| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Non c'est la M2, ensuite la M4, ensuite la 911 gts, ensuite la GT3 RS, ensuite la GT2 RS stage 405828282i2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:37:44 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
4bis |
|
flo47380 |
C'est sérieux comme question ? --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Pas possible car pas de piste cyclable, pas de tec, je dois emmener le petit à l'école le matin, etc. --------------- Mon Feedback |
4bis |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha parceque c'est entretien dans le réseau BM en plus ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 16:10:44 ![]() ![]() |
4bis | 307€ pour une vidange pour une BMW M2 dans le Bmw à côté de chez moi. Sur la Golf, c'est plus cher, et sur la Megane, c'était le prix pour une 3 RS il y a 4 ans. |
flo47380 | Ah ben bonne nouvelle alors, j'avais des devis à plus de 1k/an de mon côté vs 200€ pour la rs. --------------- Mon Feedback |
Pour la 3 RS, c'est un tarif révision totale ça. Une simple vidange véhicule + de 3 ans, à la 0W40 RN17 RSA + filtre à huile, c'est 159€ pour la M4RS. Message édité par Augmented le 31-12-2024 à 16:32:49 --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et l'après clio break? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
tomaxt |
La girouette sur palier magnétique.
Caisse parfaite pour mon usage. Réf du segment.
Message édité par Augmented le 31-12-2024 à 18:53:29 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une Supra 3.0 mk5 sous le sapin pour tous Message édité par Kronick91 le 31-12-2024 à 21:57:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
joeldc13 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sympa le CDC. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-01-2025 à 10:20:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tip : regarde le pseudo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blend66 |
|
kmara2 | Bonne année --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | à la fin il n'en restera plus qu'un --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations ! La M3 est dingue, ça peut consommer comme une 320i en usage de bon père de famille et puis une fois les aides off c'est un vrai jouet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neosly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |