|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:20:54 |
keke boum boum Imbécile heureux | Je me demande si je ne préfère pas la full black finalement. Une ambiance batmobile. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://configurator.porsche.com/fr [...] 249jT_Kat2 Voilà pour moi. Des étriers couleur anthracite seraient pas mal pour les oublier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Marrant ces sorties d’échappements de 718 GT4, j’avais pas remarqué. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je choisis l'option Paint to Sample. Et => veilchenlilametallic Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 21-12-2024 à 11:09:56 --------------- Streets of Fire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Dans le PTS normal c'est Violapurplemetallic, maintenant, et ça a cette apparence: Et les phares noirs, visiblement, c'est inévitable Message édité par MantaFahrer le 21-12-2024 à 12:18:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Couverture du prochain addx. J'ai vu une 992 GT3 RS weissach au zest à côté du Castellet, en ultraviolet. Ca allait bien avec le carbone et la panoplie d'équipements dédiés au circuit, à commencer par les étriers jaune. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:42:07 |
Nico77 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne pense pas qu'elle remplace la 458 mais vient en supplément. --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o | Si seulement je pouvais intercaler entre la Zoé et mon vae une 992 à conduire semi autonome --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge | Suffit d'être à 2g, la conduite elle devient semi autonome ^^ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | 2g, même une GT3 ne doit pas avoir assez de grip --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu veux dire, faire un point ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-12-2024 à 19:54:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | La 992.2 carrera de base a les turbos de l'ancienne GTS, on a potentiellement un monstre en puissance. En plus les intercoolers sont ceux de la turbo 3.7 maintenant ?
Message édité par Jiaim le 21-12-2024 à 20:58:55 |
yatta91 :o | J'ai toujours considéré la 981 comme probablement l'une des meilleures Porsche et cette vidéo m'a convaincu qu'il m'en faut une pour aller à la COGIP
Nico77 |
J'ai lu 4.0 pour une 718 j'ai bug mais pas eu le temps de revenir ici en parler, je ne suis donc pas fou Mais n'importe quel F6 dans une 981 c'est le panard, le seul problème c'est le prix pour des radasses comme yatta ou moi même. Perso j'en suis au point où ça va se finir en 987.1 S, bat les couilles de l'IMS c'est de l'eau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 23-12-2024 à 12:34:31 |
Nico77 | Le 3.4 fait un plus beau son et surtout plus rageur que le 3.8 pour le coup, tout le monde est assez unanime sur ce point. Et j'ai pu le vérifier sur la GT4.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 23-12-2024 à 12:47:25 |
Le tiens n'y est pas sujet j'espère ? J'avais cru comprendre que ça concernait surtout les 3.8 non ? Le 3.4 est un peu moins concerné apparemment, mais bon le jour où ça arrive, sur des cayman à 25k, pas certain que ça vaille le coup de tenter une réparation
C'est vrai que la sonorité des 981 gts n'est vraiment pas mauvaise, pour un flat 6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Provisionnes 4k pour un beau covering d'une couleur qui te plaise, ça permet en plus d'éviter de devoir composer avec les limites du catalogue Porsche. J'ai l'impression que les 997 GT3 sont toutes blanches, ou à des tarifs stratosphériques dès qu'on a une couleur sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |