Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72132164
DesuetCR_B
Posté le 30-12-2024 à 11:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Le truc le plus surprenant c'est la caisse qui vaut 1200€, même en considérant la mécanique comme agonisante.

Ce qui m'étonne c'est que la voiture coute 1200e/an avant d'avoir roulé.

Chez nous ca râle, mais en gros si tu ne roules pas, la voiture te coute un ct tout les 2ans (soit 35e/an).

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 11:22:33  profilanswer

n°72132183
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-12-2024 à 11:27:02  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pareil ici à Monaco, la vignette annuelle c'est 1000 balles en gros [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72132241
Logicsyste​m360
Posté le 30-12-2024 à 11:37:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

En même temps, une 5 de 20 ans, bien fatiguée et entretien limité, y'a 20 ans, ça valait pas plus de 1200€.
Même pas si loin. J'ai souvenir de potos de FA qui avaient acheté une E34 525i pour 500€. On avait déjà internet et les aie faune. Oui c'est fou.

inflation toussa

n°72132338
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-12-2024 à 11:54:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pareil ici à Monaco, la vignette annuelle c'est 1000 balles en gros [:spamafote]

Aberrant frérot  [:ipoule5:1]

n°72132366
manisque
Posté le 30-12-2024 à 12:01:51  profilanswer

jerems a écrit :

Ca vaut queudale ici. Aucun intérêt financier a la réparer et la revendre.

Je vois bien que ça se fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve des canapés roulants pas chers et des daubes à trois cylindres hors-de-prix en France.

Mais je ne comprends pas vraiment l'idée de décider d'entretenir ou de jeter des trucs en ne se basant que sur leur valeur sur le marché.

Je sais bien qu'on peut pisser un paquet d'huile avant d'atteindre le prix de 30 balles de joints. Perso, c'est plus pisser de l'huile dans la nature que de perdre un peu de pognon (IMO négligeable à cette échelle) qui me dérange [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

J'ai réussi à tenir jusque là sans mentionner de salaire à six chiffres qui commence par un 2 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72132389
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 30-12-2024 à 12:07:26  profilanswer

ralph14 a écrit :

Aberrant frérot  [:ipoule5:1]

c'est pas cher si on peut payer en 12x :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72132418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2024 à 12:14:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

inflation toussa

Je sais bien. Le prix des véhicules neufs à aussi considérablement augmenté depuis 2000. Ca impacte aussi en occasion. Plus la mode yougtamer et la taxe associée.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72132643
yatta91
:o
Posté le 30-12-2024 à 13:07:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le truc le plus surprenant c'est la caisse qui vaut 1200€, même en considérant la mécanique comme agonisante.

Autre pays, autre moeurs.

Il me semble que dans un pays voisin, ils se prennent des taxes tellement délirantes sur les imports qu'il existe des filières clandestines... Au point que les autorités finissent par démolir les saisies :(

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72132685
gmund
Posté le 30-12-2024 à 13:17:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Autre pays, autre moeurs.

Il me semble que dans un pays voisin, ils se prennent des taxes tellement délirantes sur les imports qu'il existe des filières clandestines... Au point que les autorités finissent par démolir les saisies :(

Tu parles de la Thaïlande :jap:

n°72132698
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-12-2024 à 13:19:40  profilanswer

Et/ou Singap' je suppose

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 13:19:40  profilanswer

n°72132711
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2024 à 13:22:55  profilanswer

Je vous ai pas raconté ma rencontre avec la fameuse Dodge Challenger de mes rêves  :??:  :D  
J'étais parti chercher la mama à une petite gare et je vois garé à deux places de mimitatasse une Challenger phase 1.
Gentes 5 branches monstrueuses en 20, 4 sorties de pot, logo SRT8 sur la malle arrière, propre.
Intérieur rouge horrible mais palettes au volant façon alu aéronautique. Stylé.
Ma maman arrive de son train, le proprio de la chally venu chercher sa femme également.
Me voyant mater dans sa caisse, on discute le bout de gras entre passionnays. C'est sa deuxième, c'est son daily, sa mère roule aussi en Charger. Marrant.  
C'est clairement tout l'inverse de la miata. Moteur V8 de 6.4l, 480 chevaux, les 4 pots de chez Magnaflow, autour de 1900 kilos. 2m de large, 5m de long, capot de 15 mètres, permis C conseillé.
J'ai pas osé lui gratter son tel mais je le reverrais sans doute. Il est du coin et sa mère vit dans un bled proche de chez wam. Il était ouvert et cool, gros moyen je pense d'échanger les clefs pour un essai croisé. Ca serait bien. Que je sache enfin si c'est ce qu'il me faut ou pas du tout. Il a bien confirmé que sur nos routes à chèvres, ça demandait du doigté et une certaine concentration. Les Brembo de cette version font le job versus l'ancienne qu'il avait mais ça reste un paquebot de 2 tonnes à arrêter.
Je suis à peu près sûr que c'est pas du tout adapté à mon coin. Ca change rien au fait que ça me donne un putain de braquemard à chaque fois que j'en croise une. Il a fait une petite accel en repartant, il a senti que ça me ferait zizir, bordel, le magnaflow ça chante  [:stefaninho:1]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72132986
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 30-12-2024 à 14:20:51  profilanswer

qd on voit ce qui existe et qd on voit ce qu'on se tappe :o  

bon girouettage de fin d'année [:campi:2]

Message édité par smartymcfly le 30-12-2024 à 14:21:15

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72133259
jerems
Posté le 30-12-2024 à 15:13:35  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Chez nous ca râle, mais en gros si tu ne roules pas, la voiture te coute un ct tout les 2ans (soit 35e/an).

Ouais clairement c’est la raison pourquoi les “grosses cylindrées” decotent a mort ici. La taxe annuelle est basée sur le nombre de cc  :pfff:  

Une toyota yaris de la meme année cote plus que cette bm. Les riches achètent des voitures neuves et les “pauvres” achètent du japonais <1500cc d’occaz.

Ca plus le prix du parking ca calme pas mal.

n°72133282
jerems
Posté le 30-12-2024 à 15:18:04  profilanswer

manisque a écrit :

Je vois bien que ça se fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve des canapés roulants pas chers et des daubes à trois cylindres hors-de-prix en France.

Mais je ne comprends pas vraiment l'idée de décider d'entretenir ou de jeter des trucs en ne se basant que sur leur valeur sur le marché.

Je sais bien qu'on peut pisser un paquet d'huile avant d'atteindre le prix de 30 balles de joints. Perso, c'est plus pisser de l'huile dans la nature que de perdre un peu de pognon (IMO négligeable à cette échelle) qui me dérange [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

J'ai réussi à tenir jusque là sans mentionner de salaire à six chiffres qui commence par un 2 :o.

Ca me fais bien mal au cul de la foutre a la casse mais malheureusement si c’est pas moi qui le fait ca sera un autre.

T’inquiète de toutes facons elle partira pour une 2e vie dans un autre pays ou servira a faire rouler d’autres grace a ses organes  :spamafote:  

Pour les joints je doute que ca soit 30 balles avec la main d’oeuvre  :non:

n°72133346
yatta91
Posté le 30-12-2024 à 15:29:26  profilanswer

gmund a écrit :

Tu parles de la Thaïlande :jap:

wade a écrit :

Et/ou Singap' je suppose

Peut-être, mais j'ai trouvé un article sur les Philippines

https://www.carz.com.my/2021/06/21- [...] royed-them

https://static-content-live.caricarz.com/media_library/post/814/2605080/McLaren-full_normal.jpg

La McLaren.  [:leve le pied jeannot:5]

---------------
n°72133374
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 30-12-2024 à 15:35:16  profilanswer

Ce serait pas mieux pour tout le monde (surtout pour l'Etat) de les revendre en pièces ?

---------------
Streets of Fire
n°72133377
wade
Posté le 30-12-2024 à 15:35:55  profilanswer

Le but c'est surtout de marquer les esprits, c'est de la comm

n°72133409
yatta91
Posté le 30-12-2024 à 15:42:07  profilanswer

Augmented a écrit :

Ce serait pas mieux pour tout le monde (surtout pour l'Etat) de les revendre en pièces ?

Tout ca c'est principalement de la comm. On parle d'un pays où le président met des prime sur la tête des chefs de gangs et condamne à mort les trafiquants de drogue.

Evidemment que le plus rentable pour les douanes seraient de les revendre au plus offrant comme chez nous avec l'AGRASC.

Message édité par yatta91 le 30-12-2024 à 15:42:23

---------------
n°72133500
Augmented
Posté le 30-12-2024 à 16:01:53  profilanswer

Bah une photo de la McLaren démontée ferait aussi bien.  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/338540

Message édité par Augmented le 30-12-2024 à 16:02:04

---------------
Streets of Fire
n°72135608
flo47380
Posté le 31-12-2024 à 04:40:09  profilanswer

:hello:

Je vais changer mon dailly au plus tard en Juin 2025.
Pour rappel, ça faisait plus de 10 ans que je roulais en sportive: Clio 3 Rs, Megane 3 Rs (graal), Megane 4 gt (je suis devenu papa), Golf 7 GTI TCR, Focus 3 Rs (graal).
Depuis près de 2 ans je roule en Tesla 3 performance.
Dailly exceptionnel, dans 95% des cas je ne regrette pas ce choix, ce n'est pas une sportive mais sur route ouverte et vu mon niveau de pilotage ça me suffit amplement. C'est devenu le dailly familial (je suis passé de 10-12k km / an à près de 20k).

Cahier des charges initial : 5p (petit de 3,5 ans), boîte auto, 300cv mini, 50k km max.

Les options envisagées sont les suivantes :

- Option irrationnelle : BMW M2, budget 50-55k€.
Durée de détention prévue : 1-2 ans.
Km prévu : 10k / an max.

Les plus :
- Mon graal actuel, ça serait une satisfaction personnelle incroyable d'en avoir une et ça c'est indescriptible.
- Il n'y en a aucune dans mon coin, j'en ai croisé une seule en deux ans.
Les moins :
- À peu près tout (3p, budget +++ que ça soit en entretien ou en dailly).

- Option la plus économique : Megane 4 RS Trophy / Golf 8 GTI Clubsport, budget 35-40k€.
Durée de détention prévue : 2 ans.

Les plus :
- Excellent dailly pour les deux.
- Entretien peu coûteux pour la Megane.
Les moins :
- Public pour la Golf.
- Problèmes de vol pour la Megane mais non concerné à la maison.
- Image dégagée pour la Golf.

Option la plus raisonnable : Tesla 3 LR neuve, budget 45-50k€.
Durée de détention prévue : 4 ans.
Les plus :
- Meilleur dailly possible.
- Aucun frais / entretien.
Les moins :
- Décote très importante.
- Image dégagée, on en croise partout.
- On se fait chier mais c'est assumé.

Je me dis que c'est probablement le dernier moment pour moi d'avoir une M2, ça ne répond pas au cahier des charges, je n'ai jamais eu de propulsion, ce n'est pas du tout adapté à mon usage dailly quotidien (4*7km par jours pour le boulot).

Pour la Golf et la Megane c'est hyper rationnel mais ça ne me fait pas rêver.

La Tesla répond à 99% des critères et je pourrais me faire 2/3 sessions de circuits à 500€/jour pour combler l'absence de sportivité mais je suis aux antipodes du possesseur de VE lambda (moins j'en croise mieux je me porte).

Si vous avez des avis / idées / suggestions ?
:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par flo47380 le 31-12-2024 à 04:47:41

---------------
Mon Feedback
n°72135637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2024 à 06:45:56  profilanswer

Moi j'ai une question  [:kurt haribo:2]

Pourquoi écrire "dailly" pour daily? trop de redbull?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72135672
Nico77
Posté le 31-12-2024 à 07:45:02  profilanswer

Une bagnole pas chère genre citadine pour les trajets boulot inutiles et déposer le gamin + M2 pour le we et les vacances.

n°72135712
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-12-2024 à 08:07:14  profilanswer

Ton descriptif transpire l'envie d'avoir une M2. Fais toi plaisir!
Toutes les autres alternatives que tu cites ne te combleront pas et tu regretteras rapidement de ne pas avoir pris la M2

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72135736
wade
Posté le 31-12-2024 à 08:20:07  profilanswer

Mais ouais go M2 :bounce:

ObsydianKenobi a écrit :

Moi j'ai une question  [:kurt haribo:2]  

Pourquoi écrire "dailly" pour daily? trop de redbull?

Pourquoi ne pas mettre d'espace avant le point d'interrogation ? Tu t'es cru chez les anglois ? [:clem104:2]  

n°72135789
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-12-2024 à 08:40:19  profilanswer

flo47380 a écrit :

Tu t'inquiètes de dégager quelle image exactement? J'ai roulé des années en Golf GTI je n'ai jamais eu de souci "d'image". A l'inverse, c'est plutôt discret si tu fais pas les trucs de boloss associés à ce type de voiture (carto pop&bang  [:moustik42] , wrap mat  [:moustik42] , sticker de ton insta sur la custode arrière  [:moustik42] , jantes noires  [:moustik42] ).  
C'est quelque chose que tu ressens vraiment là où tu vis?  

Quant au vol pour la Mégane, elle serait stationnée dans la rue?

Ca m'a l'air d'être 2 "faux" problèmes dans le sens où c'est plus un blocage que tu t'imposes à toi même, probablement pour orienter le choix vers la M2  [:machina of god:5] .

Message édité par Haoru le 31-12-2024 à 08:41:15
n°72135992
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-12-2024 à 09:38:50  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je vais changer mon dailly au plus tard en Juin 2025.
Pour rappel, ça faisait plus de 10 ans que je roulais en sportive: Clio 3 Rs, Megane 3 Rs (graal), Megane 4 gt (je suis devenu papa), Golf 7 GTI TCR, Focus 3 Rs (graal).
Depuis près de 2 ans je roule en Tesla 3 performance.
Dailly exceptionnel, dans 95% des cas je ne regrette pas ce choix, ce n'est pas une sportive mais sur route ouverte et vu mon niveau de pilotage ça me suffit amplement. C'est devenu le dailly familial (je suis passé de 10-12k km / an à près de 20k).

Cahier des charges initial : 5p (petit de 3,5 ans), boîte auto, 300cv mini, 50k km max.

Les options envisagées sont les suivantes :

- Option irrationnelle : BMW M2, budget 50-55k€.
Durée de détention prévue : 1-2 ans.
Km prévu : 10k / an max.

Les plus :
- Mon graal actuel, ça serait une satisfaction personnelle incroyable d'en avoir une et ça c'est indescriptible.
- Il n'y en a aucune dans mon coin, j'en ai croisé une seule en deux ans.
Les moins :
- À peu près tout (3p, budget +++ que ça soit en entretien ou en dailly).

- Option la plus économique : Megane 4 RS Trophy / Golf 8 GTI Clubsport, budget 35-40k€.
Durée de détention prévue : 2 ans.

Les plus :
- Excellent dailly pour les deux.
- Entretien peu coûteux pour la Megane.
Les moins :
- Public pour la Golf.
- Image dégagée pour la Golf.

Option la plus raisonnable : Tesla 3 LR neuve, budget 45-50k€.
Durée de détention prévue : 4 ans.
Les plus :
- Meilleur dailly possible.
- Aucun frais / entretien.
Les moins :
- Décote très importante.
- On se fait chier mais c'est assumé.

Je me dis que c'est probablement le dernier moment pour moi d'avoir une M2, ça ne répond pas au cahier des charges, je n'ai jamais eu de propulsion, ce n'est pas du tout adapté à mon usage dailly quotidien (4*7km par jours pour le boulot).

Pour la Golf et la Megane c'est hyper rationnel mais ça ne me fait pas rêver.

La Tesla répond à 99% des critères et je pourrais me faire 2/3 sessions de circuits à 500€/jour pour combler l'absence de sportivité mais je suis aux antipodes du possesseur de VE lambda (moins j'en croise mieux je me porte).

Si vous avez des avis / idées / suggestions ?

C'est marrant comme on tombe souvent tous sur les mêmes réflexions côté choix de voiture.

J'ai longtemps lorgné sur la Megane 4rs pour une utilisation de 15k km/an.
J'ai finalement pris une M3 LR Awd.
Pourquoi ? Le coût d'utilisation d'abord. Mais surtout car lorsque je réfléchissais au type de parcours que je réalisais, j'aurais profité des qualités de la Megane que dans 5 à 10% de mon temps. Le reste m'aurait juste coûté plus cher (entretien, essence, décote avec les km) tout en ayant moins de confort, l'électrique tirant son épingle du jeu surtout sur les trajets inintéressants.

Donc côté rationnel, imagine surtout les trajets réalisés et ce que t'apportera une sportive dessus.
Et côté irrationnel, prends la M2 car elle te fait rêver et on s'en tape du reste :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72136118
Logicsyste​m360
Posté le 31-12-2024 à 10:13:34  profilanswer

Dacia Spring + BMW M2

n°72136354
flo47380
Posté le 31-12-2024 à 11:00:56  profilanswer

Merci pour les retours.
Deux véhicules c'est pas possible car je suis incapable de rouler dans une poubelle.
Pour le week-end / vacances, clairement si je prends une m2 on l'utilisera très peu car pas pratique du tout et Mme serait incapable de la conduire. Ça serait un plaisir 100% perso.

Pour le souci d'image de la Golf, c'est clairement une voiture de keke, impossible à revendre entre particuliers vu la clientèle et difficile à trouver mint donc tout se passera en garage VW FR probablement (achat et revente).
La Megane ne dormira pas dans la rue non, c'est pour ça que j'ai marqué que ce n'était pas un réel souci, après à 40k€ je trouve ça cher pour ce que c'est.

Oui une tesla LR serait le meilleur choix au regard de ce dont j'ai besoin même si ça m'emmerde de perdre en puissance, ça serait combo boost + attelage pour emmener les vélos en vacances.

---------------
Mon Feedback
n°72136374
wade
Posté le 31-12-2024 à 11:04:52  profilanswer

[:julm3]

n°72136379
Haoru
Jason Bourde
Posté le 31-12-2024 à 11:05:23  profilanswer

flo47380 a écrit :

Merci pour les retours.
Deux véhicules c'est pas possible car je suis incapable de rouler dans une poubelle.
Pour le week-end / vacances, clairement si je prends une m2 on l'utilisera très peu car pas pratique du tout et Mme serait incapable de la conduire. Ça serait un plaisir 100% perso.  

Pour le souci d'image de la Golf, c'est clairement une voiture de keke, impossible à revendre entre particuliers vu la clientèle et difficile à trouver mint donc tout se passera en garage VW FR probablement (achat et revente).
La Megane ne dormira pas dans la rue non, c'est pour ça que j'ai marqué que ce n'était pas un réel souci, après à 40k€ je trouve ça cher pour ce que c'est.  

Oui une tesla LR serait le meilleur choix au regard de ce dont j'ai besoin même si ça m'emmerde de perdre en puissance, ça serait combo boost + attelage pour emmener les vélos en vacances.

Je pense que ton souci d'image sur la golf est exagéré. J'ai revendu la mienne à un particulier, au prix que je voulais, assez facilement. J'y ai pas perdu de rein, l'acheteur était un mec tout à fait réglo.  
Je sais que ce n'est que mon exemple, parmi tant d'autres, mais c'est pas impossible à gérer. L'entretien est assez basique, ça tient bien la côte...  
Après je pense que ce n'est pas aussi sportif qu'une Mégane RS.

n°72136682
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-12-2024 à 11:57:39  profilanswer

flo47380 a écrit :

Merci pour les retours.

Handicap psychomoteur ? Blocage psy ? permis BVA only ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72136833
flo47380
Posté le 31-12-2024 à 12:28:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Handicap psychomoteur ? Blocage psy ? permis BVA only ?

Handicap, pas du tout adapté pour elle (pas de soucis avec la tesla), merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par flo47380 le 31-12-2024 à 12:31:00

---------------
Mon Feedback
n°72136856
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-12-2024 à 12:31:55  profilanswer

flo47380 a écrit :

Handicap, pas du tout adapté pour elle (pas de soucis avec la tesla), merci ;)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72137081
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-12-2024 à 13:17:15  profilanswer

Les sportives actuelles se conduisent comme les entrées de gamme. Encore plus si tu optes pour une bva.  
La M2 n'est pas une 965 turbo hein

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72137161
neosly
Posté le 31-12-2024 à 13:31:46  profilanswer

Go M2...

Et garde la... elle ne va pas perdre en valeur, l'entretien c'est pas plus qu'une GTI.
Et avec un gosse t'as quand même de la place.

C'est autrement plus "noble" que tous les 4 cyl que tu listes. Utilisable en daily vu les km que tu fais. Par contre elle ne sera jamais chaude :D

n°72137168
Augmented
Posté le 31-12-2024 à 13:34:02  profilanswer

4x7km : pas de thermique, point. :o

Message édité par Augmented le 31-12-2024 à 13:34:21

---------------
Streets of Fire
n°72137285
flo47380
Posté le 31-12-2024 à 13:55:35  profilanswer

C'est mon trajet domicile-travail mais si on calcule ça ne représente que 50% de mon kilométrage annuel.
Je suis bien conscient de ça mais en 10 ans j'ai toujours eu le même kilométrage et jamais eu un seul souci mécanique.
D'ailleurs si j'opte pour unem2 je prendrai obligatoirement une garantie mécanique avec.

Bon faut que j'en teste une maintenant.

---------------
Mon Feedback
n°72137406
Karma-desi​gn
Posté le 31-12-2024 à 14:15:12  profilanswer

Je viens de trouver une Vantage V8 MANUELLE de 2007/80.000km que je pense pouvoir négocier autour de 20ke (rappel: je ne suis pas en France, ne pas comparer les prix :D).

Reste plus qu'à me convaincre que ce n'est pas raisonnable :D

@flo47380: je dirais, soit la Tesla soit la M2, mais pas un compromis thermique pas hyper passionnant type GTI.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 31-12-2024 à 14:16:50

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72137460
thepilot64
Posté le 31-12-2024 à 14:23:14  profilanswer

neosly a écrit :

Go M2...

Et garde la... elle ne va pas perdre en valeur, l'entretien c'est pas plus qu'une GTI.
Et avec un gosse t'as quand même de la place.

C'est autrement plus "noble" que tous les 4 cyl que tu listes. Utilisable en daily vu les km que tu fais. Par contre elle ne sera jamais chaude :D

J'ai test une M2, c'est clairement un super daily, et tout aussi pratique qu'une még RS :o  

C'est d'ailleurs pour moi la voiture dans la suite logique après ma M3RS

n°72137863
yatta91
Posté le 31-12-2024 à 15:29:10  profilanswer

thepilot64 a écrit :

J'ai test une M2, c'est clairement un super daily, et tout aussi pratique qu'une még RS :o  

C'est d'ailleurs pour moi la voiture dans la suite logique après ma M3RS

Je croyais que la suite logique d'une M3RS, c'était la Golf GTI...

---------------
n°72137902
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-12-2024 à 15:37:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je croyais que la suite logique d'une M3RS, c'était la Golf GTI...

Non c'est la M2, ensuite la M4, ensuite la 911 gts, ensuite la GT3 RS, ensuite la GT2 RS stage 405828282i2.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9285  9286  9287  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)