tout ou rien avec les voitures plaiz, rarement de l'indifférence.

Dans mon coin, les mecs en Renault Sport se font des appels de phares... Ou se tirent la bourre dans le respé. Le Dimanche, je croise pas mal de ferrouz et de vieilles voitures type Triumph.

Mention spéciale au type qui se balade régulièrement le dimanche en Facel Vega bleue autour de Saclay...

Message édité par yatta91 le 23-01-2025 à 17:00:04

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72270830
Nico77
Posté le 23-01-2025 à 17:30:21  profilanswer

De mon côté, pas trop d'histoire à la con à part quelques mecs qui veulent jouer avec des poubelles, je laisse vite couler.

Par contre énormément de regard, c'est pas du tout la bonne bagnole pour passer inaperçu. le rouge y joue forcément beaucoup, le pékin moyen prend vraiment ma caisse pour une Carrera GT à 1 barre alors que ça dépasse à peine le prix d'un Rafale toutes options :o
La méconnaissance de la valeur des bagnoles est assez dingue en fait.

Sinon au quotidien, le fait d'avoir le shit code "élec dans les 10" permet de régulariser à peu près tout ce qui roule et je prends un malin plaisir à troller toutes les grosses caisses qui roulent un peu comme des cons. Du coup je suis souvent encore plus con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 23-01-2025 à 17:31:04
n°72270859
Cyroc
Posté le 23-01-2025 à 17:36:55  profilanswer

Nico77 a écrit :

De mon côté, pas trop d'histoire à la con à part quelques mecs qui veulent jouer avec des poubelles, je laisse vite couler.

Par contre énormément de regard, c'est pas du tout la bonne bagnole pour passer inaperçu. le rouge y joue forcément beaucoup, le pékin moyen prend vraiment ma caisse pour une Carrera GT à 1 barre alors que ça dépasse à peine le prix d'un Rafale toutes options :o
La méconnaissance de la valeur des bagnoles est assez dingue en fait.

Sinon au quotidien, le fait d'avoir le shit code "élec dans les 10" permet de régulariser à peu près tout ce qui roule et je prends un malin plaisir à troller toutes les grosses caisses qui roulent un peu comme des cons. Du coup je suis souvent encore plus con :o

[:cisco1:1]  
75 Millions Komem :o

Spoiler :

https://images.dassault-aviation.com/f_auto,q_auto,g_center,dpr_auto/wp-auto-upload/1/files/2015/02/W1I0345-1.jpg

n°72270877
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-01-2025 à 17:40:47  profilanswer

Et dire que les gens prennent ça pour une caisse a 1 barre  , l insulte :sweat:

:O  :O  :O

n°72270899
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-01-2025 à 17:44:43  profilanswer

La tête des gens dans ma brousse quand j'en croise au volant de la Ghibli ou pire de la fefe du frero:

[:trefledepique_w]  [:le poney de mr pink]  [:eikonogen]  [:criquet geant:2]  [:torsadealanapo]  [:tenaka:2]  [:takezebest]

Message édité par Keke boum boum le 23-01-2025 à 17:45:11

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72270920
oufwid
Posté le 23-01-2025 à 17:49:40  profilanswer

Avec la Fiata, pas mal de curieux qui la prennent pour un truc ultra exotique, les KAPAF me font un signe amical  [:cisco11:7] , les enfants font coucou, la plupart des gens s’en foutent complet ou se demandent pourquoi un hurluberlu roule top down par -3 degrés.

En général c’est sympathique ou amusant. Surtout les gosses, qui pensent voir une voiture de course  [:king_olivier:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 23-01-2025 à 17:49:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)