| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Non elle est pas vicieuse, elle est vive…en PSS/PS4S ou mieux, pneus hiver, ça part pas brusquement avec l’ESP en MDM/off, elle téléphone un peu avant En PS cup c’est différent, ça tient beaucoup, beaucoup (sur revêtement chaud) mais quand ça part faut être prêt Esp branché c’est une 218d avec un peu plus de watts Message édité par Oliv_CTR le 09-01-2025 à 15:32:59 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:31:37 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On pourrait croire, mais ça dépend de la progressivité du couple. J'ai 800 nm à 2000 rpm ben jpeux te dire que même avec un empattement de TM3 quand ça part, faut pas dormir pour contre braquer, t'as vite fait d'être à l'équerre. La M4 étant un compromis parfait fun / rigueur, mais bon si on cherche du fun et un côté jouet du weekend, la M2 a clairement un truc en plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Oliv_CTR | Ouais enfin quand elle fonctionne |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid | Nan mais la XFR-S fait 680N.M à 5500 tr/ min, ce qui est déjà pas mal. Alors pour faire 800 N.M à 2000 tr/min, il faut une Stage 4 "APEX Edition" que même dans Forza Motorsport 7 ils osent pas le faire Ou monter un bloc Diesel, c'est peut-être ce qu'il a fait d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 09-01-2025 à 15:53:33 |
Terisonen | Je savais que le Chronicle91 était chauffeur de PL. |
gmund | Pour avoir un pic de couple faut partir du bas du couple et charger, krokro il est tout le temps en charge, donc je vois pas comment il peut se faire surprendre |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Faut au moins ça pour déplacer les 1875kg à vide --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Je m'excuse pour ce qui va suivre
la meilleure défense c'est l'attaque
le turbo diesel le plus rapide au monde /je sors Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 09-01-2025 à 16:08:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | J'ai trouvé ma prochaine daily (faudra bien remplacer la Zafira) pour pouvoir fumer le TDI de Kronick là |
Je...
Bordel
Boooooordeeeeeeeeeel
Vrai, mais j'ai encore plus de couple pour tracter la dépanneuse :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Déjà à 980 nl de couple la CLS elle avait du mal à passer la puissance au sol, mais c'était avec des technologies antédiluviennes. J'imagine que sur la CT5 BW, l'anti patinage doit être aussi fin que sur les dernières Porsche ( sur lesquels il est incroyable, je ne crois pas être déjà monté dans des voitures avec un électronique aussi poussé que sur la 992 turbo S ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
sansevan |
|
Oliv_CTR |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-01-2025 à 16:46:56 |
oufwid |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le point faible de ta CLS c'était surtout que la seule BVA Daimler qui encaisse plus de 500Nm de couple c'est la version 5 vitesses et que tu perds beaucoup en agrément et en perfs (un vieux ragequit (le 317e) du poisson pané sur le topic Benz juste avant la pandémie) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-01-2025 à 16:55:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | qui peut te battre |
C'est surtout la disponibilité de puissance / couple à certains régimes qui est intéressants, faudrait presque oublier des courbes plutôt que des valeurs max.
Ce B48 couplé à l'électrique c'est un banger. Par contre les 1k euros de déblocage DME chez Femto ça pique un peu hein
Ben c'est pas tant la valeur de cmax que le régime auquel tu peux disposer du couple --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est bien vrai mais bon, pour une caisse de patron d'une boîte de BTP en mal de reconnaissance, ça suffit bien. Je l'avais fait reprogrammé ( la boîte, en plus du moteur ), et j'avais gagné en vitesse de passage des rapports, le compresseur donnait l'impression de verrouiller beaucoup plus tôt au lieu de mouliner comme une CVT. Bon, ça ne faisait pas de miracles, mais le gain était appréciable, sans avoir vraiment perdu d'agrément au quotidien. Les passages de rapport en conduite de bon père de famille étaient toujours aussi doux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
Il faudrait parler de Nm/kg
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'aurais pas craché sur à minima une 7g Tronic +, ou la MCT 7 qui est une hybridation étrange, comme la 9g Tronic des C63, mais non, j'ai eu une boîte qui colle bien avec le prix auquel j'ai acheté la voiture Comme la XFR en ZF6 hein, même reprog tu sens que t'es pas sur une pdk de 2020 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |