| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:58:07 ![]() ![]() |
neosly | Et bonne année
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-01-2025 à 12:33:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
edit : des fois, je préfère que les pb soient identifiés à l'achat plutôt qu'ils soient maquillés J'ai hâte de lire la suite des aventures alors Message édité par Keke boum boum le 01-01-2025 à 12:39:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | Après la Beetle, la RS4, A3 V6... une RS3 ? Tu veux pas un peu de changement ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 01-01-2025 à 12:44:23 --------------- Streets of Fire |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-01-2025 à 13:37:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 14:13:30 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Que ça soit vrai ou pas ne change rien à la compréhension des messages... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le S55 consomme presque aussi peu qu'un B58, et tu peux plus facilement descendre assez bas par rapport à un N55. C'est plus facile de rester entre 10 et 12 L de moyenne avec un S55 qu'un N55. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
4bis |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
flo47380 | Il me semble qu'il y a pas mal de monde ici qui a une m2, si quelqu'un est dans le sud-ouest (47-33) et a un peu de temps dispo pour me faire voir la bête (la voiture --------------- Mon Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Banon. Voiture pas volée, conduite 5000 km/an par des quinquas/sexagénaires, qui ont un garage et pas d'accident, bref, une caisse de vieux. Les assureurs aiment ça. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-01-2025 à 18:23:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 01-01-2025 à 19:32:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En Drive c'est pas non plus infernal, ça reste plus agréable qu'une etg5, même si ça vaut pas une zf8hp.
Si c'est le pont, demande à Julien combien ça lui a coûté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Y'a du malus sur les véhicules étrangers dont c'est la première immatriculation française. Sachant que 90% des mx5 ne sont pas françaises (au pif, j'ai pas de stats, mais on doit pas être loin. Même en concession Mazda quand je cherchais ils n'avaient que des étrangères) Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-01-2025 à 20:43:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par smartymcfly le 01-01-2025 à 21:04:35 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
flo47380 | Vous pensez quoi de cette annonce ? --------------- Mon Feedback |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
facedeharicot | J’ai failli acheter une M2 compétition venant de là-bas, le garage a très bonne réputation --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
kmara2 | Le mauvais goût se cache dans les détails --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fouge |
Que ce soit neuf ou d'occasion, le malus c'est à la 1ère immatriculation en France.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flo47380 | Merci pour vos retours ! --------------- Mon Feedback |
Haoru Jason Bourde |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |