| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 17:31:45 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2025 à 17:35:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
gabii | Mais même ça n'a aucun sens. Met une belle péteuse électrique 1000Nm sur une Saxo, ta 1nm/kg, bah tu va même pas avancer à 2 km/h Le rapport poids puissance est là pour ça ! |
Logicsystem360 | Une péteuse c'est 1000Nm à 0tr/min Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-01-2025 à 17:45:36 |
gabii | Cqfd |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 17:51:31 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... | 300Nm prop ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
|
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais oublié l'existence de cette ignominie |
Cyroc |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 09-01-2025 à 21:16:14 |
sansevan |
|
sansevan |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement MHD ou bootmod3, si tu fais pas une carto sur un calculateur programmable, la valeur ajoutée d'un mappeurbest limitée. Mesure des sondes, lecture de logs en cas de problèmes, mais même ça tu peux le faire avec un bootmod3. Te prends pas la tête, les carto sont très bonnes dessus et tu pourras switch de carto facilement. Sur route privée uniquement évidemment, dans le respect des lois et du code de la route @obsi clairement le 4.7 sont gros problème c'est le poids à tracter, si on mettait ce moteur dans une auto qui ne dépasse les 1500 kgs ce serait incroyable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
flo47380 | Merci pour vos retours et désolé pour les photos, j'ai oublié d'en prendre des chouettes, ça m'est même pas venu à l'esprit en fait mais ça ressemble à ça. Message cité 7 fois Message édité par flo47380 le 09-01-2025 à 22:46:43 --------------- Mon Feedback |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-01-2025 à 22:50:33 |
aladorem | Félicitations pour l'achat, elle est magnifique Message cité 1 fois Message édité par aladorem le 09-01-2025 à 22:50:32 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
ApaucalyptiK |
flo47380 |
C'est la suspension mperf oui elle était très basse quand je l'ai testée, j'ai demandé à la faire remonter un peu. Pour être honnête je n'ai rien demandé, je vais faire le travail maintenant en demandant la liste des pièces exactes etc. Pour l'anecdote l'ancien propriétaire avait aussi une R8 V10 en deuxième voiture, la M2 était sa 4ème il ne s'en servait pas beaucoup et les deux voitures ont été vendues le même jour (annonce parue vendredi dernier et ventes finalisees le mercredi suivant). --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
C'est ça !
Nop, aucune reprogrammation, ils arrivent à avoir l'info. --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Je les trouve pas ouf les jantes mais elles ressortent pas, c'est bien pour les trottoirs --------------- Mon Feedback |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |