|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 13:33:16 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wade Tester c'est douter |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Meilleure voiture jamais (non). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est faux. Y'a des gens qui rêvaient de C4 Picasso. Adultes. Et de spacetourer. J'en connais. Ils ont réalisé leur rêve. Qui a un certain coût. Elles sont en permanence en rade --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:06:31 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
|
wade Tester c'est douter | Me dites pas que j'étais le seul a être un bandeur de monospaces ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais ça explique pas mal de trucs, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux | L'Eos c'est vraiment LE cab des gens qui n'aiment pas rouler top down. Je n'en ai JAMAIS croisé une seule d'ouverte.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Tester c'est douter | Faut bien profiter du Cabasse |
gmund |
|
tamiya Monde de merde | Ne serait-ce t'il pas lié à la peur que leur système de rétraction en carton se suicide à l'arrivée d'une averse ? --------------- See you space cowboy |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ben avec un Eos TDi/TSi mal dépollué. Tu veux surtout pas rouler cheveux au vent. Message édité par Augmented le 08-12-2024 à 19:42:08 --------------- Streets of Fire |
jerems |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
C'était au bon prix quand c'était sous les 10k quoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
Franchement, j'aime bien ces voitures originales comme l'Avantime ou la C6. Dommage que l'Avantime pèse 500kg de trop . La dernière fois que j'ai fait une pause en bord de route nationale, au milieu de la pampa, je suis tombé sur un vendeur de voitures qui avait deux Avantime et une R11 cachées au fond de son parc de merguez bien cuites. Edit: sinon, il reste la Fuego, comme charrette Message édité par Manisque le 09-12-2024 à 10:01:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Tester c'est douter |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ou le club Do que c'était trop pour les bébés mais qu'on regardait tous parce que le collège fou fou fou, Nicky Larson, Ken et les chevaliers du zodiaque TMTC --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-12-2024 à 10:20:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 09-12-2024 à 10:36:37 |
Nico77 | La question a déjà du passer... un bon maintien de charge voiture à conseiller ? |
gmund |
|
Ça va tourner autour du Cteck MXS 5.0 cette histoire il y a peut être mieux pour moins cher, mais c'est plébiscité par tellement de monde que c'est une valeur sûre. Ou alors c'est tous des cons. Je sais pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Optimate aussi. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |