| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:22:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Aberrant frérot |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vous ai pas raconté ma rencontre avec la fameuse Dodge Challenger de mes rêves --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jerems |
|
jerems |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce serait pas mieux pour tout le monde (surtout pour l'Etat) de les revendre en pièces ? --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance | Le but c'est surtout de marquer les esprits, c'est de la comm |
Tout ca c'est principalement de la comm. On parle d'un pays où le président met des prime sur la tête des chefs de gangs et condamne à mort les trafiquants de drogue. Evidemment que le plus rentable pour les douanes seraient de les revendre au plus offrant comme chez nous avec l'AGRASC. Message édité par yatta91 le 30-12-2024 à 15:42:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah une photo de la McLaren démontée ferait aussi bien. Message édité par Augmented le 30-12-2024 à 16:02:04 --------------- Streets of Fire |
flo47380 |
Je vais changer mon dailly au plus tard en Juin 2025. Cahier des charges initial : 5p (petit de 3,5 ans), boîte auto, 300cv mini, 50k km max. Les options envisagées sont les suivantes :
Les plus :
Les plus :
Je me dis que c'est probablement le dernier moment pour moi d'avoir une M2, ça ne répond pas au cahier des charges, je n'ai jamais eu de propulsion, ce n'est pas du tout adapté à mon usage dailly quotidien (4*7km par jours pour le boulot). Pour la Golf et la Megane c'est hyper rationnel mais ça ne me fait pas rêver. La Tesla répond à 99% des critères et je pourrais me faire 2/3 sessions de circuits à 500€/jour pour combler l'absence de sportivité mais je suis aux antipodes du possesseur de VE lambda (moins j'en croise mieux je me porte). Si vous avez des avis / idées / suggestions ? Message cité 4 fois Message édité par flo47380 le 31-12-2024 à 04:47:41 --------------- Mon Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'ai une question Pourquoi écrire "dailly" pour daily? trop de redbull? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico77 | Une bagnole pas chère genre citadine pour les trajets boulot inutiles et déposer le gamin + M2 pour le we et les vacances. |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais ouais go M2
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 31-12-2024 à 08:41:15 |
magicien96 Même pas peur @sato |
J'ai longtemps lorgné sur la Megane 4rs pour une utilisation de 15k km/an. Donc côté rationnel, imagine surtout les trajets réalisés et ce que t'apportera une sportive dessus. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 | Dacia Spring + BMW M2 |
flo47380 | Merci pour les retours. Pour le souci d'image de la Golf, c'est clairement une voiture de keke, impossible à revendre entre particuliers vu la clientèle et difficile à trouver mint donc tout se passera en garage VW FR probablement (achat et revente). Oui une tesla LR serait le meilleur choix au regard de ce dont j'ai besoin même si ça m'emmerde de perdre en puissance, ça serait combo boost + attelage pour emmener les vélos en vacances. --------------- Mon Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Haoru Jason Bourde |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flo47380 |
Handicap, pas du tout adapté pour elle (pas de soucis avec la tesla), merci Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 31-12-2024 à 12:31:00 --------------- Mon Feedback |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Augmented I don't sleep, I just dream | 4x7km : pas de thermique, point. Message édité par Augmented le 31-12-2024 à 13:34:21 --------------- Streets of Fire |
flo47380 | C'est mon trajet domicile-travail mais si on calcule ça ne représente que 50% de mon kilométrage annuel. Bon faut que j'en teste une maintenant. --------------- Mon Feedback |
Karma-design | Je viens de trouver une Vantage V8 MANUELLE de 2007/80.000km que je pense pouvoir négocier autour de 20ke (rappel: je ne suis pas en France, ne pas comparer les prix Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 31-12-2024 à 14:16:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thepilot64 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non c'est la M2, ensuite la M4, ensuite la 911 gts, ensuite la GT3 RS, ensuite la GT2 RS stage 405828282i2. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |